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rgb4

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  1. Bonjour, Avec un long tournevis plat, idéalement il faut être deux, un qui ouvre avec le tournevis et l'autre qui verse l'additif
  2. Bonjour, Il y aurait un revendeur FAS sur la région de Valenciennes ?
  3. Bonjour, Est-ce que les paliers supérieurs (pièce 28 sur schéma) ont été changés? Généralement le symptôme indiqué correspond au tassement de ce palier (butée supérieure). Perso quand je change les amortisseurs je change également ces pièces, et l'écart entre pièce neuve et anciennes est significatif
  4. J'ai monté ce kit beeper sur une voiture grise et j'ai donc peints les capteurs et aucun soucis de fonctionnement. D'ailleurs (voir descriptif) il y a un support carton pour peindre les capteurs qui est livré avec le kit.
  5. Bonjour, En cherchant via goo.. on trouve des choses. :icon_wink: http://beeper.fr/boutique/66-re004i.html
  6. Là c'est plus précis ! Voici ce qui j'ai trouvé sur le net pour le côté droit. Il faut appliquer la même chose à gauche: http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet579296.htm
  7. Tout a été dit : Que dire ou faire de plus ?????
  8. il suffit de faire une recherche sur le net (V158 Audi A4) en deux clics de souris j'ai eu ça par exemple: http://workshop-manuals.com/audi/a4_mk2/heating_ventilation_air_conditioning_system/heating/heating/components_for_control_of_heater/removing_and_installing_temperature_flap_control_motor_left_-v158/
  9. En position automatique sur le module de clim, compresseur enclenché ou pas (bouton ECO) la régulation de température est effective. Un peu de logique :icon_wink: : Quand le compresseur n'est pas enclenché, la température intérieure ne peut être inférieure à celle de l'extérieur et en cette saison pour avoir 21°C, pas besoin de l'aide du compresseur de clim. Donc en cette période hivernale ce soucis est surement lié à un soucis de régulation. Il y a dans le tableau de bord des volets d'air qui amènent l'air chaud/froid vers les buses d'air., un pour chaque côté e côté. Pour moi Ici à priori pas de soucis de compresseur mais, je parierais pour une défaillance du volet de régulation côté gauche(V158.de mémoire). En interrogeant avec le VCDS il doit y avoir un code défaut.
  10. Bonjour, la réf 0445 115 078 correspond à l'injecteur neuf pour le 3.0TDI (moteur BKN entre autre) et la ref 0986435358 au même produit mais en échange standard Bosch et toujours pour Audi et non BMW. Il suffit de taper cette dernière référence sur un site de ventes de pièces détachées en ligne :kimouss:
  11. Je n'ai pas eu de soucis pour réamorcer, 3 ou 4 coups de démarreur et le moteur a démarré. Qu'entends tu par parentérale VAGCOM? pour moi il n'y a que les nouveaux codes d'injecteurs a rentrer.
  12. Effectivement la page Audi n'est pas disponible.
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