Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. 

Je souhaite acheter une Audi 8g 2.8 v6 de 1995 avec 160000 kms , même propriétaire depuis 10ans qui a fait seulement 8000kms sur cette période. La peinture est neuve , le véhicule a les feux lenticulaires, clignotant blanc, capote électrique, pas de climatisation 

AP-Smiles_u1F61E.png !! Par contre elle est équipée des sièges « GIS » avec ceintures et arceaux intégrés ( une vrai merveille), volant 3 branches sigle s et calandre s2 avec pare choc avant style s. Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce model et savoir si le prix de 8500€ demandé est en rapport avec ce model!

Derniere question elle est d’une couleur bleu violet foncé et je voudrais savoir si quelqu’un connaît le code ou désignation de cette teinte. 
merci à vous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu as des photos c'est plus sympa pour apprécier et jauger du rapport  qualité/prix.

Pour le code couleur, tu dois avoir une étiquette constructeur ( généralement sous le tapis de coffre) où figure le code couleur, je pense à du bleu ming d'aprés ta description, mais vraiment avec l'étiquette constructeur c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les 2,8 v6 font partis des cabriolets les plus rechercher avec les 2,3l 5cylindres ;)

pour moi le prix me parait un peu élevé j'aurais plus dit 6500-7000 après c'est une fourchette suivant l'état çà peut être plus ;)

pour la couleur je serais pas te dire faudrait que j'ouvre la brochure de l'époque  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos. De plus les panneaux de porte sont à refaire selon le vendeur. Je ne sais pas si cela vaut le coup pour le prix?

7D64A6C0-BB9B-4859-9276-8E33EA9B9B19.jpeg

CD7CE3A6-33C1-4D3D-94B6-43521DE430AD.jpeg

F982DE65-6713-40B9-B707-EBD1413AA00F.png

9F217CA3-9CD2-4913-96A1-93ECE2FA98DD.png

E48B7877-1039-4251-A96B-EB0C3FB5FBDF.jpeg

EE9BC278-8E08-4220-990A-48B8A5C23BAB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de kilomètres est plus synonyme de frais prochain que de jeunesse !

 

En plus ces années là, l'électronique n'avait rien avoir avec les génération 97 et supérieures.

 

Donc attends-toi à des frais et perso 8500€ c'est bien trop cher !  Mais la peinture est neuve, donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...