Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boîtier électrique


Messages recommandés

Bonjour à tous , 

 

Je possède une Audi A8 V8 4.2 de 2004, j’ai remarqué sur le cache moteur là où il y a écrit v8 4.2 une boîtier électrique noir avec un interrupteur. Le faisceau par dans le faisceau d’injecteur et il y a un capteur de température sur durite de liquide. J’aimerai savoir à quoi sert ce boîtier et surtout cette interrupteur et ce montage est il d’origine ?

 

merci d’avance à tous

86F80821-BE9C-47B9-8703-B03BB42BEBB6.jpeg

A81391D3-62EE-41FA-9DB4-5FD0C47EB030.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c’est que j’ai penser dans premier temps mais le faisceau partant de ce boitier est intégrer dans le faisceau d’origine donc sa me parait trop bien parfait pour avoir était rajouté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c’est que j’ai penser dans premier temps mais le faisceau partant de ce boitier est intégrer dans le faisceau d’origine donc sa me parait trop bien parfait pour avoir était rajouté 
C'est possible le que c'est était intégrer au faisceau proprement et le Switch te permet de désactiver, l'ancien proprio ta rien dit il roulait e85?

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce truc, pas Audi du tout ca. C'est pour rouler au jus de betterave ou quelque chose comme ca.

 

Donc ca sert a rien, et le jour ou ca tombe en panne, t'es dans la m.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous réponses

 

Pas d’info pour l’ancien proprio j’ai acheté la voiture en garage et dans toutes les factures aucune trace de montage à l’éthanol. J’ai moi même mis un kit éthanol donc je ne sais pas si c’est bon d’y en avoir 2. J’essayerai de prendre plus de photos si sa peut aider à bien identifier ce boîtier 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, je démonterais ce boitier vite fait, juste pour voir si il y a un autocollant situé derriere, ou mieux, un code barres. Peu d'espoir parce que on voit que l'avant du boitier est concu pour recevoir un autocollant  qui est manquant (ca se voit a la crasse autour du carré), probablement des instructions d'utilisation.

 

 

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous réponses
 
Pas d’info pour l’ancien proprio j’ai acheté la voiture en garage et dans toutes les factures aucune trace de montage à l’éthanol. J’ai moi même mis un kit éthanol donc je ne sais pas si c’est bon d’y en avoir 2. J’essayerai de prendre plus de photos si sa peut aider à bien identifier ce boîtier 
 
 
Ouvre le boîtier et prends des photos, contrôle le câblage si une masse et tous le reste relier aux injecteurs kit éthanol de sur, pour ta question 2 kit en cascade pas top tu va augmenter les temps de réponse et injection

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j’essaye de vous faire tout sa demain et j’avais penser le débrancher et passer la valise pour voir les codes défauts qui apparaissent peut être que sa m’en durant plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les platines des kit ethanol sont plus simple maintenant possible que c'était comme ça avant, en plus c'est estampillés bioetun en bas

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et en cherchant sur Google j’ai pu trouver un site hongrois pour expliquer que c’était bien un kit éthanol mais le problème c’est que pour le supprimer sa m’a l’air compliquer donc je pense que je vais devoir laisser les deux brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué non mais prendre son temps et reprendre le câblage injecteur avec gaine thermoretractable et soudure

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 19:46, Cc81260 a dit :

Merci et en cherchant sur Google j’ai pu trouver un site hongrois pour expliquer que c’était bien un kit éthanol mais le problème c’est que pour le supprimer sa m’a l’air compliquer donc je pense que je vais devoir laisser les deux brancher

 

Le truc, c'est les 2 condensateurs que l'on voit sur la droite du PCB. Si (quand) ces composants commencent a vieillir, ca va poser un probleme. 

 

Je parle de ca, parce que le boitier est situé devant le moteur, et se prend un  cycle de chaud/froid régulierement. Quand on prend on compte le lag de transmission des données, il y a du potentiel pour que ca parte en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord j’essayerai de démonter à temps perdu lol j’avais créer un deuxième sujet par rapport à l’éthanol mais aucune réponse sur celui ci a tout hasard si quelqu’un peut m’aider ici j’ai le voyant moteur allumer avec le défaut pompe à air secondaire débit trop faible depuis le passage à 100% à l’éthanol dès que l’efface il revient plus ou moins vite y’a t’il une solution à ce problème ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux la pompe air secondaire sert seulement au démarrage à froid pour la pollution, possible que ton kit soit règle trop riche se qui serai interprèté par un débit trop faible ou simplement que la pompe commence à fatigue, si c'est comme rs/s6 c5 il y a un filtre dans la pompe ouvre et nettoie

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elle a l’air accessible donc jesseyerai de le nettoyer et pour la richesse j’ai essayé de la modifié mais là j’ai le défaut mélangé trop pauvre qui apparaît mais la pompe secondaire n’est plus présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...