Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sonde de starter???


nitro38

Messages recommandés

Bonjour

Alors je m explique le matin au premier demarrage elle démarre mais dès qu' elle se lance le régime passe de suite de 1200 tours à 500 oscille un peu puis remonte 

Je pense que c est la sonde de temperature qui doit deconner???

Est ce que c est celle au début de la pipe d admission à côté du papillon???

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re alors en y regardant de plus c est exact j avais la durite de reniflard en sortie de couvre culbuteur complètement explosé par en dessous impossible à voir et aucunes coulures d huile !!!je l ai raccourci de 3 bons centimètres plus qu' à en retrouver une (apparrement chez Audi elle douille?)en attendant ça démarre nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors cela n a pas tenu le système de vissage du collier a decoupé le plastique coté ext donc a nouveau trou et je ne pouvais plus la raccourcir

direction audi j achete la durite 06a103221ac devenu bg 60€ delai 1 jour

helas en voulant la monter j ai la durite en plastique dur en dessous la tete a craquer et en voulant l enlever completement elle s est cassée en 2

retour chez audi  06a103213ak  74.50€ !!!! et 48h de delai 

bon tout est remis en esperant que cela n aille pas plus loin (on dirait une meche de dynamite qu on essaie d eteindre) j avais changé toutes les durites sous le collecteur de la meme manière (le petit coude le y …)la il reste l espece de  T puis le coude qui va dans le moteur et cela a l air galere a faire sans demonter le collecteur

renifl2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le changement de ces 2 durites celle en caoutchouc remplacé par silicone forge, et celle en plastique été la chercher chez audi et elle se remplace facilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...