Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la batterie de ma voiture (1L9 ) et je n'ai aucun problème sur la mienne . 

quand j'ai remis la batterie morte ( impossible de faire tourner le démarreur )  sur le V6  , tout fonctionnait correctement pendant  25 minutes ... sauf les sièges ..

Posté(e)
il y a 22 minutes, Blass974 a dit :

C'est la batterie de ma voiture (1L9 ) et je n'ai aucun problème sur la mienne . 

quand j'ai remis la batterie morte ( impossible de faire tourner le démarreur )  sur le V6  , tout fonctionnait correctement pendant  25 minutes ... sauf les sièges ..

Tu as peut-être un consommateur contact coupé qui vide ta batterie...

Posté(e)

D'accord donc le mieux serait de retirer le cache plastique pour regarder tous les fusibles si je comprends bien 

Posté(e)

Si c'est un consommateur, les fusibles sont bon, il faut trouver quel est le consommateur en débranchant un par un les fusibles et regarder au multimètre quand la consommation chute...

Posté(e)

D'accord je vais le faire aujourd'hui alors  :) Je reviens ce soir merci  :) ! 

Posté(e)

Reuh ! :)
Je n'ai rien trouvé à part beaucoup d'oxydation , j'ai passé de l'hydrofuge sur le circuit 

Le tableau de bord va mieux mais le reste pas du tout :'( 

Posté(e)
il y a 1 minute, Blass974 a dit :

Reuh ! :)
Je n'ai rien trouvé à part beaucoup d'oxydation , j'ai passé de l'hydrofuge sur le circuit 

Le tableau de bord va mieux mais le reste pas du tout :'( 

C'est infernal ton histoire...

Tu peux mettre un multimètre pour mesurer si il y a chute de tension de la batterie lorsque tu mets le contact pour démarrer ?

Posté(e)

Ce qui est chiant c'est que tout fonctionnait sans problème avant le casse moteur ...

J'ai oublié de le ramener cet après midi ... j'ai souvenir qu'il m'avait indiqué 10V en mettant le contact... et que je ne pourrais pas démarrer... 

Posté(e)

Après elle a eu de l'eau dans l'habitacle et par la porte arrière que j'ai décelé que bien plus tard .. mais que du côté arrière passager .
Elle a moisi pendant  6 mois ... d'où l'oxydation 

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Blass974 a dit :

Ce qui est chiant c'est que tout fonctionnait sans problème avant le casse moteur ...

J'ai oublié de le ramener cet après midi ... j'ai souvenir qu'il m'avait indiqué 10V en mettant le contact... et que je ne pourrais pas démarrer... 

Donc, c'est bien la batterie, pour t'en assurer, tu peux regarder cette vidéo : « Comment tester l'ampérage au démarrage ».

Bien sûr, comme tu n'as probablement pas le testeur de batterie de la vidéo, on se contentera de l'information bien suffisante de la tension qui chute dessous de 12V, lors de tes tentatives de démarrage...

Modifié par BigBob
Typo
Posté(e)
il y a 2 minutes, Blass974 a dit :

Après elle a eu de l'eau dans l'habitacle et par la porte arrière que j'ai décelé que bien plus tard .. mais que du côté arrière passager .
Elle a moisi pendant  6 mois ... d'où l'oxydation 

Ab ben oui, si tu racontes que la moitié des soucis rencontrés, ça vas être compliqué... :)

Posté(e)

Je t'encourage à aller chercher ton fichier VIN concernant ton véhicule en suivant ces instructions : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

On aura peut-être plus d'informations sur les procédures correspondant exactement à ton véhicule dans « Elsawin »...

Posté(e)

Punaise elle a 1 an la batterie abusé sérieusement  -_-"  ...
Je vais aller chercher ce foutu fichier  merci  :) 

Posté(e)

Je viens de le faire , manque plus que d'attendre  :) 

Posté(e)

Salutations ! 

Voici le résultat
WVWZZZ3BZ2E334542;3B6388;2A2AZA;AKN;000;FTF;6S;16012002;X3A;2002;E0A1PC0DE0GE1D04UE9FA1E07N08L36XQ5SL5RQ0K01X19Y1A8S1KEJ1R1LT4LF4M6B0K3MQ1AT0VA9T17QA7A8QJ0C051BE3S13FE3X12G07AB5MG8E27X00FA4R36A09HA8K01C1F0A0L28GL0G11YC1WD0YQ0JKT6T4U58T12B1VC0G0L6Y04Z28R16PC3NW9AK8BGU0C4L60KAK8D6SL4W0QA00Y13Q63J71Z05C08KA6W15K1FB33GKL0L8S41N17P42ZB8RM8Q16E39Q28Z5MR24SD4TD7Q08TC8WD4P11NAC4Q8AR9JB7K0H6UV0A1G23QTP15PB2PH2PM2PSTRCHWE1WLJ4X16Q20SG8SA4Q09P03C76R2N7J3L44A30LJ8F2S4ZVX04KC4B93Y09J07B32JN8NA8X08N31DF9A01Q24K3B085D13CA3LJQV01VH1SA1EX1T29D0Q4H9F09W0QG17E04GH2WA0TD4ZB6EP3B41V06U19M0;;0;;;

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Blass974 a dit :

Salutations ! 

