Aller au contenu

Papi31

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Papi31

Visiteurs récents du profil

432 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je suis de la Haute Garonne et je suis passé par le forum Audi Passion déjà bien quelques fois. Je possède actuellement une A5 Tdi 177ch quattro. C’est une version Ambiente avec un supplément d’options tel que: les Led et bi xénon, les jantes 18p, les sièges sport avec les rallonges pour les cuisses et le fameux MMI. Mon soucis est que je viens de l’acquérir et il n’y pas de DVD rom dans le lecteur. Et après activation du bouton "Nav", l’écran ne notifie de l’absence d’un CD de navigation et je vois qu’il y a une recherche de satellites. J’ai donc appelé Audi et leur ai demandé qu’est ce qui pourrait résoudre mon problème. Ils m’ont proposé je ne sais combien de CD de différentes mis à jour et cartes possible tout ça de 55€ a 275€! Je me demandais s’il me vendais pas une révision pour le coup[emoji3166][emoji2375]! Je lui demande donc qu’est ce c’est que toutes ces combinaisons qu’il me propose? WoW lol je veux juste la navigation!! Qu’est ce que tu me racontes!?[emoji23][emoji23] Et tenez vous bien! Il m’a dit quasi texto: " au même prix vous avez la 2021!" Et il s’arrête pas là car il me rajoute "mais à y être autant prendre la 2022 comme ça vous aurez pas à le faire".[emoji3166][emoji848][emoji28] Je me suis dis qu’il valait mieux que j’y aille parce que [emoji2962][emoji856]!! Mais peut être que quelqu’un peut me renseigner!? Que pensez vous qu’il me faudrait? Merci à vous par avance de votre aide Papi31
  2. Hello les gars!! Pour ton soucis de code erreur P2015! As tu regardé au niveau de petit bras qui actionnent tes volets! Je ne te garanti pas que ça vienne de là, et même si ce n’est pas le même moteur que toi, j’avais eu le soucis sur une A3 2l 140. En fait les bras qui actionnent les volets on pris du jeu et donc ne revenaient pas correctement. De ce fait les clapets sont mal positionnés. Ils faut que tu regardes moteur éteint, si tu vois qu’il n’est pas en buté c’est que y a de fortes chances que ça soit ça. Et donc il existe un kit de réparation qui se vend sur le site d’enchères très connu, qui vaut 25 à 60€ et qui est très intéressant! Bon courage
  3. Je suis carrément d’accord avec toi!! Après quand même ça va 2l Tdi 4 cylindres sont parfois cool! Tout dépend du rapport poids!! Pour l’avoir eu sur une Léon, deux A3 et une Golf 6, je trouve que ça se débrouillait bien!!
  4. C’est cool ça!! C’est ce que je pense aussi mais en ce moment, j’ai beaucoup entendu de gens autour de moi quitter le Diesel avec regret pour un essence!! Après je pense que c’est une période.. De plus je me dis que tout ce qui est 6 cylindres ne doit trop être impacté! En tout cas j’avoue qu’une vente en trois jour ça a pas traîné!! [emoji106][emoji108]
  5. Mort de rire une vente en 7 ans, c’est pas cool ça!! J’espère que tu n’as pas trop eu de mal, avec ces histoires de Diesel..!
  6. Hello!! Je comprends ce que tu dis Tom Kanter, cependant tu fais partie d’un lot de gens qui ont eu cette chance, et moi de ceux qui ne l’ont pas eu justement. Malgré un entretien régulier et limpide, celle ci a lâché. Par contre, vu les dégâts que ça occasionne, ( fils coupés), je pense , comme tu dis, qu’il faut faire du préventif, mais pas attendre qu’ Audi ou autre nous préconise un changement! C’est mon point de vu!
  7. Hello! Non jamais remplacé apparemment, j’ai le véhicule depuis deux mois!
  8. Hello les amis, Merci à toi DoloresBishop, je vais à nouveau voir ça mais je suis persuadé que c’est la sonde et de plus j’en trouve en vente donc je me dis qu’elle en a une. Au début je pensais comme toi! Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau! Merci en tout cas!!
