Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de la Haute Garonne et je suis passé par le forum Audi Passion déjà bien quelques fois.

Je possède actuellement une A5 Tdi 177ch quattro. C’est une version Ambiente avec un supplément d’options tel que: les Led et bi xénon, les jantes 18p, les sièges sport avec les rallonges pour les cuisses et le fameux MMI.

Mon soucis est que je viens de l’acquérir et il n’y pas de DVD rom dans le lecteur. Et après activation du bouton "Nav", l’écran ne notifie de l’absence d’un CD de navigation et je vois qu’il y a une recherche de satellites.

J’ai donc appelé Audi et leur ai demandé qu’est ce qui pourrait résoudre mon problème.

Ils m’ont proposé je ne sais combien de CD de différentes mis à jour et cartes possible tout ça de 55€ a 275€! Je me demandais s’il me vendais pas une révision pour le coup! Je lui demande donc qu’est ce c’est que toutes ces combinaisons qu’il me propose? WoW lol je veux juste la navigation!! Qu’est ce que tu me racontes!?

Et tenez vous bien! Il m’a dit quasi texto: " au même prix vous avez la 2021!" Et il s’arrête pas là car il me rajoute "mais à y être autant prendre la 2022 comme ça vous aurez pas à le faire".

Je me suis dis qu’il valait mieux que j’y aille parce que !!

Mais peut être que quelqu’un peut me renseigner!?

Que pensez vous qu’il me faudrait?

Merci à vous par avance de votre aide

Papi31