Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème prise diag


Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec ma prise odb quand je branche mon câble vag (câble officiel de chez ross-tech) il se met a biper et clignoté en rouge. Je n'ai plus accès a la moitié des calculateurs du véhicule. Es que quelqu'un aurais une idée du problème et aussi si quelqu'un sais a quoi sert les 3 gros fusible ( 2 de 40A et un de 50A) qui se trouve sous le volant. 

20200516_192315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème prise diag

Salut,

 

Il faudrait tester le câble sur un autre véhicule VAG, tu sauras ainsi où est le problème.

 

Si ça vient de la voiture, il serait intéressant de savoir quels calculateurs sont atteignables, et les autres. Le but étant de savoir si c'est par exemple le CAN ou K-Line, qui ne répond plus.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je l'ai essayer sur ma rs6 et il fonctionne parfaitement. Par contre je viens de m’apercevoir que le tapi est blinder d'eau. Je viens de commencer a désosser l’intérieur et sous le sol j'ai découver un calculateur qui est complètement sous l'eau je pense que c'est sa le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais se que sais c'est le calculateur confort il y a de l'eau dans tout le boitier plus qu'as le démonter et voir si il est récupérable sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop le module est complètement bouffer par la corrosion plusieurs condensateur qui ont casser donc plus qu'as en racheter un.:ouin::ouin::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le caisson d’eau ,près de la batterie ( entre la batterie et le mastervac) il y a une évacuation ou 2 ( je sais plus)d’eau.

Sa doit être boucher et l’eau à fini par passer dans l’habitacle et noyer ton boîtier confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je vais regarder sa car je ne sais vraiment pas comment de l'eau a pu arriver dans l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Juste pour vous tenir au courant j'ai enfin reçu le module confort que j'ai commander et une fois tout rebranché problème réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...