Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi RS6 C7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je regarde le forum depuis un petit moment, surtout la partie S et RS.Je n’ai jamais pris le temps de m’inscrire pour faire la présentation de mes voitures, mais la j’ai le temps « comme beaucoup d’entre nous »..

 

Je suis passionné par les voitures depuis mon plus jeune âge, ma première voiture « sportive », on va dire puissante plutôt était une volvo v70 R de 2005 qui fait 300ch, je l’ai encore d’ailleurs, j’en ai même deux, elle sont assez rare et peu connue.

Je vous passe tous les véhicules que j’ai eu on va se concentrer sur ceux qui sont intéressant à mes yeux.

J’ai toujours aimé audi et un jour j’ai eu l’occasion d’acheter une audi s3 8v de 2015, très bonne voiture qui m’a donné envie d’acheter une RS3 8V que j’ai acheté du coup 3 mois après la S3.

Et la il y a bien un monde entre ces deux voitures j’ai gardé la RS3 un an, et je m’en suis jamais lassé, le bruit :AP-Smiles_u1F60D: , les perfs etc...

J’ai eu entre les mains une audi rs4 b9 pendant 3 semaines, très bonne voiture mais bon je suis resté sur ma faim sortie de la rs3...

 

J’ai toujours voulu une RS6 c7, et fin janvier j’étais en recherche d’une nouvelle voiture, et j’ai trouvé une audi RS6 dans mon budget.:P

Je n’en avais jamais essayé et je suis parti l’acheter sans la voir ni l’essayer.

Elle avait plus d’option que je n’en voulait, pour moi c’est une perle cette rs6, assez dur à trouver dans cette config.

Cette voiture est exceptionnelle!!!Elle dépasse mes attentes, elle est d’une polyvalence telle que j’en ai fais mon daily, du coup ma journée commence bien et finit toujours bien!!:AP-Smiles_u1F604:

La conso est pas énorme, alors que je suis toujours en dynamic, et séquentiel.une moyenne de 15L à peu prés, je n’ai jamais calculé vraiment.

La puissance de cette voiture est folle, et elle est d’origine donc 560cv.

 

Bon allez on passe à la présentation!!

 

Donc c’est un modèle de 2013, qui totalisait à mon achat fin janvier 110000km, elle en a déjà 119000...

Elle est grise Daytona, avec le pack noir brillant extérieur et le pack Carbon aussi.

L’intérieur est en finition Carbon aussi, avec les sièges en cuir valcona audi exclusive surpiqué rouge, avec ceinture rouge!:AP-Smiles_u1F60D:

 

Niveau option elle est très bien équipé :

 

Toit ouvrant

Soft close

Homelink

Night vision

Affichage tête haute avec lecture panneau

Park assyst 

Bang & Olufsen 

Jantes 21 

Feux avant Matrix led

Vitrage phonique et double vitrage avant avec vitres teintés arrière

 

Elle n’a pas le ciel de toit alcantara que j’aurai bien aimé, mais bon vraiment pas grave.Et elle n’a pas les freins céramique, que je ne voulais pas!

Elle est aussi dans un très bon état autant intérieur qu’extérieur, seul le pare choc avant et le capot on subit quelques attaques de gravillons...Inévitable.

Ah oui elle a une ligne milltek sans silencieux inter!:/

 

Allez on passe aux quelques photos que j’ai.

imageproxy.php?img=&key=fac6f99ad6ec6ec4

 

 

 

 

87B3DD3C-9E35-4B51-85EF-22DA7FC2089B.jpeg

81EC2D73-AE2A-49F6-92A5-6AACAAF1749E.jpeg

 

 

 

 

E7803CAA-695E-45DF-AE46-C6614F6562B1.jpeg

BB1B1A56-E8AC-41AA-BC38-E0D34970E5C1.jpeg

D4A7B9F6-5C9E-4378-B698-24B945602581.jpeg

0BC93236-C278-45DA-9E88-EFBDB0EF6300.jpeg

F72337CE-3B6E-4307-B7B5-051EA6370F54.jpeg

8D8D3E79-F987-41AF-9432-19BCE3F1F102.jpeg

Modifié par Romrs
Oubli masquer immat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J’ai enlevé la vidéo faut je trouve un moyen de masquer l’immat je la remettrai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe et bravo !

on a à peu près la même histoire niveau véhicules ! ;)

pour la conso ça peut être un vrai chameau qui est capable de descendre sous les 9l en conduite pépère sur autoroute

pour la polyvalence, c'est vrai que la conduite change radicalement en changeant de mode confort/D vs dynamique/S !

superbe cet intérieur surpiqué rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te re-souhaite la bienvenue Romain, mais aussi à ta très belle RS6. Moi je trouve que le gris daytona lui va bien.

C'est le garage ou tu fais suivre ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta nouvelle acquisition et bienvenue sur le forum.

 

Le confinement a du bon et nous donne un peu plus de temps. La section S6/RS6 s'enrichit au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mon garage, donc je lui fais l’entretien moi même depuis que je l’ai, déjà 2 vidange moteur en 2 mois, plaquettes avant, pneus, bougies etc...

RaphS3 si tu es sur la cote basque c’est fort possible qu’on se croise, c’est quoi tes trajets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet donc je t’ai déjà vu aussi.Jolie rs3 qui ressemble à celle que j’avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...