Aller au contenu

gibou13

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gibou13

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gérard
  • Localisation
    Gardanne
  • Marque et modèle
    Megane 4 rs
  • Motorisation
    1.8T

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ça fait chier à le dire car j'adore ma Megane mais niveau sensations elle a l'air de pousser plus fort, beaucoup plus fort (ligne complète miltek qui fait son effet). Niveau motricité y a pas photo et niveau conduite, je n'ai pas pu vraiment voir, même si je la trouve vraiment pas mal sachant que la m4rs est vraiment très efficace. La M4rs est edc et le TTS en boîte meca. Du coup c'est encore plus différent. Sincèrement, je pense qu'elle est reprogrammé mais le garage est incapable de me le dire. Quand j'irai faire l'entretien l'année prochaine au garage où j'ai l'habitude d'aller, je leur demanderai de me faire un passage au banc à mes frais pour voir.
  2. Ok donc c'est normal. Donc pour l'année prochaine 😋 Merci
  3. Petite question concernant l'entretien du TTS boîte manuelle. Est ce qu'il faut la vidanger tous les 60000km/5 ans comme les s tronic ? J'arrive pas à trouver l'information
  4. Je l'ai réservé finalement... Je vous ferai un retour quand je l'aurai
  5. Pour ma part je voulais une boîte meca... Pour garder la main par rapport à ma Megane 4 rs edc..
  6. Bayern auto qui s'appelle maintenant BM vitrolle. Ils sont associés avec lusso motorsport. (ex O2)
  7. De mon côté j'adore ce petit spooler Tuninge 🤣 Sinon pour l'entretien j'irai chez le garagiste où j'ai l'habitude d'y aller...
  8. C'est pas le même budget mais quand je vois le prix des TT mk2 V6 par rapport au kilométrage, ca m'a un peu découragé. Pour le S5 qui avait 255000km que j'avais en vue, c'était par rapport au moteur changé mais malheureusement pas par Audi. Et quand j'ai vu que finalement ce V8 n'était pas si fiable que cela... Bref je préfère mettre plus pour une voiture que je compte garder.... j'aurai un bien jolie garage
  9. Salut tout le monde. Au départ, j'étais sur une S5 trop kilométré et maintenant je suis descendu sur quelque chose de plus raisonnable... Que pensez vous d'elle? AUDI TTS QUATTRO 2.0 TFSI 272 CV 26/03/2009 85.000 kms Boite 6 VITESSES PRIX : 17900 eur aucuns frais a prevoir : - distribution + pompe a eau neuve - revision a jour - carnet d'entretien a jour - Controle technique recent Au plaisir !
  10. J'ai préféré abandonné car y a pas mal de trucs qui m'ont chagrinés. Vu que c'est mission impossible de trouver un tt 3.2 potable (mon autre choix), je pense aller vers un TTS. Un v8 faut l'assumer 😂
  11. Je vais me renseigner à ce sujet mais il me semble qu'il m'avait parlé de 1L/2000km... Dont ca me tente de moins en moins...
  12. Vu que plusieurs me parle de distribution... je sais par exemple sur les VR6, en théorie cela ne se change jamais mais en pratique cela se fait assez souvent à de fort kilométrage. Après ma question est sur un ensemble moteur/boite V8 4.2 Audi de 72000km qu'est ce que je risque d'avoir? On dirait que cette voiture est en verre . Par exemple on voit pas mal de TTS en vente pour le même budget avec plus de 180000km au compteur... la logique me dit que cela me fait plus peur d'avoir un 4L Turbo à 190000km qu'un V8 à 72000km sur une caisse de 255000km...
  13. Tu as retrouvé l'annonce à ce que je vois . J'ai pas voulu la mettre ici Oui elle me plait bien en tout cas et le proprio a l'air correct
  14. Au niveau entretien il a fait tout ce qu'il fallait faire chez audi. C'est vrai que le changement du moteur était facturé 14k€ chez eux. Il m'en a parlé. Niveau entretien qui risque de tomber, la chaîne de distribution se change quand ?
×
×
  • Créer...