Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'aurai voulu avoir une petite idée du nombre de membre qui serait partant pour une petite journée dans le morvan avec petit dej le matin suivi d'une ballade en deux parti avec resto au milieu??????

on envisage ça entre fevrier et avril.

a vous......

merci

les partants:

olivs4

sigma me

bastien 58

oufmen

dav 89

seb du 03

cyril 00

lolo du 21

greg v6 ???????????

Modifié par r11tnoire
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ma region natale love.gif

a voir ... mais suis pas fana de la neige donc faut eviter trop tot dans l'année lol tongue.gif

Posté(e)

Prem's, J'ai déja réservé. bien.gif

Il faut emmener ses couteaux? tongue.gif

Etant du nord du Morvan, on peut te donner un coup de pouce si tu en as besoin.

Tu remarquera qu'il y en a qu'un qui a pris ton siège de pilote. tongue.giftongue.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif Partant aussi biggthumpup.gif
Posté(e)

Il faut emmener ses couteaux? tongue.gif

Etant du nord du Morvan, on peut te donner un coup de pouce si tu en as besoin.

Tu remarquera qu'il y en a qu'un qui a pris ton siège de pilote. tongue.gif  tongue.gif

359632[/snapback]

pour les couteaux on vas croiser les doigt pour que ça aille mieux tongue.gif

par contre pour mon siege j'ai pas compris blink.gif ......

Posté(e)

etant d'auxerre ,moi aussi ca me botte un 'tiot winter tour morvandiot bien.gif

Posté(e)
Ca devrait t'aider à comprendre:

359652[/snapback]

MdrDevil.gif Eh oui pas le choix, c'était le siége Baquet ou le vag com....... biggthumpup.gif

Posté(e)

pourquoi pas,mais bon moi il ne faut pas qu'il y est de neige,car non quattro+jantes en 18+good year f1 gsd3(qui ne vaut strictement rien sur la neige)= forte probabilitée de ne pas monté les cotes,et au pire de fleurté avec les fossé,

j'ai eu beau faire des stages de conduites sur neige,mais la avec la TT et surtout ce genre de pneus,je veut pas prendre le risque,

donc si eventuellement pas de neige partant pour moi aussi. tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif partant bien sûr hot.gif de toute façon on se voit pour organiser ça...

Je crois que la neige n'est une priorité pour personne, donc on se fera une session glisse à part diablotin.gif

Pour que tout le monde puisse être dispo, on peut laisser le choix de la date parmis les weekends de mars.

@sigma_me : si tu es morvandelle d'origine, n'hésite pas à nous proposer des sites ou bonnes adresses qu'on peut inclure au parcours... bien.gif toutes les idées sont bienvenues....

Posté(e)
etant d'auxerre ,moi aussi ca me botte un 'tiot winter tour morvandiot bien.gif

359655[/snapback]

coucou.gif tu sera le bienvenu

Posté(e)

biggthumpup.gif pour une fois biggthumpup.gif

out1.gif

Posté(e)

@ OlivS4: Je comprends que tu n'ai pas l'habitude d'être dans les premiers, mais il ne faut pas croire que c'est une généralité. diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

@ r11tnoire: Ca ne te gêne pas dans le dos les petits nounours oranges et verts lorsque tu conduis? bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
@ OlivS4: Je comprends que tu n'ai pas l'habitude d'être dans les premiers, mais il ne faut pas croire que c'est une généralité. diablotin.gif  diablotin.gif

360252[/snapback]

bigsmile.gif mauvaise foi quand tu nous tiens... bigsmile.gif

biggthumpup.gif le problème c'est que quand je suis premier, les autres ne suivent pas

Posté(e)

Ca c'est parce que tu ne sais pas faire le guide. bigsmile.gif

Si tu cherches à semer ceux qui ne connaissent pas la ville, c'est assez facile en effet. bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ca c'est parce que tu ne sais pas faire le guide. bigsmile.gif 

Si tu cherches à semer ceux qui ne connaissent pas la ville, c'est assez facile en effet. bigsmile.gif  bigsmile.gif

360280[/snapback]

biggthumpup.gif ça c'est sûr, avec une allure effrénée de 35 km/h, mes intentions de les semer étaient claires drive.gifbigsmile.gif

biggthumpup.gif allez, l'essentiel n'est pas d'être premier mais d'être là au bon moment.

