Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification en kit Sline Ph2


Messages recommandés

Bonjours à tous

Avec le confinement j'ai pris le temps de faire modifier mon audi en body kit Sline Facelift. Aprés plusieurs détails qui ne convienne pas qu'on as plus modifier, il me reste à trouvé le capuchon (qui cache le crochet de remorquage à l'avant) celui du parechoc PH1 ne convient pas. Quelqu'un équipé du parechoc ph2 sline pourrait le déclipsé et me donné la référence elle est noté dessus logiquement (c'est le cas sur mon ancien pc).

Autre bisarrerie, les radars acc les trous de fixation ne correspondent pas, j'ai l'impression qu'ils sont dans un autre sens, aurait-il une platine de fixation du radar différente? J'ai la référence 4G0907574 ET 4G0907573 pour mon ancien pc.IMG_20200428_202555.thumb.jpg.e3ee36b2efa41e8b28c005f0f9962a01.jpg

 

IMG_20200428_204512.thumb.jpg.956be4e389b24576b70381e75f9a3cdd.jpg

 

IMG_20200428_204521.thumb.jpg.d38ba5113c01b2c4ce3b33d8b2361bcc.jpg

 

Le trou ne sont pas accés pareil. j'espere que c'est pas tout le parechoc qui est différent entre avec ACC et sans quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les platines des acc elles sont bien différente j'ai trouvé la référence (4G0907573A et 4G0907574A ) pas loin de 50€ pièces c'est beau pour une simple platine. :/

 

Je vais attendre de recevoir mes grilles pour voir comment je peux présenté les radar et je verrais voir à adapté quelque chose. Si pas possible on prendra les platines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'étais persuadé que la forme des optiques d'une ph1 et d'une ph2 étaient différentes. 

 

T'as aussi changé le capot ?

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la calandre en nid d'abeille rend très bien.

Cela lui fait vraiment une 'belle gueule'.

Tu as prévu quoi pour le tour de la partie centrale : baguette alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Flybe a dit :

D'accord.

N'hésite pas à poster des photos détaillées ;) 

Tu as modifié l'arrière aussi ?

 

Oui j'ai mis tout le kit sline Facelift bas de caisse et parechoc arrière également.

Pour les bas de caisse venant d'une version basic les support était un peu court on as créer des embouts de fixation pour les tenir (faute de trouve la référence des supports.

Et le pare choc arrière pas vraiment de modification, ya juste les feux de ph1 qui ont pas totalement la même forme mais je trouve pas ça choquant. Et les pare boue qui ne vont pas totalement jusqu’à pas du pare choc mais idem pas gênant et pas voyant.IMG_20200428_180551.thumb.jpg.e3d9d4a36315b75edb1862ba6c7aab84.jpg

 

IMG_20200428_180600.thumb.jpg.7fdc4dd0f51960282b74854109a9e88e.jpg

 

Vivement l'arrivé de mon diffuseur arrière, ma lame avant et mes Rotor 21 du retour de restauration :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un diffuseur de Marque MaxtonDesign en carbone. Reste à voir comment il se présentera avec l'échappement et j'aviserai pour les remplacé ou gardé ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant tes échappements justement... Ils paraissent vachement mastoc... On dirait presque des ovales Rs... Sauf que les Rs, c'est des doubles en fait 😇😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une ligne complète sur mesure en inox, il était plutôt bien adapté au parechoc PH1 avec valence Sline mais là ils sont plus centré pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ca, dis moi, tu as tout acheté séparément ou en un seul kit  ? 
Tu aurais des liens a fournir ? 
Je crois voir qu'il te manque encore le bequet en Sline a moins que je me trompe ..
Merci d'avance 

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai tout commandé séparément principalement sur ebay, et leboncoin. Effectivement j'ai pas le becquet mais je trouve qui apporte pas grand chose, je suis pas décidé à trouvé un rajout ou un de RS6 , on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as une Sline Facelift pour me donné la référence du capuchon d'attelage avant? :AP-Smiles_u1F625:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, shreck a dit :

4G0807241GGRU

 

Merci effectivement aprés recherche je m'attendais à avoir une référence différente par rapport à celui d'origine mais à priori il y as juste les lettres à la fin qui change.

 

J'ai commandé ça sur Ebay, il y as plus cas.

 

:AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut 

 

j’envisage de changer moi aussi mon bouclier arrière pour un FL avec diffuseur style rs6. 
 

As-tu une photo de ceux que tu évoques au niveau des feux arrière et des pare boue?

 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 05/12/2020 à 13:46, limp95 a dit :

Non j'ai pas pris de photo à ce niveau là dés que je dépose les roue pour mettre les roues hivers je ferais des photos .

 

Salut désolé je suis en plein déménagement j'ai pas eu le temps de prendre de photo. Je récupéré mes 21 qui vienne de se faire une beuaté et je pense les remonté sous peu je prendrais des photos à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...