Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, je découvre le forum vraiment super, j ai récuperé mon A3 sporback 2l tdi aujourd'huit. Je voulais un petit coup de main, car dans la revue il éxplique que ma telecommande peu ouvrir cote conducteur et l'ensemble par une 2eme impulsion! j ai fait toute sorte d'essaie et rien: j'ouvre l'ensemble des portes.

ps/ j ai constaté que sa fonctionné avant de la réserver.

merci d'avance pour vos conseilles .

Posté(e)

une petite modif d'un paramètre en concession résoudra sans doute le problème (avec la valise)

Posté(e)

Mon new A3 est arrivé avec une programmation classique, j'ai du passer par le VAG Com pour avoir ce système d'ouverture bien pratique bien.gif

Au fait bienvenue.gif

Posté(e)

aussi , quand tu ouvre avec le bouton, laisse ton doigt appuyé sur le bouton et tes fenetre s'ouvriront! Ca sert a que daaaal pour moi mais bon tongue.gif

Posté(e)

Et si on prend l'option alarme comment ça se passe avec les boutons ?

Si la fonction dont vous parlez est activée, l'appui du bouton ouvre le côté conducteur et enlève l'alarme, un deuxième appui pour ouvrir les autres portes ne risque pas de réactiver l'alarme ?

Posté(e)
Et si on prend l'option alarme comment ça se passe avec les boutons ?

Si la fonction dont vous parlez est activée, l'appui du bouton ouvre le côté conducteur et enlève l'alarme, un deuxième appui pour ouvrir les autres portes ne risque pas de réactiver l'alarme ?

366816[/snapback]

A ma connaissance, non.

L'alarme est réactivée par le bouton de fermeture seulement ou lorsqu'il s'écoule plus de 30s (je crois euh.gif) après la commande d'ouverture, sans aucune action sur l'un des ouvrants. La centralisation reverouille alors tous les ouvrants et réenclenche l'alarme. smile.gif

Posté(e)
aussi , quand tu ouvre avec le bouton, laisse ton doigt appuyé sur le bouton et tes fenetre s'ouvriront! Ca sert a que daaaal pour moi mais bon tongue.gif

366795[/snapback]

Si Si, ca sert, surtout dans les pays chauds, pour aérer la voiture en un clin d'oeil juste avant d'y monter et d'y mettre la clim. Je le fais souvent. cool.gif

Posté(e)
Si Si, ca sert, surtout dans les pays chauds, pour aérer la voiture en un clin d'oeil juste avant d'y monter et d'y mettre la clim. Je le fais souvent. cool.gif

366970[/snapback]

Ou pour fermer une vitre cool.gif

Posté(e)

366970[/snapback]

+1, Pas tout le monde ont la chance d'habité dans les pays chauds holiday.gifsol.gif

Posté(e) (modifié)
salut à tous, je découvre le forum vraiment super, j ai récuperé mon A3 sporback 2l tdi aujourd'huit. Je voulais un petit coup de main, car dans la revue il éxplique que ma telecommande  peu ouvrir cote conducteur et l'ensemble par une 2eme impulsion! j ai fait toute sorte d'essaie et rien: j'ouvre l'ensemble des portes.

ps/ j ai constaté que sa fonctionné avant de la réserver.

merci d'avance pour vos conseilles .

366231[/snapback]

coucou.gifdry.gif C'est bien mais dry.gifyell_1_prv.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e)
bienvenue.gif @+
Posté(e)
coucou.gif  dry.gif C'est bien mais  dry.gifyell_1_prv.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

368705[/snapback]

bon scuze pour ne pas vous avoir repondue plus tot car j ai attendue mon A3 depuis 2mois. j ai dû faire une cure et je viens a peine de sortir de ma voiture depuis samedi dernier ......ouf sa va mieux.

bon vraiment top super ambience merci pour les infos je vous fait passer la photo rapidement.a+ wink.gif

Posté(e)

366970[/snapback]

IDEM bien.gif

Posté(e)

366970[/snapback]

encore plus impressionnant avec le toit ouvrant! cool.gif