Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement interface


Moustaki

Messages recommandés

Bonjour:AP-Smiles_u1F600:

 

Un renseignement je voudrais savoir si on peux afficher en gros le logo voiture  comme ça se fait maintenant dans les nouvelles interface multimédia des voitures  comme ceci via des mise a jour firmware.

 

Pour infos je viens de le récupérer aujourdhui Q3 s-line 2014 boite mécanique.

 

http://1h5x.jpg

Modifié par Moustaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel MMI est équipé ton Q3 ??

 

P.S penses à la MàJ de ton profil :AP-Smiles_2:

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon message un peu brouillon^^

 

J'en profite pour faire la présentation du Q3 de madame:

 

Gris métallisé
-Toit Panoramique Ouvrant
-Pack Cuir étendu Audi Exclusive (siglé)
-Pack S line Extérieur et Intérieur
-Feux xénons avec signature Leds
-Radar de recul
-Jantes 19"
-Gps 16/9ème
-Régulateur / Limiteur de vitesse
-Clim auto
-Sièges Sline cuir
-Volant S-line cuir

ect ect^^

 

http://b48v.jpg

http://cinb.jpg

http://5f2l.jpg

 

 

Modifié par Moustaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quel MMI je dispose si mon firmware et carto son a jour ,quel version suis-je et quel mise a jour est conseillé pour moi:AP-Smiles_u1F642:

Je dispose que des radars arrières sonor mais non visuel sur le mmi,quelqu'un pourrais t-il peux dire  a peu près le prix de l'installation d'une caméra arrière j'ai audi ou chez des pro comme norauto merci

et une dernière ^^ même quand je ferme la trappe a gazoil et que je verrouille la voiture je peux toujours ouvrir la trappe a gasoil es-ce normal ou j'ai raté un truc.

 

Merci d'avance pour votre aide:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moustaki a dit :

 

 

5f2l.jpg

 

:coucou: @Moustaki

 

Alors pour cette version de MMI la seule solution de MàJ c'est direction concessionnaire.....

 

Pour l'installation de la caméra de recul, certains le font eux même et d'autres (comme moi :AP-Smiles_80:) le font faire... La seule référence de qualité que je connaisse est en région parisienne (je sais, c'est loin pour toi ...)  

 

Je tairais ici ce que je pense de ceux que tu appelles "pro" de chez "Sudauto"....... :AP-Smiles_40:

 

Voilou  :AP-Smiles_2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quelle motorisation ? J'ai compris, que c'est un TDI, mais tu ne nous dis pas tout... :AP-Smiles_u1F601:

TDI150 ou TDI190 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pardon ! J'avais pourtant noté 2014 et modèle non-FL, j'aurais donc du penser à TDI140 ou TDI184... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bap33 a dit :

Ah oui, pardon ! J'avais pourtant noté 2014 et modèle non-FL, j'aurais donc du penser à TDI140 ou TDI184... ;) 

 Hello @Bap33

 

Nan, nan ! Tu fais erreur : pré FL (avant 2015) = TDI 140 ou TDI 170 177 et Q3 FL (2015-2018) = TDI 150 ou TDI 184. Quant à lui, Le TDI 190 ou supposé tel vu que c'est dans les grandes lignes le même moteur que le nôtre est appelé TDI 40 sur le MK2 et le TDI 35 fait lui 150 ch toujours sur MK2:AP-Smiles_126:

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Alain, TDI 177ch sur le pré-fl. Merci d'avoir rectifié :AP-Smiles_2: On parle là de valeurs absolues (177,184,190 ch) mais quelle est réellement la puissance ? Vu que ce sont peu ou prou les mêmes moteurs qui "crachent" ces valeurs. Ils délivrent peut-être tous 180 chevaux et le reste n'est que usure, calamine, filtre à air sale ou marketing ;D faudrait les passer au banc et on aurait je pense des surprises. Mais tout cela, n'est au final, que détail et surtout futilité  :AP-Smiles_16:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je commence à me rouiller :AP-Smiles_u1F601:... Effectivement, bien sûr TDI 177 :AP-Smiles_u1F644: (selon le catalogue) ... 

Et effectivement en passant les versions stock au banc, on a parfois de bonnes surprises... :AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la marge d' erreur des bancs de puissance et surtout de leur utilisation, impossible de savoir exactement combien sort un moteur. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...