Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 coupé tdi 272 - diffuseur S5


Oliver550

Messages recommandés

Il faudrait que je pense à faire quelques clichés de l'intérieur, un cuir brun cèdre et décoration bois gris

c'est une très jolie combinaison qui change du classic full black sline que j'avais auparavant sur ma A3

 

en clin d'oeil à la S5 (que j'adore) j'ai fait une petite modif de la jupe arrière le we dernier

avant / après

 

 

$_575.jpg

$_573b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le Bleu Navarre, quelle classe ...

Tu l' as achetée à Lünen, comme moi ?

Sur la mienne, c'est cuir Nappa fin Brun cèdre, mais applications alu trimaran...Aussi la grande classe.

 

:AP-Smiles_u1F60E::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bleu scuba, très proche du bleu navarre, très changeant en fonction de la luminosité

Je l'ai cherché un peu moins loin, du côté de Cologne

C'est donc un modèle allemand qui est très optionné, il ne manque pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour la couleur. Je suis également intéressé par le pc ; si tu peux nous donner le filon ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la sortie droite est factice tout comme sur la nouvelle S5 tdi

il n'est pas possible d'installer autre chose à cause du réservoir d'adblue

 

j'ai acheté l'ensemble sur le net, mais dans les kit les sorties doivent être adaptée pour se monter sur le tdi

Pour ceux qui voudraient faire cette upgrade sans avoir à faire d'adâptation, il doit être possible d'acheter les sorties chromées de la S5 chez audi

S5-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qui est monté sur la S5 tdi,

 

2020-03-20 12_24_59-Greenshot.jpg

 

On voit le reservoir d'adblue juste derrière, en plastique noir

 

2020-03-20 12_26_12-Greenshot.jpg

Modifié par Oliver550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié le titre du sujet,

ça aidera peut-être d'autres personnes qui recherche une solution pour ce type de modification sur un tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ça :)

C’est que je recherche pour mon A4 avant B9 sline tdi ;)

 

Tu as trouvé ça où sur le net ?

En effet faut voir si la pièce est déjà dispo pour les modèles reliefté ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur A4 ça doit être le même problème

 

Montage réalisé par un particulier en Allemagne sur une A5 2L tdi (en utilisant l'embout Audi)

 

$_1072.jpg

 

Montage audi sur la nouvelle S5 tdi, on voit qu'ils ont adapté le cache inférieur

 

$_1077.jpg

 

Pour ma part, j'ai utilisé les embouts fournis dans le kit (ils sont en inox)

et fabriqué un support pour le côté droit, sur le même principe que ce qu'à fait Audi pour la S5

ensuite j'ai supprimé les Y pour ne conserver que les embouts, ajustés à la bonne longueur

Modifié par Oliver550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle modif, ça fait vraiment classe. Il faut compter combien de temps pour la modif ? On doit couper la sortie gauche d origine pour mettre la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bah les vrais ont bien des fausses sorties donc ....

Fait avec pièces OEM ou copie rien de Jacky là dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 21:41, NOVA3 a dit :

Bah les vrais ont bien des fausses sorties donc ....

Fait avec pièces OEM ou copie rien de Jacky là dedans ;)

C'est vrai que c'est triste, les S deviennent TDI et les pots sont en plastiques, c'est la fin d'une époque comme disaient les vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu voulais dire l' UE....

Sinon, il y a la Russie, Andorre, la Bosnie, la Moldavie, la Serbie, l' Ukraine, pays européens mais non soumis à la dictature  de l' UE, pour de l' essence pas chère.

 

Question S TDI, je suis preneur pour une S5 347 ch et 700 Nm avec 7l/100 et 900 bornes d' autonomie.

Quand je vois le rapport performance/conso de ma A5 TDI 272, j' imagine avec 75 ch et 100 Nm de +++

 

Bon WE ensoleillé à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour 

 

j’aurais besoin d’un coup de main je souhaite monter le diffuseur S5 mais sur la cartouche d’échappement j’ai deux sortie alors que sur les embouts fournis il y’a qu’une seule sortie comment a tu fait? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos réponse 
pour ceux à qui ça peut aider 

j’ai trouvé la solution comme Oliver550 pour les sorties côté gauche j’ai dessoudé les sortie en inox que j’ai mis à la place des anciens qui ce d’éclipse facilement pour le côté droit ça été plus compliqué car il a fallut faire des soudures avec des plaques en métal faite L et pourvoir se fixer sur un écrou qui se trouve juste en haut de l’ad blue. 
Je joint des photos 

 

C42BBD2E-FEC1-4B18-9CFA-3B5C91C66B81.jpeg

D25186B9-3D4D-4D52-B059-F4E53BD2C832.jpeg

4E87A391-27C0-417E-B389-84E32F2F1A39.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on dirait que tu as pas pris la même couleur, le tien est noir, tu la pris ou?
il y a pas beaucoup de place, moi qui espérer mettre une ligne sur mon tdi pour avoir 4 vrai sortie, mon rêve part en fumer^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai pris sur eBay pour ne pas avoir de frais de douane. 
C’est exactement le même que j’ai repeint en noir sinon il en existe en noir sur Ali. 
concernant les 4 vrai sortie je ne pense pas qu’il soit possible sans une grosse modif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Je souhaite faire la même modification mais je ne vois pas comment faire tenir les embouts chromés sur les sorties de gauche, si vous pouvez m’aider.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De plus, surtout en cette saison, et j'ai pu le voir, ça fait bizarre de voir qu'il n'y a qu'un seul côté qui crache de la vapeur. Sur un TFSI ça pourrait encore passer, mais comme dit vlad ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 26/03/2020 à 20:29, Oliver550 a dit :

Il faudrait que je pense à faire quelques clichés de l'intérieur, un cuir brun cèdre et décoration bois gris

c'est une très jolie combinaison qui change du classic full black sline que j'avais auparavant sur ma A3

 

en clin d'oeil à la S5 (que j'adore) j'ai fait une petite modif de la jupe arrière le we dernier

avant / après

 

 

$_575.jpg

$_573b.jpg

Bonjour, peut on enlever les parties chromées facilement des sorties fournies avec la valence et correspondent t'elle avec le diamètre des tubes d'origine ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...