Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Trop fort cette bannière,tu peux me la faire parvenir pour notre sortie Rhone Alpes?

366199[/snapback]

Logiquement, elle devrait attérir chez Sylvain bien.gifange.gif

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Encore une bien belle sorite dans les Vosges ! bigsmile.gif

Des couleurs superbes, un beau parcours, un bon repas et toujours une bonne entente. biggthumpup.gif

Agrémentez de belles voitures et de gros virages diablotin.gif et voilà un succès. Merci à tous en tout cas et plus particulièrement aux lointains (Fredbbs, Balsen, Marvax...) et aux G.O. (Sephsav et davidtt).

Posté(e)

Que dire de plus, sinon que c etait vraiment une agreable journée, qui est passée trop vite a mon gout!Moi j ai du vous quitter plus tot pour cause de risque de panne seche si je remontais du Wildenstein vers le Markstein, alors j en profite pour faire un aurevoir a toute la bande de malade qui ont arsouillé sur les routes vosgiennes! biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi j'ai deux ou trois videos sympa mais je ne sais comment les mettre en ligne.Si on puvait m'aider......

366313[/snapback]

regarde dans le forum "la vie du site et du forum" il y a un sujet épinglé pour ça coucou.gif

Posté(e)
C'est sympa de me coller tout à moi, mais faut pas oublié Leeman, il y est aussi pour quelque chose  tongue.gif  biggthumpup.gif

366361[/snapback]

Mais oui on pense aussi à lui bigsmile.gif

Encore merci à vous deux de nous avoir ramener l'apero bien.gifbien.gif

Posté(e)
Encore merci à vous deux de nous avoir ramener l'apero  bien.gif  bien.gif

Yesss

...merci beaucoup le gars, ça l'a bien fait bien.gif

Posté(e) (modifié)

Très bonne journée pour moi aussi même si les pneus et les plaquettes du x.x ont morflé, je crois qu'il avait jamais autant donné!!!!

Mais bon je me suis laché à fond bigsmile.gif

Encore merci à l'organisation bien.gif

@puffdadoo: vite les vidéos!!!!! Surtout pour la grosse arsouille de fin d'aprem diablotin.gif

Modifié par Headline
Posté(e) (modifié)

Elle est super cette caisse..dommage la couleur tongue.giftongue.gif

Modifié par laurenbar
Posté(e)

Tres tres bonne journée bien.gif super organisation, super ambiance sauf 1 ou 2 "pilotes" qui roulaient un peu trop limite...

J'ai poussé mon TDI dans ses derniers retranchement pour suivre le groupe de tete. Sur le plat ca allait par contre dans les montés ca manquait cruellement de poneys... colere.gif Et sortie des epingles le quattro manquait aussi ! Vivement le prochain tour avec je l'espere une petite prepa pour mon V6 biggthumpup.gif

Sinon j'espere que tlm est bien rentré...

Je passe chez moi prendre une douche puis me met en reoute chez vers la belle famille car invité a manger une raclette.

Et la 19H40 c'est le drame mad.gifmad.gif

Un Abruti en R25 qui a decidé de couper un gauche en monté (donc aucune visibilité) et on a tapé retro contre retro a je dirais env 90km/h tous les 2 ! blink.gif

Resultat un gros POUF et plein de verre partout. Je m'arrete qque mettre plus loins. Le gars arrive tout tremblant (il a due remplir son pantalon diablotin.gif )...

Bref dans ces cas la c'est tjs 50/50 pour les assurances donc inutilse de faire un constat etc... chacun pour sa pomme.

Bref ce matin gros nettoyage de l 'interieur et visualisation des degats.

