Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bien.gif  ok (et on pourra l'appeler MORVAN SPRING TOUR au mois de mars  tongue.gif )

Allez voir dans le loft, la section nivernaise pour causer...

361301[/snapback]

c'est quoi le loft??????

je sais je suis illetrer mais tant pis...............;;;

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
coucou.gif  r11tnoire

coucou.gif olivS4 girlfriend  biggthumpup.gif  rolleyes.gif

361278[/snapback]

tu fait coucou a ta copine ou c'est ta copine qui nous dit bonjour?????

Posté(e)
diablotin.gif  faut voir les dates

361281[/snapback]

Dernier week-end de Février ou 1er de Mars, c'est à voir mais certainement dans ces dates là diablotin.gif

Je sais que tu roules en BI mais en es-tu vraiment un diablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Si c'est pas le cas, tu es OBLIGE de nous rejoindre biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est quoi le loft??????

je sais je suis illetrer mais tant pis...............;;;

361305[/snapback]

coucou.gif

Tu sais pas ou c'est le loft? ICI

coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Dernier week-end de Février ou 1er de Mars, c'est à voir mais certainement dans ces dates là  diablotin.gif

Je sais que tu roules en BI mais en es-tu vraiment un  diablotin.gif  diablotin.gif  biggthumpup.gif

Si c'est pas le cas, tu es OBLIGE de nous rejoindre  biggthumpup.gif

361497[/snapback]

ripeer.gif tu m'aura pas en jouant sur la fierté, je connais ma valeur biggthumpup.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Je viendrai avec plaisir, confirme moi la date et je te confirme ma disponibilité ou pas...

Ciao payday.gifpanda.gif

Posté(e)
ripeer.gif  tu m'aura pas en jouant sur la fierté, je connais ma valeur  biggthumpup.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Je viendrai avec plaisir, confirme moi la date et je te confirme ma disponibilité ou pas...

Ciao  payday.gif  panda.gif

362646[/snapback]

C'est noté diablotin.gif

coucou.gif

Posté(e)

ahhh mais c'est une super idée! j'ai une maison à saulieu!

malheureusement je ne pourai être des votre un peu trop de boulo en ce moment...

mais éclatez vous bien! et oubliez pas pour les amateurs de piste le circuit de pouilly il y a également un karting c'est simpa! enfin je supose que vous connaissez déjà!

santorin

(...qui attend un compte rendu avec des photos!)

Posté(e)
juste une petite info r11tnoire...où as tu acheté ton S4? pas à auxerre quand même?

363883[/snapback]

non a nevers

Posté(e)
ahhh mais c'est une super idée! j'ai une maison à saulieu!

363787[/snapback]

blink.gif

(pour info c'est la que j'ai grandi un moment tongue.gif )

Posté(e)
blink.gif

(pour info c'est la que j'ai grandi un moment tongue.gif )

364051[/snapback]

OH blink.gif

tu vois la maison acroché à la basilique ou pas?

tu y as vécu de quand à quand environ?

Posté(e)
non a nevers

363898[/snapback]

ah!

j'ai eu un petit doute parcequ'elle ressemble étrangement à mon ancienne qui doit maintenant être chez Jeannet à auxerre enfin elle a peut-être été vendu depuis le temps...

Posté(e)
OH blink.gif

tu vois la maison acroché à la basilique ou pas?

tu y as vécu de quand à quand environ?

364222[/snapback]

enfin j'y ai grandi de 1981 a 1985/86 ... donc bon j'etais vraiment pitite lol ...

mais j'y retourne de temps en temps ... on squatte la maison de mon oncle qui si je me trompe pas se situe proche de la tienne ... puisqu'elle donne sur la fontaine de la basilique wink.gif

Posté(e)

D'ailleurs en parlant de Saulieu ca peut etre un bon point de départ pour le morvan tours ?

ca a l'avantage d'etre facile d'accès pour ceux qui viennent d'un peu plus loin que la region ... en plus y a des grandes places ou on peut garer nos titines tongue.gif

Posté(e)
D'ailleurs en parlant de Saulieu ca peut etre un bon point de départ pour le morvan tours ?

ca a l'avantage d'etre facile d'accès pour ceux qui viennent d'un peu plus loin que la region ... en plus y a des grandes places ou on peut garer nos titines tongue.gif

365154[/snapback]

desoler ce n'est pas prévu comme ça.....

ça vas plutot ce derouler au alentour de chateau chinon.

Posté(e)
desoler ce n'est pas prévu comme ça.....

ça vas plutot ce derouler au alentour de chateau chinon.

365259[/snapback]

coucou.gif faut voir, n'excluons aucune possibilité tant que nous n'aurons pas planché sur le parcours... wink.gif tu crois pas ?

Posté(e) (modifié)
coucou.gif  faut voir, n'excluons aucune possibilité tant que nous n'aurons pas planché sur le parcours... wink.gif  tu crois pas ?

365322[/snapback]

j'ai deja mon idée sur le parcour et de toute maniere j'ai aussi l'endroit du petit dej

(le metier de mon pere est de fabriquer des confitures qui sont reputer pour etre les meilleures de france, donc nous feront café ou autres + tartines, pour ceux qui ne seront pas en retard, sur le lieux de fabrication) a coup sur donc pour le rdv du matin je voudrais que ça soit comme ça;

pour la suite on peut negocier mais j'ai deja une idée en vue pour le midi.

je n'exclu pas non plus pour ceux qui le souhaiteront un repas plus reputer dans un resto qui propose un menu a 50 euros qui fera palir ennormement de gourmets.

pour cela ils faudra que les interresser se manifeste sur leur choix et si certain voudront que je me charge de leur trouver un hotel pour passer la nuit avant de rentrer car je voudrais faire ça le samedi (mais ce n'est pas fixer donc manifester vous pour qu'on connaisse vos preferences) car a mon gout ça laisse plus de temps pour rentrer a ceux qui travail le lundi. je sais que certains travail le samedi mais comme ont l'a dit dimanche "ont ne peut pas faire bien pour tout le monde.....

je souhaite avoir confirmation des reservation le 15 janvier 2006 au plus tard. merci

sur ceux a vous.....

Modifié par r11tnoire
Posté(e)
enfin j'y ai grandi de 1981 a 1985/86 ... donc bon j'etais vraiment pitite lol ...

mais j'y retourne de temps en temps ... on squatte la maison de mon oncle qui si je me trompe pas se situe proche de la tienne ... puisqu'elle donne sur la fontaine de la basilique wink.gif

364451[/snapback]

tiens! c'est marant ca! je n'ai jamais remarqué ton TT c'est ca qui m'étonne le plus...

si tu as remarqué un coupé S2 noir (il y a 5ans environ) ensuite un S4 avant bleu santorin (jusqu'à l'été dernier) et maintenant une S4 V8 grise c'était moi... biggthumpup.gif

Posté(e)
tiens! c'est marant ca! je n'ai jamais remarqué ton TT c'est ca qui m'étonne le plus...

si tu as remarqué un coupé S2 noir (il y a 5ans environ) ensuite un S4 avant bleu santorin (jusqu'à l'été dernier) et maintenant une S4 V8 grise c'était moi... biggthumpup.gif

366451[/snapback]

c'est plus trop en rapport avec le post initial votre petite discussion......

ça serait sympa de continuer en MP si vous voulez faire connaissance.

merci bien.gif

Posté(e)

Salut,

Le morvan et ses multiples virages !

Je serai des vôtres avec un RS2 gris ou un RS4 dont la couleur reste à définir.

A+

ArnoRS2

Posté(e)

coucou.gif bienvenue à toi...

On te tient au courant.... bien.gif

Posté(e)

ouhla, un post interessant que je n'avais pas vu :

Fonction de la date, je serais interessé !! (attention, j'ai qu'une 306 donc pour vous suivre sad.gif ) Je verrai aussi pour faire venir jamel (qui n'a pas pu venir lors de notre petite sortie d'octobre)

Posté(e)
ouhla, un post interessant que je n'avais pas vu :

Fonction de la date, je serais interessé !! (attention, j'ai qu'une 306 donc pour vous suivre  sad.gif ) Je verrai aussi pour faire venir jamel (qui n'a pas pu venir lors de notre petite sortie d'octobre)

373709[/snapback]

ça sera surement pas bien dure de trouver quelques place dans les voitures presentent bien.gif

Posté(e) (modifié)

on récapitule ( je ne peut plus editer mon premier message?????)

olivs4

sigma me

bastien 58

oufmen

dav 89

seb du 03

cyril 00

lolo du 21

greg v6 ???????????

arnoRS2

pull1998

Mr balsen

Modifié par r11tnoire
Posté(e) (modifié)
Bravo pour cette initiative. Vous pouvez compter sur moi, si je suis disponible. Normalement avec le Sport Quattro. Attention a ne pas le faire trop proche du Vosges Winter Tour.

Balsen

373865[/snapback]

enfin une bonne nouvelle biggthumpup.gif , dis nous les dates a eviter et on fera en sorte......

et une audi d'exeption hot.gifhot.gifhot.gif

manque encore et RS4???????

Modifié par r11tnoire
Posté(e)

bon pour les dates on va partir sur 3 proposition et c'est a vous de nous donnez votre choix:

15, 16, 17 avril(week end de paques)

22, 23 avril

29, 30avril et 1 mai a vous de voir???????

Posté(e)

Bon alors, le 15, 16, on est pris, et les deux autres, il y a possibilité de s'arranger, c'est pour cela que nous attendrons la date définitive pour s'arranger. bien.gif

En tous cas, sont pas pressés les autres dis voir. sleep.gif

Posté(e)

Pareil pour moi le weekend de paques, en général, c'est en famille... alors les 2 autres weekend y a pas de problèmes bien.gif

Posté(e)

ben, là c'est un peu loin pour dire si je serais dispo....donc pour l'instant, les 3 dates iraient bien

Posté(e)

personnelement,il m'est impossible,de dire une date aussi tot,car d'une part,les gardes 2006 ne sont pas encore éditée,et d'une autre part pour les asstreinte week end,on ne les a que d'un moi sur l'autre et encore.donc je ne pourrais pas donner une date de bonne heure.

désolée.

Posté(e)

bon, mauvaise nouvelle , on va oublier le week end du 1 mai car il y a la premeire sorti circuit officielle organisée par le club a lurcy lévis donc le choix sera vite fait pour pas mal d'entre nous et en plus c'est con parce que ceux qui seront a lurcy ne se déplaceront pas 2 fois en si peut de temps..... je suis désoler et je me demande si on devrai pas repousser notre projet a plus tard???????

a vous de me dire ce que vous en pensez???????

Posté(e)
bon, mauvaise nouvelle  , on va oublier le week end du 1 mai car il y a la premeire sorti circuit officielle organisée par le club a lurcy lévis donc le choix sera vite fait pour pas mal d'entre nous et en plus c'est con parce que ceux qui seront a lurcy ne se déplaceront pas 2 fois en si peut de temps..... je suis désoler et je me demande si on devrai pas repousser notre projet a plus tard???????

a vous de me dire ce que vous en pensez???????

388039[/snapback]

Je pense que justement ce serait le meilleur moment car le lundi il y'a circuit mais le samedi et dimanche sont libre, ca permettrait aux gens qui viennent de loin pour le circuit de faire d'une pierre deux coups !!! bien.gif

Posté(e)
Je pense que justement ce serait le meilleur moment car le lundi il y'a circuit mais le samedi et dimanche sont libre, ca permettrait aux gens qui viennent de loin pour le circuit de faire d'une pierre deux coups !!!  bien.gif

388735[/snapback]

je viens de soumettre l'idée dans le topic de la sortie circuit.... on va voir se que les organisateur en pense????????

Posté(e)

si ça continue,ça ne sera plus un winter tour,mais plutot un printemps,voir un été tour bigsmile.gif .

Posté(e)
si ça continue,ça ne sera plus un winter tour,mais plutot un printemps,voir un été tour  bigsmile.gif .

389031[/snapback]

ne te plaint pas, tu fait parti de ceux qui redoutait la neige il me semble biggthumpup.gif

Posté(e)
Je pense que justement ce serait le meilleur moment car le lundi il y'a circuit mais le samedi et dimanche sont libre, ca permettrait aux gens qui viennent de loin pour le circuit de faire d'une pierre deux coups !!!  bien.gif

388735[/snapback]

C'est effectivement une idée à retenir/soumettre coucou.gif , ca ferait du monde , ceux qui font la piste et veulent se detendre avant, s'il n'y a pas trop de km en plus à la fin des 2 jours, c'est une date qui me parait bien.gif

Si tout ca est reuni, on est des vôtres : yocallroad et coconut en allroad bien.gif

Posté(e)
Si tout ca est reuni, on est des vôtres : yocallroad et coconut en allroad  bien.gif

390847[/snapback]

Itou pour ma pomme, 2 jours en Morvan Tour + un lundi circuit, c'est du bonheur... bien.gif

Madame Pandavet ne sera peut etre pas là, mais bon... unsure.gif

JP

Posté(e)
C'est effectivement une idée à retenir/soumettre  coucou.gif , ca ferait du monde , ceux qui font la piste et veulent se detendre avant, s'il n'y a pas trop de km en plus à la fin des 2 jours, c'est une date qui me parait  bien.gif

Si tout ca est reuni, on est des vôtres : yocallroad et coconut en allroad  bien.gif

390847[/snapback]

salut je pense en effet que c'est une super idée mais a mon grand regret on est une minoritée a etre de cet avis........ et ça m'enerve d'essayer de proposer des choses sans que les grand responsable de cette sortie circuit ne réagisse a mes appels....

enfin on verra bien et ceux qui veulent se joindre a nous pour notre sortie du dimanche seront les bien venu biggthumpup.gif