Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je lave mes voiture également chez moi  avec mise a l’égout

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

consommation excellente en ce moment avec le système MHEV ^^    Ol/0km 

qui dit mieux ??

Posté(e)

Ah bah là difficile de faire mieux 😂

Posté(e)

Mais tu ne sors pas faire tes courses ?

Posté(e)

Madame....en rentrant du boulot

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@lindros86

Voici une discussion qui pourra t'éclaircir un peu je l’espère sur la micro-hybridation MHEV du Q3.

Posté(e)
il y a 29 minutes, audidu67 a dit :

@lindros86

Voici une discussion qui pourra t'éclaircir un peu je l’espère sur la micro-hybridation MHEV du Q3.

Merci! Effectivement j'avais lu ce sujet, mais il n'y avait pas d'indication exacte sur la perte de coffre due à la micro-hybridation. Mais maintenant j'ai  ma réponse.

Posté(e)

Il est vrai qu’une petite photo du coffre avec la batterie serait parfait.

Posté(e)

on avait un sujet sur la taille du coffre avec photo  ...je le retrouve plus...

Photo avec MHEV et photos sans ....

Posté(e)

Il faut que je prenne un moment pour retirer le polystyrène, je suis sûr qu'on gagnerait une place folle.

Posté(e)

@lindros86

Va voir sur le sujet "suivi de commande" à partir de la page 20 tu trouveras des discussions sur le volume du coffre .

Posté(e)

tiens, une boite d'ampoules..... c'était d'origine?? de mémoire, je n'ai pas cela dans mon coffre. a cause des leds??

bonne journée

Posté(e)

Ça faisait partie de mon pack livraison, c'était fourni par la concession.

Je suppose qu'il doit persister quelques ampoules à filament quelque part, non ?

Posté(e)
il y a 57 minutes, audidu67 a dit :

@lindros86

Va voir sur le sujet "suivi de commande" à partir de la page 20 tu trouveras des discussions sur le volume du coffre .

Merci encore. effectivement je n'avais pas lu ce forum car a priori ça ne concerne nait pas mes questions :).

Ca m'apporte pas mal de précisions par rapport à ma demande et confirme mon sentiment que cette MHEV, va quand même me faire perdre beaucoup de coffre si je pars sur un véhicule neuf.

Au passage j'apprends également que le Keyless ne permet pas l'ouverture sans clé des portes arrières ce qui est vraiment dommage, surtout quand la décision de changer de voiture est due à la naissance d'un enfant et donc régulièrement mettre un enfant à l'arrière de la voiture....

Va vraiment falloir que je vois en concession tous ces détails qui commencent à être de plus en plus gênant....

Posté(e) (modifié)

Le keyless permet l'ouverture des portes arrières, il s'agit des capteurs keyless qui sont uniquement sur les portes avant mais ils deverouillent toutes les portes .

Modifié par Pablo68730
Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, lindros86 a dit :

[...]

Va vraiment falloir que je vois en concession tous ces détails qui commencent à être de plus en plus gênant....

Il serait bon en effet de te rapprocher de ta CC pour tous ces "détails" parce que sinon tu risques fort d'avoir quelques désillusions à la livraison :AP-Smiles_7: Surtout si t'es un geek et que tu veux ci ou ça (car machin chose ou autre :AP-Smiles_2:) car les options sont à tiroirs multiples chez le teuton. Et ne surtout pas croire que, parce que t'es chez Audi, c'est forcément compris dans le prix. Pars même plutôt de l'inverse car le constructeur est réputé être particulièrement mesquin (voire radin).

A bon entendeur...:AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
Posté(e) (modifié)

Je remets ici les photos que j’avais déjà envoyées à Lindros ailleurs.

05970051-3DCC-4C8A-B8E7-CAF911536E11.jpeg

374544BC-7FE1-4439-B22B-B90C0C332301.jpeg

Modifié par olidada
Posté(e)

Perso, je suis toujours sur la position intermédiaire car j’ai le caisson de basse. Par contre, pour les vacances au ski de février, j’ai tout retiré pour pouvoir mettre le plancher au plus bas, ce qui est très confortable.

Pour les ampoules, j’ai la boite aussi. Le concessionnaire m’a indiqué que c’est lié à l’obligation d’avoir une boite dans la voiture (led ou pas).

Posté(e)

Avec le MHEV il n'y a plus que 1 position...plancher plat

Posté(e)

Et à propos du coffre, je viens de changer le subwoofer d’origine par un autre modèle pour voir ce que ça donne. Bah, le résultat est pas mal du tout. Devinez lequel est celui d’origine.

