Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, HenriRUS a dit :

à partir du moment où le V8 ne consomme pas beaucoup d'huile, c'est qu'il est en bon état !

demande la consommation d'huile au propriétaire, si elle est supérieure à 1L/4000km, c'est que ce n'est pas vraiment bon signe.

Sinon c'est ok

Je vais me renseigner à ce sujet mais il me semble qu'il m'avait parlé de 1L/2000km...

Dont ca me tente de moins en moins...

Posté(e)

Après ca peut être une fuite, mais 1L/2000kms ça fait vraiment beaucoup si c'est seulement de la "consommation" moteur ou de l'évaporation !

Posté(e)

J'ai préféré abandonné car y a pas mal de trucs qui m'ont chagrinés. 

Vu que c'est mission impossible de trouver un tt 3.2 potable (mon autre choix), je pense aller vers un TTS. 

Un v8 faut l'assumer 😂

Posté(e)

Si elle consomme 1 litres aux 2000 km, alors laisse tomber.
Moi, j’ai connu cette conso d’huile sur Ibiza Cupra, à la fin ça m’a coûté un moteur. Seule solution pour la revendre !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut @gibou13,

Qu'en est-il de ta recherche ?

Si cela peut aider, je pense qu'une Audi toujours entretenue chez Audi, à ce kilométrage, c'est quand même gage de qualité quoiqu'on en dise.

Tout en sachant qu'il y aura des réparations à faire, type direction ou xénons, mais que le principal (ici moteur et boite) ne sera pas touché avant 50'000 à 70'000km selon tes parcours (ville/autoroute).

En consommation, mon S4 de 2005 consomme 1L tous les 2'000-3'000km avec 80% d'autoroute.

Ça se situe dans la normale, sachant que chercher à consommer moins signifie rouler pépère et ça, le V8 n'aime pas trop.

Niveau prix, je pense que les 3-4'000€ justifient ce changement standard effectué chez Audi.

Si d'ailleurs tu peux avoir une facture de ces réparations, c'est top...

Et des photos ! :AP-Smiles_u1F607:

Modifié par romainbsn