  9. Pour moi elle a lâché à 130000km à des pacotilles!
  10. Hello les amis!! Je vous suggère de bien verifier vos courroies accessoire!! Je me retrouve confronté à un soucis de courroie qui a lâché en coupant quelques fils!! Je ne suis pas le seul concerné!! J’ai même mis un post à ce sujet! Je suis en plein dedans!! Que vous ne vous retrouvez pas dans cette situation!! Bien à vous [emoji6]
  11. Hello les gars!! Merci DoloresBishop! Merci à vous pour vos retour! Alors, j’ete me mettre sous la voiture et j’ai regardé tout ça! Donc en fait les fils ont bien été cassés, cependant, la personne qui a ressoudé les fils, s’y est très bien pris! J’aurai pas mieux fait Les gaines thermoretractables sont bien autour des fils, les fils se touchent! Par contre, pouvez vous me donner votre avis concernant la sonde de température d’huile! Pensez vous qu’elle paraît normal? On dirai du silicone ou une pâte autour de la sonde au niveau des fils! Trop de fils dans cette histoire [emoji30]🧐🤣 Sachant que le Vagcom me dit que c’est la sonde de température!! Merci à vous!!
  12. Hello! Désolé, je ne voulais pas être impoli!! Je te remercie pour ton retour Hitchy! Je m’occupe de ça ce week-end et reviens donner le résultat!! Merci en tout cas!
  13. Salut Hitchy, Je te remercie beaucoup pour ton aide! Je vais voir ça au plus vite et je ferais un retour!! Merci à toi! Je pensais que c’était un faisceau avec de la fibre! J’ai vu ça sur un forum! Et comme la fibre ne se ressoude pas!! J’ai flippé lol!!! Merci en tout cas!
  14. Salut Hitchy, Merci pour ton retour!! J’ai effectivement oublié de préciser que cette panne est dû à la courroie accessoire qui a cédé. Ce qui fait qu’en cassant elle a sectionné des fils! Le fait est que lés soudures ont été faites apriori, cependant je n’ai pas été voir! Est ce que pour toi aussi, ça partait d’une casse de la courroie? Penses tu que ça pourrai venir d’une soudure mal faite? Le faisceau, tu l’as refait comment? Soudure ou raccord par raccord thermo rétractable? Merci à toi en tout cas! [emoji6]
  15. Hello! Je me présente, Papi31, je vis en Haute Garonne, dernièrement, je possédais une A3 sportback 2l Tdi 143 Ambition luxe, ( pour laquelle je suis déjà venu sur le forum entre autres..). Là depuis peu, je détiens une Audi A5 coupé, 2,7 Tdi 190 Ambition luxe, boite multitronic 8, avec GPS, radars avant et arrière, cuir intégral électrique (mais pas chauffant [emoji19] ), toit ouvrant, jantes d’origine " style Y" en 19, et bien sûr, cette jauge électronique sur MMI!! Mon soucis et le suivant: Au démarrage j’ai en orange sur le tableau de bord le témoin d’huile marqué en dessous "sensor" et au MMI, il m’ai signalé un soucis avec le capteur niveau d’huile! Naïf, je la crois et commande un capteur niveau d’huile neuf et pour le coup, vu que l’intervention l’oblige, une vidange. Mais après avoir changé ce dernier aucun résultat. Donc du coup, je n’ai mis que 5l d’huile pour pas faire de co.n.ries. ( Vidange sans changement de filtre). De ce fait je ne connais pas le niveau exact et bon... c’est moyen! Intelligent que je suis, je n’ai pas passé un coup de Vagcom, que je possede, avant le changement de quoi que ce soit!!🤪 Du coup je l’ai fait! Le Vagcom me dit que c’est le capteur de température d’huile qui cause problème !! IMG_2397.thumb.JPG.d5f076b4aa5af88a1fc489eef44117b4.JPG Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plaît!? PS: je prends des photos de la bestiole que je posterai! Merci d’avance à tous
×
×
  • Créer...