Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S8 exclusive

boblavoiture

Messages recommandés

Bonjour,

La S8 a toujours été un rêve pour moi et c'est pour cela qu'il m'a fallu 3 ans pour trouver the one.

Effectivement au vue du nombre restreint de S8 produites / de S8 en ventes a l'instant T / et du nombre d'options, compliqué de trouver la S8 parfaite .

C'est une ph1 de janvier 2007 : 1 main bulgare et 2 allemande, mais l'acheteur bulgare l'a acheter directement chez audi a Ingolstadt car la premiere CG est au nom de Auto-Union-str rien que ca .

Donc elle est paré d'un très beau SATTELBRAUN un marron très foncer perlé et d'un valcona/alcantara brun surpiqûre contrasté brun .

Les option exclusive (traduit de l'allemand)

Code catalogue / description

PYL   /   IN VALCONA / ALCANTARA MEDIUM, SEAT SIDE CURTAINS BLACK, SEAT CENTRAL SADDLE BROWN ALCANTARA, SEAM BLACK, CONTROL PANEL SURFACE BLACK, SEAM SADDLE BROWN, ALL SEAMS IN CONTRAST COLOR

YSR   /  DOORMAT BLACK, LEATHER SADDLE BROWN

YTD   /  Wooden gear lever knob black lacquered piano

YTA   /  Decorative applications : black lacquered piano

YYY   /  S8 STEERING WHEEL. BLACK SEWS SADDLE BROWN

CAR PAINT: SATTELBRAUN BASF 3989/142-3

Les autres options :

image.png.14687c9ff28287e566af9e07f0c3e4f0.png

Il y as aussi : AMI / camera etc

Les deux options qui me manque : Ecran appuis tête / siege individuel mais  c'est pas très grave au vue de la configue du reste de la voiture je m'en accommode.

Ce qui m'a vraiment fait craqué c'est le PYL que je n'ai jamais vue une seul fois en 3 ans ca couplé au cuir étendue surpiqûre couleur alcantara !

Voila voila   

1160079329_S8(1).thumb.jpg.a9adfc8e797bdf0db70325f628586efb.jpg

917049597_S8(2).thumb.jpg.b8bb4c50c464fc8132c2372ffc4fb2f0.jpg

1133748021_S8(3).thumb.jpg.300de20ccf7497f3ad916311287b3d9b.jpg

2144087708_S8(4).thumb.jpg.c9e60138f26362affa5342bdcb409a9b.jpg

826588270_S8(5).thumb.jpg.96f991d3b3fb98855c320719a72860e4.jpg

Modifié par boblavoiture

Yep, Cela fait partie des option exclusive :

YTD   /  Wooden gear lever knob : black lacquered piano

YTA   /  Decorative applications : black lacquered piano

Le levier de vitesse et les insert au dessus de l'alu.

Je trouve que ca renforce l'ambiance de la voiture et ca match bien avec l'acantara noir du ciel de toit .

J'aime beaucoup le carbon atlas mais peut être un peut trop commun sur une S8 ? Les gout et les couleurs !

Wooohh ! superbe config !

Le cuir étendu à ce niveau et le mariage d'alcantara sur les sièges, c'est magnifique.

Elle a l'air en très bon état également, elle a combien de kilomètres ?

Wow ! Elle est vraiment superbe !

Avec un peu d'huile de coude elle sera mieux que neuve !

Bonsoir,

Bon premieres déconvenues : alors que le trajet retour d’Allemagne (1400km neige/pluie etc) c'etait bien passé j'ai eu droit a un beau mode dégradé avec "perturbation esp" .

20200215_164419.thumb.jpg.48b09338c904b26cc53e44e5dd15d4a5.jpg

Screenshot_20200215-222653_Torque.thumb.jpg.bd0e7bb3594cba198503958485cce4b9.jpg

Et pour bien faire passé tous ca j'ai perdu le cache lave phare ...

• 4 semaines plus tard...
Le 17/03/2020 à 21:17, pierrotori a dit :

tres classe comme config, belle auto

Merci (-;

Bon je suis allez faire prendre l'air a la ligne de la S8 peut etre reviendra t-elle les bronches un petit peut plus libérées !**

ligne.thumb.jpg.71ff67b07a5a408b96241e2e345d3afa.jpg

**Avant le confinement !

Modifié par boblavoiture

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon reception de la ligne :

20200330_210855.thumb.jpg.188b0f26efac2ccc53930474670bf1ec.jpg

20200330_210903.thumb.jpg.31a5aee54ba3c43fac532e47f9223b8b.jpg

20200330_210847.thumb.jpg.7293c6a708f82c934224608675249e7b.jpg

20200401_150454.thumb.jpg.7a3bedfcb8741e1e53625cde483497c8.jpg

Au niveau des impressions :

Le cold start est bof je préférais avant. Par contre les montées dans les tours sont vraiment pas mal !

