Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toi, 

à chaque jour son problème apparement, j’ai pris la voiture ce matin, et lorsque je roule, j’ai les capteurs de stationnement qui s’enclenchent seul, au début, simple pression sur le bouton pour les désactiver et plus de soucis, mais par après, j’ai eu de nouveau le cas et même en appuyant sur le bouton, il se coupaient mais se Réenclanchaient aussi tôt. on dirait un faux contact. Quelqu’un a déjà eu le soucis et sait m’indiquer par où commencer mes recherches? Merci 🙏 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Kris5190 a dit :

simple pression sur le bouton pour les désactiver

De quel bouton parles-tu ?

Posté(e)

Celui ci :) 

( mais celui qui est dans la voiture hein 😂)

394890D0-92DA-41C6-8398-082C1DB6130D.jpeg

Posté(e)

Ok, je n'ai pas ça. C'est pour les capteurs avant ?

Et sinon, quelle a été la dernière intervention sur la voiture (depuis 15 jours, par exemple) ?

Posté(e) (modifié)

peu etre un capteur arriere en cour circuit ou un problème de calculateur que dis le diag avec VCDS ,?

ca peu venir de plein de chose ^^  Commence par un diag

Modifié par helioman
Posté(e)
Il y a 5 heures, remi_rco a dit :

Ok, je n'ai pas ça. C'est pour les capteurs avant ?

Et sinon, quelle a été la dernière intervention sur la voiture (depuis 15 jours, par exemple) ?

Je l’ai depuis 3j et je découvre des petits soucis... hier la portière passager qui ne se déverrouille plus via télécommande, aujourd’hui ça... pour l’instant je n’ai rien effectué dessus, j’attends le passage à la valise mercredi, j’ai repris plusieurs fois la voiture ajd et ça ne l’a pas encore refait...