Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 coupé tdi 272 - diffuseur S5


Oliver550

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une simple sortie de pot à gauche et rien à droite et j'aimerais installer le look S5.

Comment faire à gauche pour mettre la double sortie ? j'imagine qu'il ne faut pas mettre la double sortie en Y comme dans le kit, mais trouvé une double sortie droite ?

à droite, j'ai peur de me lancer ça à l'air un peu compliqué s'il faut faire des soudure non !?

Et dernière question, le boulon à droite devant l'ad Blu, il est présent sur toute les A5 ? je précise que je n'ai pas une A5 Sline, je vais être obligé de changer tout le pare choc mais j'ai trouvé un pare-chocs S5 d'origine .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que ça été fait (ajout d'une double sortie factice à droite) par un membre du forum il y a quelques mois

Par contre impossible de me souvenir qui a fait ça, ni si même c'était sur une A4 ou une A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  

Absent depuis un moment sur le forum  ,je reviens en force avec une AUDI A5 et ressort toute mes modifs faite il y a 10 ans sur mon Q5 

 

https://forums.audipassion.com/topic/145046-tuto-transformation-%C3%A9chappement-deux-sorties-2ol-tdi-en-quatre-sorties/Screenshot_20221104-184602_Google.jpg.22849a10d471b6f09d8103028a046ce0.jpg

Screenshot_20221104-184402_Amazon Shopping.jpg

Screenshot_20221104-184313_Amazon Shopping.jpg

20220827_164532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...