Un retro completement HS:

user posted image

Des bout de vers partout:

user posted image

user posted image

Plus chiant, le cuir du volant a eu qque egratinures:

user posted image

Et apres inspection de la carrosserie, les 2 portieres et l'aile arriere ont plein de petes dans le verni, bref une peinture complete du caoté gauche et a faire, ca fait tjs plaisir bleble.gif

PS: @Rodrig: C'est quand la prochaine commande d'autocollant ??? Car bon la ce n'est pas ma faute bigsmile.gif Je vais avroi du mal a le recuperer la

user posted image

Posté(e)

blink.gif

C'est arrivé ou ca? unsure.gif

Ca fait mal ca, ca m'est une fois arrivé avec un allemand dans sa grosse merco sauf que lui ne c'était pas arrèter bleble.gif

Edit: tu veux pas en profiter pour en mettre des alus rolleyes.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Quel abruti ce mec! Pas de chance bleble.gif Dommage de finir une si belle journée comme cela sad.gif

Y a un truc que je comprends pas, pour l'assurance, vous étiez tout les 2 a la limite de vos bandes, ou il est venu te chercher sur la tienne, si c'est le cas, c'est tout pour lui bleble.gif

Modifié par marvax
Posté(e) (modifié)

Pour Nico: arrvié de froeshwiller vers Reischoffen, le droite apres la descente en sortant de la foret.

Sinon moi je n'est pas depassé mais il ets possible que j'etais assez pres de la bande blanche. Mais lui je pense qu'il a mordu la ligne car c'est un virage assez special a negocier. Meme apres 7 ans de permis je ne l'aime tjs pas dans le sens de la monté pour dire... Pour l'assurance, va prouver que c'est lui qui a franchit la ligne... bref c'est un truc a ce prendre un malus pour rien. POur la glace je passe par l'assurance et pour la peinture je pense en avoir pour 200-250€ Le retro je l'achet en occaz sur ebay.

Le pire c'est que d'habitude en prenant le virage en descente (sens que j'adore) je le prend quasi tjs assez fort (110-115km/h) et donc forcement je prend la corde interieur au plus juste. ayant eu ma dose de virage rapide (enfin surtout miss VW Seb tongue.gif ) j'y suis allé cool et pas pris la trajectoire parfaite... Ca m'apprendra a rouler doucement biggthumpup.gif

Modifié par VW Seb
Posté(e)

C'est vrai que ce virage est assez chiant dans le sens de la montée dry.gif

J'ai aussi déjà vu la bordure de près en descendant un cause d'un c****** qui à couper le virage bleble.gif

Posté(e)
regarde dans le forum "la vie du site et du forum" il y a un sujet épinglé pour ça  coucou.gif

366487[/snapback]

Ok merci je v voir de suite!!!

Posté(e) (modifié)

bigsmile.gif Moi j aime bien la couleur!!!!!!!!!! bleble.gif ,en plus laurenbar, c est celle qui va vite diablotin.gifhot.gif !

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

@ Rosso: C'est ça ouais!!! mais..."la vitesse sans la maîtrise, ça sert pas à grand chose!!"...comme disait un savant peintre bleble.gifbien.gif

@sl3600: Monte le volume....c'est un diesel alors pour ne pa l'entendre...c'est dur!! wink.gif

@puf: dis donc, c'était pendant la digestion ça, non? bigsmile.gif

Posté(e)
Bref ce matin gros nettoyage de l 'interieur et visualisation des degats.

Des bout de vers partout.

Et apres inspection de la carrosserie, les 2 portieres et l'aile arriere ont plein de petes dans le verni, bref une peinture complete du caoté gauche et a faire, ca fait tjs plaisir  bleble.gif

...comment ce fait-il que la vitre ai explosé ! blink.gif

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Et bien voilà je suis de retour sur mon PC bien.gif

Un mot: Génial biggthumpup.gif

Merci à Steph et au mari de ma maîtresse ( tongue.gif ) pour l'organisation de cette sortie, c'était top bien.gifdiablotin.gif

Parcours bien choisi, route sympa malgré les feuilles et les cailloux ( d'ailleur Phil tu me dois un pare-brise et un pare-choc biggthumpup.gif ).

