Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vient de recuperr mon audi Q3 s line de 2012 et je vient de m apercevoir que j ai un probleme avec le gps la carte s affiche mais au moment de rentrer une destination et de valider guidage il se deconnecte est ce que quelqu un a deja rencontre ce probleme

merc

Posté(e)

:coucou:

Qu'est-ce que tu veux dire par "il se déconnecte" ? Qu'observes-tu à ce moment là ?

Posté(e)

Oui carte présente et dès que j appuie sur guidage il revient sur la page d accueil du mmi 

Posté(e)

pour continuer audi me dit que c une mis a jour a faire

et voulia ce que me dit la valise et le tableau de bord

IMG_3037.JPG

IMG_3038.JPG

Posté(e)

:coucou:

Je n'ai trouvé aucune info sur ce code défaut. Mais j'ai l'impression, que ce sont les données sur ta carte SD, qui ne sont pas bonnes.

Il faudrait que tu arrives à faire un test avec un autre Q3istes en lui empruntant sa carte pour voir si ça marche dans ta voiture. Si ça fonctionne, tu n'as plus qu'à copier sa carte. ;) 

Posté(e)

malheureusement je crois que les cartes sont codé avec le numero de chassis

Posté(e)

C'est effectivement possible. Dans ce cas, fais une copie d'une carte d'un atre Q3iste, mais en gardant tes fichiers "readme.txt" et "metainfo2.txt" sous la racine.

Pas sûr, que ça marche, mais à tenter... ;) 

Posté(e)

Pas sûr non plus.

Lors de l'achat de mon Q3, le gars m'avait qu'effectivement les cartes SD étaient propres à chaque véhicule.

Après, en informatique... y a toujours moyen 😶

Posté(e)

pour audi il me dise de faire une mise a jour

tarif 360 euros

Posté(e)

A ce tarif, je réfléchis à 2 fois et je tente de faire une copie d'une autre carte.

Avis strictement personnel.

Posté(e)

C'est malheureusement le lot des MMI (RMC_EU_xxxxxx) les plus courant sur les modèles 2012..... Toutes MàJ = passage en concession. :AP-Smiles_5:

Cela n'empêche pas la tentative conseillée par @Bap33 :AP-Smiles_81:

Posté(e) (modifié)

A avoir lu pas mal de commentaires ici, le GPS du MK1 n'a jamais brillé par ses performances ni par sa fonctionnalité. Il a même souvent été qualifié de grosse daube :AP-Smiles_2: Alors pourquoi s’embêter à filer un chèque de plus de 300 euros chez Audi alors qu'il est plus simple de tester la méthode de @Bap33 :AP-Smiles_33: Et si ça ne marche pas, d'acheter chez Garmin ou Tomtom, un GPS avec dashcam intégrée qui bénéficie en + de la mise à jour cartographique à vie. Je fais ainsi avec mon Q3 depuis 5 ans et il s'en porte très bien, merci pour lui :AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
Posté(e)

Sinon, il y a aussi la solution GPS sur smartphone qui fonctionne très bien ;)

Perso, j'utilise Waze (le plus souvent), Google Maps ou Apple Maps.

Posté(e)
Il y a 2 heures, souermujuv a dit :

Sinon, il y a aussi la solution GPS sur smartphone qui fonctionne très bien ;)

Perso, j'utilise Waze (le plus souvent), Google Maps ou Apple Maps.

Tout pareil ! 😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

même probleme, des que je veux entrer une ville,jai pas l'abedecedaire rotatif,et si j'appuie sur valider,le mmi s'eteint et se rallume,ya aussi le rectangle avec TMC coté de "NAV "qui est barré ::AP-Smiles_u1F621:

Posté(e) (modifié)

:coucou: @JCW44, si tu as le même MMI....... Tu auras la même réponse,:AP-Smiles_73:

Le 04/06/2020 à 22:44, Frix a dit :

C'est malheureusement le lot des MMI (RMC_EU_xxxxxx) les plus courant sur les modèles 2012..... Toutes MàJ = passage en concession:AP-Smiles_5:

Modifié par Frix