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Problème démarrage suite casse Multitronic


rootsmano

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Bonsoir à tous, sur ma A4 B8 2L tdi j’ai ce lundi casser ma boîte.

Apres l’incident elle n’a pas voulu redémarrer.

savez vous pourquoi ? Est ce normal ? Est ce une protection électronique ? 
merci de votre retour.

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il y a 15 minutes, hotsauce2121 a dit :

Bonsoir si la boîte est cassée , tu souhaitais aller ou ?
As tu une attestation pour circuler ?

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk
 

Bonsoir, démarrer ne veut pas dire rouler ....

Une attestation pour rouler ??? 
 

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il y a 3 minutes, s4_ludovic a dit :

il faudrait un diag 

Oui je sais mais je l’ai laisser au garage là où la dépanneuse m’a déposer :/ 

je veut juste être éclairer là dessus car cela m’inquiète.

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Non il me dit qu’il faut qu’elle démarre pour savoir c’est quoi le problème de la boîte.

il me dit également que la valise n’a rien donné.

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Salut rootmano

pour info , si la BVA est en défaut , forcément le véhicule ne pourra pas démarré ( comme précisé hotsauce2121) 

pour pouvoir démarrer, la BVA doit indiquer sa position : P ou N pour que le calculateur moteur puise avoir cette info pour démarrer .or vu que tu a un souci avec la BVA cette info est erronée je pense d’où tu ne pourra jamais démarrer moteur , 

je ne sais pas dans quelle position ton levier vitesse indique via le combiné ? 
Ça m’étonnerait que la valise ne donne rien comme pcode de défaut si tu as vraiment le défaut avec la BVA !!!

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème démarrage suite casse Multitronic
  • 3 mois plus tard...

Suite de  mon aventure .... elle ne démarre pas car les injecteurs était mort. Deux qui fuyait énormément et les deux autres moins mais pas mal quand même ..... (selon le garage car je n’ai jamais rien constaté moi même à ce niveau là et la voiture fonctionner très bien avant de casser la boîte. 
en ce qui concerne la boîte à ce que j’ai compris dedans il y a deux sorte de variateur qui font monter une chaîne ou une courroie ? Et l’un d’eux était rester en position ouverte. Voilà. Résultat changement de 4 injecteurs -> 1900 euros et prise en garanti par le garage pour la réparation de la boîte. Merci 

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