Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais accéder aux paramètres de réglage de mon audi 1997 via vcds. Mais chaque fois’ on me demande un code ou un PIN/SKC à 7 digits.
Je comprends que ce code est inscrit dans le manuel SAUF que je n,ai aucun manuel (5ème proprio).

Qq.un a t-il une astuce ou un tuyau pour obtenir ce code ?

merci

Posté(e)

Salut,

Que veux-tu faire exactement, sur quel calculateur ?

Est-ce un accès sécurisé que voudrais faire  dans le cadre d'une adaptation (Fonction 10 de VCDS)  ? Si oui, voir ce sujet :

@+

Posté(e)

Bonjour,

Je vais y jeter un œil. Merci.

Mais dans un premier temps, suite à changement de combiné, je souhaite remettre le kilométrage du combiné déposé.  Il semblerait que ce soit possible via 17 instruments ?

Posté(e)

Je ne trouve pas de code login pour un

v6 2.8 quattro ACK de 1997. 

Posté(e)

Salut,

On peut ajuster le kilométrage avec VCDS mais on ne peut qu'augmenter celui-ci ; en aucun cas le diminuer.

Procédure:

1) Accéder au module 17 (porte-instruments),

2) passer par la fonction 11 (accès sécurisé) puis entrer le code "13681" dans la fenêtre puis valider; ce qui fait sortir automatiquement de la fonction 11.

3) Aller ensuite dans la fonction 10 (adaptations) puis chercher le bloc de mesures relatif au kilométrage.

4) Entrer le nombres de KM comme suit :

Exemple Si le kilométrage à rentrer est 123456Km, insérer la valeur 12345 (seulement 5 digits et pas 6) - On ne rentre pas les unités des KM.   Tu valides et ton combiné devrait afficher le kilométrage que as rentré à +/- 10km près.

@+

Posté(e)

Salut
Merci pour tous ces détails. je vais voir ça.
Le nouveau combiné devrait arriver semaine prochaine mais vu le faible km de ma voiture, j’ai bien peur que le nouveau ait un km plus fort.
Je reviendrai là-dessus à réception du combiné.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Super VAG K+ CAN 2.0 permet d'ajuster le kilométrage (en + ou en -)... mais ça ne fonctionne pas forcément sur les B5 phase 1. Sur les phase 2 (à partir de février 99), aucun problème en revanche.

On trouve super vag k+can 2.0 sur Aliexpress pour 40 euros environ.

@+

Posté(e)

Salut
Merci pour l’info. Suis toujours en attente du nouveau combiné.
Je tiendrai informer du résultat et si besoin de passer par cet outil pour abaisser le km.
@+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk