Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Siège avant passager ne glisse plus


NG18

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre le problème avec mon Audi A4 de 2011.

Le siège passager ne pouvait plus s'avancer, j'ai pu le reculer, et suite à ça plus moyen de le re-avancer.

 

J'ai téléphoné chez Audi pour commander la pièce avec la référence citer plus haut, et en donnant le numéro de série de la voiture.

 

Le truc c'est que la personne au téléphone me dit que cette ref n'est plus adaptable sur la série que j'ai.

Seulement jusqu'aux modèles de 2009.

 

Auriez vous le nom de la pièce car difficile de leurs expliquer exactement.... 😅

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Note modérateur : Message posté en section A3 8P sur un sujet similaire] 

:coucou:

 

Je déplace ton sujet ici, car il y trouvera mieux sa place. D'autres ont peut-être déjà rencontré le problème.

 

Sinon, j'ai fait une recherche sur ifinterface.com (un ETKA en ligne).

A priori, il y a 2 références possibles pour ton A4 de 2011, mais ça dépend d'où se situe ton problème réellement :AP-Smiles_57:.

 

1ère possibilité : Référence 8T0 898 635 = "Ensemble réparation pour siège G et D, levier pour réglage longitudinal du siège. Tenir compte du manuel de réparation". ~19€. Cette pièce ce situe près du levier de commande de la glissière.

 

2nde possibilité : Référence 8K0 898 521 (Gauche)8K0 898 520 (Droit) = "Kit de réparation cadre de siège".. ~9€.

A priori ce kit, sert à synchroniser les mécanismes de blocages sur les 2 glissières et il se situe plutôt à l'arrière entre les 2 glissières de l'assise.

 

Il faut que tu passes un peu de temps pour bien observer ce qui coince ou ne bouge plus pour savoir si le problème est plutôt devant ou derrière.

Ensuite, avec ta CG, tu pourras aller voir en concession et avec leur logiciel, tu pourras voir quelle(s) pièce(s) il faut changer. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Siège avant passager ne glisse plus
Le 12/06/2020 à 22:37, Bap33 a dit :

[Note modérateur : Message posté en section A3 8P sur un sujet similaire] 

:coucou:

 

Je déplace ton sujet ici, car il y trouvera mieux sa place. D'autres ont peut-être déjà rencontré le problème.

 

Sinon, j'ai fait une recherche sur ifinterface.com (un ETKA en ligne).

A priori, il y a 2 références possibles pour ton A4 de 2011, mais ça dépend d'où se situe ton problème réellement :AP-Smiles_57:.

 

1ère possibilité : Référence 8T0 898 635 = "Ensemble réparation pour siège G et D, levier pour réglage longitudinal du siège. Tenir compte du manuel de réparation". ~19€. Cette pièce ce situe près du levier de commande de la glissière.

 

2nde possibilité : Référence 8K0 898 521 (Gauche)8K0 898 520 (Droit) = "Kit de réparation cadre de siège".. ~9€.

A priori ce kit, sert à synchroniser les mécanismes de blocages sur les 2 glissières et il se situe plutôt à l'arrière entre les 2 glissières de l'assise.

 

Il faut que tu passes un peu de temps pour bien observer ce qui coince ou ne bouge plus pour savoir si le problème est plutôt devant ou derrière.

Ensuite, avec ta CG, tu pourras aller voir en concession et avec leur logiciel, tu pourras voir quelle(s) pièce(s) il faut changer. ;) 

Super merci beaucoup pour ton aide !

Et désolée pour l'erreur de post....

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...