Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, pierrotori a dit :

Pas chère certes, mais quand on a un budget plus élevé, pourquoi se priver ? Et elle commence à dater, 2013...

Je ne vois pas les options désirées, à savoir suspension pneumatique et attelage ?

En plus elle a les simple xénon de série, dommage, la signature lumineuse des LED ou Matrix LED est tellement belle, en plus d'être efficace :)

Quant aux jantes 18" sur une A6... au secours. Et l'option placage bois, faut aimer hein (ou avoir 85 ans !) :)

Modifié par S-XVI
  • Adore 1
Posté(e)

Effectivement ça ne sera pas celle-là pietorri , mais je te remercie je vais regarder ce qui est proposé en essence....

Posté(e)

Des nouvelles ?

Le vendeur du Bon coin t'a envoyé le lien histovec ?

Posté(e)

Salut, désolé je ne reçois pas de notifications.... d’où le fait que je n’ai pas répondu.

alors non pour le lien Histovec, et chez Audi ils ne veulent pas me donner d info...

Histovec, je ne sais pas se que c’est, je vais fouiner 

Posté(e)

Pour le véhicule dont le carnet d’entretien est en photo, voici la liste complète des options (voir pièce jointe...).

WAUZZZ4G8HN037320.pdf

Posté(e)

L attelage est un retrofit faisable sans trop de problème, donc enlève le de tes critères, d autres retrofit (360, matrix...) Sont nettement plus complexes, et/ou trop couteux a faire ensuite donc a privilégier a l achat quand c est possible.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

• Aime 1
Posté(e)

Merci de ne pas citer à chaque fois le message précédent @redjinald.  :)

Posté(e)
il y a 21 minutes, redjinald a dit :

Salut, désolé je ne reçois pas de notifications.... d’où le fait que je n’ai pas répondu.

alors non pour le lien Histovec, et chez Audi ils ne veulent pas me donner d info...

J’avais rien d activé, ça va aller mieux niveau notifications 

Posté(e)

Ok AL49 , j’en prend note et ne le ferai plus... je maîtrise pas correctement encore, pas toutes les ficelles du forum.

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, redjinald a dit :

C'est bien la 1ère fois que je lis qu'Audi refuse de donner des infos ! Tu leur as bien dit que tu la feras entretenir chez eux ?

Histovec, à mes yeux c'est un nouvel outil indispensable pour en savoir plus sur la voiture convoitée, ça fait longtemps qu'on aurait dû avoir ce genre de fichier à disposition en France, ils s'y sont mis tard contrairement à d'autres pays !

https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home

Demande à ton vendeur d'aller sur le site, de remplir les cases et de t'envoyer le lien vers les infos, notamment les dates des précédents mouvements de carte grise, le nombre donc de propriétaires, si ça fait longtemps que le vendeur est proprio etc.  Et surtout, c'est bien de lui demander d'abord ces infos là par écrit, et ensuite seulement après ses réponses de lui demander un lien histovec, comme ça tu peux vérifier si ce qu'il t'a dit est vrai ou pas, ça te permet de mieux cerner le vendeur...

Modifié par S-XVI
  • Aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, BigBob a dit :

Pour le véhicule dont le carnet d’entretien est en photo, voici la liste complète des options (voir pièce jointe...).

WAUZZZ4G8HN037320.pdf 295 Ko · 4 téléchargements

Elle était à l'origine au Québec ? Documentation en français mais carte MMI Amérique du nord et circuit d'éclairage Amérique du nord ?

Edit : Ah non, elle a bien le pack "AVUS France" :)

Par contre je tique sur un truc, il est mentionné qu'elle a le double vitrage latéral et arrière, or sur les photos elle a aussi les vitres surteintées, ce qui n'est pas possible en usine.

Rien de grave, mais du coup les vitres surteintées ont dû être réalisées plus tard :)

Modifié par S-XVI
  • Merci 1
Posté(e)

Alors oui j’ai téléphoné à la concession en expliquant mon cas, à savoir que j étais l éventuel futur propriétaire d’un véhicule et qu’en accord avec le propriétaire avec le numéro de châssis je souhaiterai avoir des infos. On m’a répondu qu’une nouvelle loi ne leur permettait plus de le faire, et qu’il fallait que le propriétaire justifiant de son identité identique à celle de la CG pouvait venir le faire à la concession.

Posté(e)

Alors Histovec effectivement tu m’en avais parlé S-XVI , j avais zappé, je vais le demander au propriétaire !

Posté(e)
il y a 5 minutes, redjinald a dit :

Alors oui j’ai téléphoné à la concession en expliquant mon cas, à savoir que j étais l éventuel futur propriétaire d’un véhicule et qu’en accord avec le propriétaire avec le numéro de châssis je souhaiterai avoir des infos. On m’a répondu qu’une nouvelle loi ne leur permettait plus de le faire, et qu’il fallait que le propriétaire justifiant de son identité identique à celle de la CG pouvait venir le faire à la concession.