F9939C5E-7A49-4238-A06F-6DC2BB3BF4D4.jpeg

9766DECD-B661-4A24-B9D3-06577513D58E.jpeg

79669C78-4CE3-45CB-ACD7-1C4700A458C3.jpeg

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, olidada a dit :

Perso, je suis toujours sur la position intermédiaire car j’ai le caisson de basse. Par contre, pour les vacances au ski de février, j’ai tout retiré pour pouvoir mettre le plancher au plus bas, ce qui est très confortable.

Qu'appels tu la position intermédiaire car pour moi (hors Q3 MHEV) il n'y a que 2 positions, haute avec le planché tout plat (comme sur les MHEV) et basse  avec le planché "cassé" en légère pente au niveau du fond. Tu considères qu'il y a une 3ème position encore plus basse si tu vires tout le subwoofer et tout le bloc en polystyrène c'est ça ?

Modifié par Jerry33
Posté(e)
il y a 7 minutes, Jerry33 a dit :

Qu'appels tu la position intermédiaire car pour moi (hors Q3 MHEV) il n'y a que 2 positions, haute avec le planché tout plat (comme sur les MHEV) et basse  avec le planché "cassé" en légère pente au niveau du fond. Tu considères qu'il y a une 3ème position encore plus basse si tu vires tout le subwoofer et tout le bloc en polystyrène c'est ça ?

Regarde la photo de olidada. On voit 3 positions.

Posté(e)

Ah oui ok je vois mais ça c'est l'option officieuse  "grand coffre" non ? Car on ne voit ni roue de secours ni subwoofer ni d’ailleurs le grand caisson de polystyrène , je pensai qu'on avait tous ce caisson en polystyrène par défaut :)

Posté(e)

Non, c’est avec la sono de base.

Dans ce cas, sous la moquette du fond, il y a un petit bloc de polystyrène avec le kit de réparation. 

Posté(e)

Si tu achètes neuf une 35 TFSI en boite auto tu n'auras pas de double plancher ....ce sera un coffre a fond plat en haut.

Dessous tu trouveras la batterie 48V + les accessoires de remorquage et un peu de place pour ranger des câbles ou qq bricoles c tout.

Posté(e)

Je n’aurais pas pu acheter une MHEV à cause du coffre.

Au départ, je voulais un modèle avec la sono de base pour avoir le plus grand coffre. Mais finalement, je suis très content d’avoir l’audi sound system qui me permet quand même d’avoir le plus grand coffre quand j’ai besoin.

Et comme la protection de coffre Audi n’est pas compatible avec la position la plus basse, c’est mieux comme ça.

Posté(e)

Depuis septembre en neuf tu n'a pas le choix ,si tu veut un petit moteur 35 TFSI  en boite auto tu auras le MHEV....sinon il faut monter au 40 TFSI qui,pour l'instant n'est pas encore en MHEV...mais pas le même budget.

Posté(e)

...en boite S-Tronic. Car il me semble qu'en boite méca il n'y a pas de MHEV.

Posté(e) (modifié)

j'ai bien écrit boite auto ^^ ( il y en a pas d'autres ...si ? :AP-Smiles_u1F9D0:)

Effectivement en boite méca pas de MHEV ( c pas compatible avec la coupure du moteur....)

Modifié par audidu67
Posté(e)

Ah oui mince, j’ai mal lu 😂

Posté(e)
il y a 10 minutes, hsdino a dit :

Ah oui mince, j’ai mal lu 😂

Je t'excuse ^^

Ca doit être les effets du confinement et le manque de Q3 ;D

Posté(e)

T’as raison ça doit être ça 😇

Mais demain c’est le jour des courses, donc vroum vroum le Q3 🤪

Posté(e)
Il y a 19 heures, hsdino a dit :

T’as raison ça doit être ça 😇

fais le tour de l'Esterel!!!

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, hsdino a dit :

[...]

Fais quand même gaffe de pas retourner "la cagette" :AP-Smiles_131:  J'ai repris le Q3 pour un long parcours il y a quelques jours après 4 semaines de petits kilométrages et je me suis surpris à avoir perdu pas mal d'assurance sur les 50 premiers km.  Putain de virus !!:AP-Smiles_84:

Modifié par Christo90
Posté(e) (modifié)

tu voyais voler des vosgiennes dans les alpages??changes de moquette!!

belle soirée

PS : je dois être jaloux, car titine ne bouge pas de son garage.

Modifié par bretzel