Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est toujours possible de se procureur la RTA de l'audi coupé 2.3 modèle 12/1991 ?

j'en ai aperçu sur amazone.fr mais c en anglais !

y a t-il possibilité auprès d'audi france ?

merci pour les réponses

rickman

Posté(e) (modifié)
bonsoir

quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est toujours possible de se procureur la RTA de l'audi coupé 2.3 modèle 12/1991 ?

merci pour les réponses

Il existe aussi la Haynes en francais, mais on ne l'a trouve plus qu'en anglais. J'ai réussi a mettre la main dessus dans une bourse d'occasion coucou.gif

Par contre je ne sais pas si elle correspond a ton modele, il faudrait que je regarde ca.

Modifié par JP38
Posté(e)
Il existe aussi la Haynes en francais, mais on ne l'a trouve plus qu'en anglais. J'ai réussi a mettre la main dessus dans une bourse d'occasion  coucou.gif

Par contre je ne sais pas si elle correspond a ton modele, il faudrait que je regarde ca.

45754[/snapback]

salut,

il s'agit du modèle 90 coupé 2.3 de 1991 ; je vais essayer chez audi france mais cela m'étonnerait d'une réponse positive, on sait jamais !

Posté(e)

Bonjour,

la "REVUE TECHNIQUE automobile" n'a rien à avoir avec la firme Audi, ni VAG, à part qu'elle demande à pouvoir extraire de la doc. de chez VAG pour créer leurs éditions. Il s'agit d'études et documentation publiées par la société "E.T.A.I" située 20, rue de la Saussière à 92100 Boulogne-Billancourt.

Son concurrent français est "l'expert automobile" qui publie le même genre d'études et documentation sous le nom: "REVUE PRATIQUE DE TECHNIQUE AUTOMOBILE" (19, rue des Filles-du-Calvaire à 75003 Paris.

Les documentations officielles Audi complètes peuvent être obtenues sur le propre site de documentation de VAG, que l'on soit agent officiel ou particulier.

http://www.audi.ddsltd.com/

Je possède une documentation Audi assez fournie, j'ai peut-être celle de ton moteur. Si tu as une question précise, n'hésite pas à la poser sur ce forum.

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)
Bonjour,

la "REVUE TECHNIQUE automobile" n'a rien à avoir avec la firme Audi, ni VAG, à part qu'elle demande à pouvoir extraire de la doc. de chez VAG pour créer leurs éditions. Il s'agit d'études et documentation publiées par la société "E.T.A.I" située 20, rue de la Saussière à 92100 Boulogne-Billancourt.

Son concurrent français est "l'expert automobile" qui publie le même genre d'études et documentation sous le nom: "REVUE PRATIQUE DE TECHNIQUE AUTOMOBILE" (19, rue des Filles-du-Calvaire à 75003 Paris.

Les documentations officielles Audi complètes peuvent être obtenues sur le propre site de documentation de VAG, que l'on soit agent officiel ou particulier.

http://www.audi.ddsltd.com/

Je possède une documentation Audi assez fournie, j'ai peut-être celle de ton moteur. Si tu as une question précise, n'hésite pas à la poser sur ce forum.

Bonne chance et bonne route!

46136[/snapback]

Merci pour le lien bien.gif

En tant que particulier, penses-tu qu'il est possible d'obtenir le manule de reparation utilise chez Audi pour sa voiture ?

J'ai recherché pour la mienne, mais je ne comprend pas trop a quoi correspondent les résultats de ma recherche.

Visiblement il s'agit du site Audi aux USA, je me demande si il y a vraiment tout ?

Posté(e)
bonsoir

merci pour les réponses

rickman

45628[/snapback]

Salut,

j'ai en stock a vendre et qui devraient t'aider:

- Haynes Audi 90/90/Coupe moteurs 1.6 a 2.3E20v

(par contre ca ne parle pas des versions quattro

- RTA 80/90 moteur 1.8 a 2.2E

(traite la 90 2.2E qui est tres proche de ta voiture)

je te fais les 2 pour 15 euros en main propre sur Paris ou port en +

par MP

Posté(e)

merci de ta réponse

je possède déjà la RTA 80/90 1.8 à 2.2 car je suis proprio d'une audi 80 1.8 S ;

je recherche surtout la RTA pour le coupé 2.3 de 12/1991

si ta revue correspond à ce modèle en question je suis preneur ;

merci

je te contacte sur ton gsm

Posté(e)

si je comprends bien la haynes est en english ?

en revanche si quelqu'un possède la RTA de l'audi 90 coupé, 2.3 L version modèle 12/1991 je veux bien lui payer la reproduction couleur complète de sa revue ou la scannérisation de son document ;

je pense que cela est possible, faites le moi savoir !

merci