A l’intérieur vraiment pas de réel changement pas de vibration peut etre a peine plus roque les rev mais a peine... C'est vraiment a l’extérieur que cela s’apprécie le plus !

Cold start :

Petite rev pas ouf :

Passage sur un petit pont avec fenêtre ouverte :

"I didn't choose the TDI life, the TDI life choose me !

20200401_151148.thumb.jpg.7291ae10349e8fca32610d05773379ab.jpg

Et une dernière pour la route :

20200414_171816.thumb.jpg.a1709771069651b05e9ce010aac162d7.jpg

• Aime 1

Bonjour, 

Tu as donc fait sauter les 4 résonateurs, c'est bien cela ? 

Je trouve le cold start plutôt sympathique. Mais les rendus vidéos ne sont jamais fidèle, sauf avec du bon matos audio. 

Pas de phénomène de résonnance dans la caisse ? 

PS : attention, il est jaloux le toutou

Il y a 8 heures, Max.H a dit :

Bonjour, 

Tu as donc fait sauter les 4 résonateurs, c'est bien cela ? 

Je trouve le cold start plutôt sympathique. Mais les rendus vidéos ne sont jamais fidèle, sauf avec du bon matos audio. 

Pas de phénomène de résonnance dans la caisse ? 

PS : attention, il est jaloux le toutou

Oui c'est ca : 4 résonateurs supprimer et les valve bloqué en position ouverte.

Franchement vraiment aucune differences ou alors peut etre mais vers 6/7K rpm.

Le toutou est surtout inquiet du bruit de l'autre bestiole !  

Bonsoir,

Cold start bien sympathique en tout cas. 

Ce n'est pas du tout mon domaine, mais je pense que tu seras bien servi avec un X-pipe en plus !

Superbe S8 :)

Félicitations pour ton acquisition !

Je ne suis plus le bleu de forum, désormais c'est toi le dernier acquéreur du bolide !

Config originale avec ce beige, et surtout quasiment full options, de ce que j'ai vu sur les photos il ne te manque sur les détecteurs d'angle mort sur les rétros.

Le pack full cuir les portes est super beau, la planche de bord en cuir est une option super rare est très belle aussi. Le réglage des lombaires pour la banquette arrière est rare également.

Le premier acheteur a vraiment mis le paquet !

Modifié par McElroy86

Le 20/04/2020 à 20:39, Max.H a dit :

Bonsoir,

Cold start bien sympathique en tout cas. 

Ce n'est pas du tout mon domaine, mais je pense que tu seras bien servi avec un X-pipe en plus !

D'origine il y as deja un X-pipe, je voulais modifier au minimum le bruit le rendre juste plus present !

Il y a 20 heures, McElroy86 a dit :

Superbe S8 :)

Félicitations pour ton acquisition !

Je ne suis plus le bleu de forum, désormais c'est toi le dernier acquéreur du bolide !

Config originale avec ce beige, et surtout quasiment full options, de ce que j'ai vu sur les photos il ne te manque sur les détecteurs d'angle mort sur les rétros.

Le pack full cuir les portes est super beau, la planche de bord en cuir est une option super rare est très belle aussi. Le réglage des lombaires pour la banquette arrière est rare également.

Le premier acheteur a vraiment mis le paquet !

Merci ! Effectivement, je suis le dernier ! En espérant que je ne sois pas le dernier !

J'avais regardé pour retrofit le lane assist et les angles mort, mais pour le lane assist il faut le volant 4 branche ... Concernant les options manquantes celle qui m'aurait vraiment fait plaisir, c'est le RSE même si inutile aujourd’hui et surtout les sièges arrières individuel mais pareil pour retro-fit ca avec la config que j'ai impossible !

C'est surtout le pack Alcantara/Cuir surpiqûre contrastée qui étais unique sur le marché !

PYL_S8.PNG.7640a019c755cdbbc640a98cb895826b.PNG

Jamais vue en 3 ans de recherche !

En faisant le bilan du prix de vente / option etc etc on doit friser les 200000€ a l'achat surement un peut moins si ristourne ou quoi ! 

Bonjour, 

Oui, on voit bien qu'il y a déjà un X-pipe, certaines personnes rapportent cependant un gain (niveau sonore) avec un "sur mesure" ou aftermarket. Après, est-ce du placebo... je n'en sais rien

Quel bruit ! