Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Dans le cadre d'une gestion multimap pour mon TT 225 APX , je vais surement devoir changer mon compteur par celui d'un 225 BAM.

D'après mes recherches, ce serait cette référence :  8N1920931D.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette information (en ayant déjà démonté le sien par exemple) ?

Et vous en connaissez un à vendre, ça m'intéresse car ça semble plutôt rare (le seul que j'ai vu est à 500€ sur Ebay.de...) !

Merci d'avance pour vos retours ! A+

Loïc

Posté(e)

Tu peux prendre un compteur de tous modèles en K04, je pense.

Donc ça inclus aussi les AMK.

Posté(e)

Salut,

Il faut que ce soit un modèle de TT (qui sont différents de ceux de S3) en large bande (exit mon APX 225), donc uniquement le BAM (ou peut-être un AJQ de 180 ?).

A+

Posté(e)

Tu veux passer en eprom 1 mo pour la sonde large bande donc avec un calculo ME7.5 de BAM avec le compteur pour l'immo?

Posté(e)

Tout les me7.5 sont en large bande donc compatible au flex???

Posté(e)

Je pense pas car je roule avec un calculateur d'Audi TT en large bande BAM, et j'ai un Amk comme moteur et donc le compteur qui va avec.

Voit avec Cédric Soldjah, mais je crois que tous calculateur en large bande est possible.

Posté(e)

Apx et apy ce n'est pas large bande, changer le compteur sur une Audi tt mk1 c'est très compliqué, il faut respecter les années jusqu'à 2000 et après 2000

Posté(e)
il y a 46 minutes, Naadji a dit :

Tout les me7.5 sont en large bande donc compatible au flex???

Faut il y a les 2 bande étroite et large bande 0 a 1V  (étroite) et 0 a 5V (large)

Posté(e)
il y a 46 minutes, Teddybear76 a dit :

Je pense pas car je roule avec un calculateur d'Audi TT en large bande BAM, et j'ai un Amk comme moteur et donc le compteur qui va avec.

Voit avec Cédric Soldjah, mais je crois que tous calculateur en large bande est possible.

Il est même possible de ne pas changer le compteur, avec le matériel adéquate il est possible de copier la 95040 (immo) de l'ancien calculateur vers le nouveau;D

Posté(e)
il y a 11 minutes, patrice79 a dit :

Faut il y a les 2 bande étroite et large bande 0 a 1V  (étroite) et 0 a 5V (large)

D’accord c’est bon à savoir 

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour vos réponses !

Pour résumé, j'ai un APX que je vais passer en large bande pour avoir non seulement une map flexfuel + multimap (E85/SP98/antivol/flex).

J'ai déjà en ma possession : faisceau BAM complet + calculateur BAM + lambda large bande.

La dernière fois que j'en ai discuté avec @soldjah, il n'était pas certain que mon compteur fonctionne pour faire bouger l'aiguille sur le compte-tour (nécessaire pour savoir sur quelle map on est). Du coup, je voulais directement trouver un compteur BAM pour être sur que tout soit OK lorsque je retournerais le voir...

Si je comprends bien @Teddybear76, tu as fait la même manip' sur ton S3 bande étroite et le multimap a fonctionné sans que tu ais besoin de changer le compteur (juste faisbeau + calculateur BAM + lambda) ?

Bonne soirée ! A+

Posté(e)

Non j'ai un AMK (donc avec large bande d'origine) et je roule avec calculateur de BAM.

Ce que je veux dire c'est que tu peux peut être acheter un compteur d'AMK ou de tous modèles en large bande si les BAM sont trop cher.

Posté(e)

Il faut prévoir deux sonde cliquetis les prises sont pas les mêmes.

Posté(e)

Zurma, à moins que Soldjah habite loin de chez toi, mais moi j'aurais tenté avec ton compteur actuel.

Au fait, tu pourrais mettre le déphaseur par la suite...