Ah mais déjà par téléphone... s'ils commencent ils le feront toute la journée !

Le mieux est d'aller voir un vendeur, maintenant que ça rouvre a priori ;)

• Aime 1
Posté(e)

J’aurai préféré le faire physiquement effectivement, j’ai tenté par téléphone, j’ai perdu, je verrai sur place si il veulent me renseigner....

Posté(e)

Salut S-XVI, ça y est j’ai le lien Histovec, ça à l’air cohérent. Encore merci pour tes infos.

La négociation est en cours.

Posté(e)

j'utilise ce post pour avoir vos avis...

une auto qui me plait niveau couleurs, options, suivi, tarif... MAIS (ben oui c'est pas drôle sinon) la voiture est HYPER crade vraiment , le mec me dit faire faire un lavage complet de l’intérieur et faire un tour de caisse voir les jantes... qu'en pensez vous???? Je suis tres tenté mais ne peux pas m'assuré que le tour de caisse sera bien réalisé...après je donne mon aval définitif lorsque ce sera fait mais je ne veux pas lui faire faire les travaux pour rien... vraiment nous sommes dans le cas d'une personne qui a visiblement de l'argent et c'est pour lui un déplaçoir, donc ne fait pas attention (et habite en ville) mais veut pas être embêté donc entretien strict Audi... bref je suis tres tenté car je sais qu'un interieur ça se rattrape bien c'est plus le tour de caisse (mieux que si il faisait 2 pare chocs et une porte!)

• Aime 1
Posté(e)

Je trouve compliquer de répondre à des demandes comme celle-ci, en effet il est difficile de se mettre à ta place, les sensibilités de chacun ne sont pas les mêmes, je ne me risquerais pas à donner un avis qui te fasse choisir d'acheter ou pas ce véhicule...

• Adore 1
Posté(e)

Je comprend et aurais tendance a faire de même car je sais que je suis méticuleux (trop?) mais il faut relativiser c'est la familiale et tous les carrossiers ne font pas du sale boulot fort heureusement certain en font du très bon... donc je vais attendre les photos en version clean avant de prendre ma décision et regarde a nouveau les autres annonces qui traînent on ne sait jamais... mais celle ci me plait dans sa config...

Posté(e)

Ecoute, si tu es méticuleux et que la caisse est hyper crade (ce qui laisse imaginer le soin apporté à la mécanique par son propriétaire style départ à froid etc),  il y a une sérieuse raison de botter en touche, non? :)

Posté(e)

oui .... c'est la tendance que je prends avec en plus 2 annonces qui m'attirent mais je change totalement la donne.... (modele et motorisation...)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je reviens vers vous, ça y est , je l ai enfin trouvé, ça sera une A6 allroad que je récupère lundi, que je tacherai de vous présenter, d ailleurs peut-être est-ce dans la section dédiée qu’aux allroad, je vérifierai...

Après quelques recherches avant de venir poser la question, je désire pouvoir faire en sorte que mon frein à main électrique donc, soit désactivé lorsque que je vais la stationner dans mon garage ! 

Qui est bien plat, la voiture peut-être amènè a ne pas bouger pendant plusieurs semaines, j’ai pas envie que les freins soient maintenu serrés.

Est ce réalisable, si quelqu’un a la solution ?

Posté(e)

Tu pourras présenter ton allroad dans cette section (réservée comme sn titre l'indique aux A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)... donc si c'est bien une C7, pas de problème :)

Pour ce que tu demandes, ce n'est pas un problème, il faut te mettre en neutre, enlever le frein à main et couper le contact (évidemment, ton véhicule pourra bouger ainsi...)

• Aime 1
Posté(e)

Merci Capitainealbator, oui c’est effectivement une C7 , donc je suis dans la bonje section 😀.

Alors effectivement y’a proposition parait logique pour le frein à main desserré, je pensais que l’on pouvait le faire sur P via une astuce....

En P , une A6 se met automatiquement en frein de parc ?

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne oui... il y a peut-être une astuce mais pour ma part, pas trouvée...peut-être que d'autres ont la réponse, on va voir ;)

Modifié par capitainealbator
  • Merci 1
Posté(e)

Je m explique j avais une dsg avec frein à main classique, je le mettais sur P, elle se calé et ne bougez plus, sur le plat uniquement bien entendu, jamais en pente je ne faisais cette manœuvre !

Posté(e) (modifié)

Sur les 2 C7 que j'ai eu. 

Quand tu élèves ta ceinture et que tu ouvres la porte ca entraine 2 évènements : coupure moteur et frein de parking serré. 

Mais il doit certainement comme pour la coupure moteur automatique une procédure dans vcds pour désactiver le frein de parking. 

Apres j'ai jamais essayé mais il est peut être possible une fois le moteur coupé et la porte ouverte simplement en appuyant sur la touche de relâcher le frein de parking....

Modifié par shreck