Merci à ceux qui venaient de loin bien.gif

Merci à Balsen d'être venu avec sa camionnette EDF qui était plus large que la route et de créer des bouchons digne du périf parisien biggthumpup.gif . D'ici 10 ans il atteindra le niveau de conduite des VosgesBoys bien.giftongue.gif Courage Fred bien.gifbiere.gif

Merci à ma titine d'avoir tenue le coup face aux intempestives attaques bien.gifange.gif

Merci à tous pour l'ambience que vous générez à chaques sorties.

Merci à Turbomax d'être venu avec une grenouille bien.gif

POUR TOUS LES AUTRES:

TURBOMAX, TOF ET MOI MEME ORGANISERONS LE VWT SI PERSONNE NE S'Y OPPOSE bien.gif

JE CREE DE SUITE UN AUTRE TOPIC POUR LES SUGGESTIONS QUE VOUS AVEZ A NOUS FAIRE PAR RAPPORT A L'ANNEE DERNIERE

Merci à tous bien.gif

Posté(e)
...comment ce fait-il que la vitre ai explosé !  blink.gif

366977[/snapback]

Ben avec la violence du choc le retro a tapé dans la vitre ! Et comme ce n'est pas du double vitrage, ca pete

Posté(e)
Ben avec la violence du choc le retro a tapé dans la vitre ! Et comme ce n'est pas du double vitrage, ca pete

366998[/snapback]

ha ouais violent blink.gif

ça doit faire drole ...si on peut dire dry.gif

Posté(e)

En effet j'ai connu plus drole comme situation. Ma copine a mal dormi tellement elle a été effrayé (en plus de la journée d'arsouille, c'etais la goutte de trop dry.gif )

Posté(e)
Allez on y va

Les videos!!!!!!!

j'arrive pas à la voir sad.gif

....comment je fais pour l'enregistrer sur mon PC ???

HEEEEEELP pleure2.gif

Posté(e)
j'arrive pas à la voir  sad.gif

....comment je fais pour l'enregistrer sur mon PC ???

HEEEEEELP  pleure2.gif

367018[/snapback]

coucou.gif

faut récupérer le flux video.... ou bien demander a son proprietaire de l héberger sur un site du style rapideshare.de pour pouvoir la télécharger ensuite coucou.gif

Posté(e)
faut récupérer le flux video....

heu ! je suis p't'etre un peu sec sur ce coup là !!!

c'est quoi le flux vidéo ?

en plus ça me marque "cliquez ici pour télécharger le plugin"

j'essaye et une fenetre Firefox me dit "aucun plugin approprié n'a été trouvé"

alors là je tente "installation manuelle"

et là on me propose de télécharger Windows Media Player que j'ai déja en v.10 je crois !

...bref je sais plus quoi faire ! sad.gif

et j'aimerai beaucoup avoir cette vidéo où je devine mon "cul" hot.gif

Posté(e)

En fait ce serait mieux de pouvoir les télécharger parce que le streaming de ce site laisse à désirer et pis ca marche pas avec firefox donc sur mon pc mad.gif

Posté(e)

Moi j'arrive à la lire avec firefox blink.gif

@VWSeb: dommage qu'un c** pareil t'as gaché la fin d'une si belle journée bleble.gifsad.gif

Posté(e)

si si la vidéo tourne avec firefox ... smile.gif

sinon, qd je vois les retours de ce genre de sortie, je me dis que je me laisserais bien tenter par la prochaine (surtout si y a de la neige hot.gif )

Posté(e)
En effet j'ai connu plus drole comme situation. Ma copine a mal dormi tellement elle a été effrayé (en plus de la journée d'arsouille, c'etais la goutte de trop  dry.gif )

367011[/snapback]

moi je lui aurais demandé une participation

Posté(e)

Désolé les gars !!!La je donne ma langue au chat.Ce que je peux faire ,c'est vous les envoyer par mail.

Pour répondre a LAURENTBAR ya du son mais c vrai que malgrés mes gouttière,mon tdi hurle pas a la mort comme l'orage a 4 roue de MR BALSEN.

Allé je vous balance que meme encore deux vidéos.

http://www.zippyvideos.com/7378705882103576/hpim0943/