Voici le résultat :

En pièce jointes :

- Le fichier PDF qui récapitule toutes les options et variantes de ton véhicule.

- Le fichier texte (fichier qui peut être utilisé dans « ETKA » afin de n'afficher que les pièces correspondantes à ton véhicule avec ses options et variantes).

Voila à quoi ressemble « ETKA », utilisé avec ton n° de VIN :

image.thumb.png.ddefca16376f50789a4e2c2737148a27.png

WVWZZZ3BZ2E334542.pdf WVWZZZ3BZ2E334542.txt

Modifié par BigBob
Ajout de documents...
Posté(e)

ah mais je connais , Vw m'avait imprimé la pièce jointe ...

Mais je ne vois pas en quoi cela arrangerait mes soucis électronique ? :p 

Posté(e)

ah mais je connais , Vw m'avait imprimé la pièce jointe ...

Mais je ne vois pas en quoi cela arrangerait mes soucis électronique ? :p 

Ça ne sert pas que dans « ETKA », ça sert également à lancer « ELSAWIN », toujours avec l'identification de ton véhicule :

Posté(e)
il y a 10 minutes, Blass974 a dit :

Tout ça est payant non ? 

Ben pas là non...

Posté(e)

qu'est ce qu'il faut faire ? 
Je ne connais pas ce ' truc ' 

Posté(e)

Je tape le numéro de Vin et ca ne veut pas ... 
Je cherche des pièces mais pas trouvables non plus , il y sont mais pas possible d'avoir la référence ... super . 

Et pour ce qui est de l'électronique , je n'aurais plus la patience de regarder dans ce type de document 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Blass974 a dit :

Je tape le numéro de Vin et ca ne veut pas ... 
Je cherche des pièces mais pas trouvables non plus , il y sont mais pas possible d'avoir la référence ... super . 

Et pour ce qui est de l'électronique , je n'aurais plus la patience de regarder dans ce type de document 

Tu peux essayer d'argumenter un peu plus ?

Peut-être expliquer comment tu t'y prends...

Ajouter des copies d'écran de ce que tu fais, etc...

Posté(e)

J'ai localisé la fuite pour les bulles d'air , je n'en ai plus sur la voiture pour l'instant mais je dois changer le filtre à gas-oil  , et j'ai besoin de la partie  qui va vers la pompe à injection pour en finir et je n'ai pas de référence  ..

Posté(e)
il y a 4 minutes, Blass974 a dit :

J'ai localisé la fuite pour les bulles d'air , je n'en ai plus sur la voiture pour l'instant mais je dois changer le filtre à gas-oil  , et j'ai besoin de la partie  qui va vers la pompe à injection pour en finir et je n'ai pas de référence  ..

Au lieu de dire que tu trouves pas tes pièces, tu peux pas prendre des photos de ce que tu cherches et les poser dans ton sujet ?

Parce que si tu passes ton temps à chouiner, ça va pas aider... :)

Posté(e)

Ce soir je suis d'humeur exécrable , je crois que je disjoncte à force . 

Posté(e)

Ce soir je suis d'humeur exécrable , je crois que je disjoncte à force . 

Oui et ça aide pas à savoir ce que tu recherches...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Blass974 a dit :

Voici déjà la référence de ton filtre à gasoil : 057127435D

Posté(e) (modifié)

çà :) 

Inked260130250_LI.jpg

Modifié par Blass974
Je précise pour éviter le surplus de photos inutile
Posté(e)

Je cherche ce qui sort de la pompe à injection pour aller vers le filtre à gas oil 

Posté(e)
à l’instant, Blass974 a dit :

260130250.png

Que veux-tu sur ce croquis ?

Posté(e)

Je cherche ce qui sort de la pompe à injection pour aller vers le filtre à gas oil 

Actuellement tu n'as plus la pièce que tu cherches sur le véhicule, ou bien elle est toujours présente mais détériorée ?

Posté(e)

C'est par là ou l'air rentre  :/ je préfère tout changer comme ça c'est réglé ... à moins qu'on puisse désolidariser la partie durite et la partie plastique transparent ? :o 

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Blass974 a dit :

C'est par là ou l'air rentre  :/ je préfère tout changer comme ça c'est réglé ... à moins qu'on puisse désolidariser la partie durite et la partie plastique transparent ? :o 

Voir pièce jointe...

Devis WVWZZZ3BZ2E334542 - Conduite de carburant.pdf WVWZZZ3BZ2E334542 - ETKA - Conduite de carburant.pdf

Modifié par BigBob
Posté(e) (modifié)

@Blass974 Pour moi, je vois pas ou tu a une prise d'air à cet endroit et si tu a une prise d'air à cet endroit malgré tout, alors je changerais uniquement les 2 vis creuses et les 4 bagues-joints...

Modifié par BigBob