Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

voilà je fais le tour du forum et m’aperçois qu’un câble de valise vcds est quasiment obligatoire si on bricole sa voiture mais que fait on exactement avec ce cable ?

en a t’on besoin quand on change disque ou plaquette ?

vidange etc ?

Déclarer son attaché remorque ?

un listing des choses que l’on peut faire

et est ce difficile de programmer?

merci pour vos réponse 

Posté(e)

Salut,

que fait on exactement avec ce cable ? beaucoup de chose : vérifier/reseter les codes défauts, activer des fonctions, ...

en a t’on besoin quand on change disque ou plaquette ? oui pour celles de l'AR 

vidange etc ? oui pour reseter le compteur d'intervalle

Déclarer son attaché remorque ? oui

un listing des choses que l’on peut faire : facilement trouvable ( regarde sur stemei.de ou ankk.. )

et est ce difficile de programmer? appliquer un codage trouvé : pas vraiment après avoir bien lu les recommandations

Posté(e)

Merci pour la réponse SLABZE 

JE VIENS DE ME PRENDRE UN CÂBLE CHEZ ROSSTECH en hex v2 3din

etant plutôt bricoleur je pense que ça va me servir j’ai installé un attache remorque et depuis c’est un sapin de noel donc j’ai du tout débrancher en attendant le câble mais ça reste allumé de partout esp démarreur tmps contacteur gestion moteur enfin j’ai bien compris que en fait c’est plus un ordinateur qu’une voiture 😂😂 merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'acheter ma première Audi d'ocass, sans ct, et pas la plus petite une A5 3.0 tdi V6 240 quattro défapé physiquement. bref une révision de houf en cour pour envisager un CT nickel et changement de carte grise. En suivant les conseils de philippe du forum j'ai acheté ce vcds, le must rosstech chez vag autofusion en francais pour 75 roros et amortis le 1er jour. Voilà

cdlt david