Posté(e)

@OlivS4: M'en fout je m'est pas perdu. bigsmile.gifbigsmile.gif

Bon, allez, c'est pour quand le "MORVAN WINTER TOUR"?

Il faut qu'il y ai pas mal de monde. Il faut faire de la pub.

En tout cas, pas grand monde n'a encore répondu. c'est vrai que je suis assez pressé, j'avoue. unsure.gif

Posté(e)

@sigma_me : si tu es morvandelle d'origine, n'hésite pas à nous proposer des sites ou bonnes adresses qu'on peut inclure au parcours... bien.gif  toutes les idées sont bienvenues....

360202[/snapback]

bah j'ai quitté la region un peu tot pour me souvenir des lieux sympa par contre si j'en parle a mon pere il va me donner tout ca wink.gif

Posté(e)

Et ben qu'est ce que tu attends? Attendre, encore attendre. pfffffffff unsure.gif

Bastien pas patient.

Posté(e)
bah j'ai quitté la region un peu tot pour me souvenir des lieux sympa par contre si j'en parle a mon pere il va me donner tout ca wink.gif

360375[/snapback]

bien.gif on compte sur toi pour nous faire tes suggestions, et bien sûr sur ta présence.

Posté(e)

oui, comme dimanche pour allez au centre ville.

il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. up1.gif

Posté(e)

Bon ça va ça va..... OUI!!!! bigsmile.gif

Ce topic est ouvert seulement depuis hier et il y a déjà du pourrissage de topic de tous les cotés.......... bigsmile.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
Et ben qu'est ce que tu attends? Attendre, encore attendre. pfffffffff unsure.gif

Bastien pas patient.

360380[/snapback]

biggthumpup.gif si on le prévoit pour mars, les APistes ont le temps de nous signifier leur intérêt..... bigsmile.gif patiente....

De toutes façon, je pense qu'on peut déjà compter sur tous ceux qui étaient présents dimanche smile.gif

coucou.gif cela dit, plus vite vous nous contactez chers APistes, plus vite on vous proposera une date... applaudit.gif

Posté(e)

Et moi et moi et moi aller un de plus en plus j habite juste a coter alors gigot heuuuu j y got enfin bref je vient biggthumpup.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif pour éviter le pourrissage, un modo pourrait peut être épingler ce topic, réservé aux inscriptions. (hein btt)

Moi je crée un topic dans le loft où on pourra pourrir à volonté... diablotin.gif

Posté(e)
Et moi  et moi et moi  aller un de plus en plus j habite juste a coter  alors gigot  heuuuu j y  got  enfin bref je vient biggthumpup.gif

360409[/snapback]

coucou.gif bienvenu à toi, n'hésite pas à en parler...

Posté(e)
Et puis on peut bien se refaire un petit RDV du Dimanche avant le mois de Mars... Non?

360406[/snapback]

bien.gif A que oui !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

applaudit.gif je propose qu'on laisse ce topic libre pour les inscriptions...

yell_1_prv.gif-----> allez voir dans le loft

blink.gif vais finir modo moi si ça continue bigsmile.gif

Posté(e)
applaudit.gif allez-allez, que ceux qui sont interressés se fassent connaitre, comme ça on pourra vous tenir au courant au fur et à mesure de l'organisation...
Posté(e)
Je crois que la neige n'est une priorité pour personne, donc on se fera une session glisse à part  diablotin.gif

Tu n'as cas venir au VWT cet hiver si tu veux de la glisse diablotin.gif

Chiche ????? biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu n'as cas venir au VWT cet hiver si tu veux de la glisse  diablotin.gif

Chiche ?????  biggthumpup.gif

360766[/snapback]

diablotin.gif faut voir les dates

Posté(e)

bon je vais rééditer mon premier message au fur et a mesure pour mettre les pseudo des foromiste sur de venir.

rendez vous page 1 coucou.gif

pour rassurer tout le monde on fera sans neige pour la premiere bien.gif

Posté(e)
bon je vais rééditer mon premier message au fur et a mesure pour mettre les pseudo des foromiste sur de venir.

rendez vous page 1 coucou.gif

pour rassurer tout le monde on fera sans neige pour la premiere bien.gif

361289[/snapback]

bien.gif ok (et on pourra l'appeler MORVAN SPRING TOUR au mois de mars tongue.gif )

Allez voir dans le loft, la section nivernaise pour causer...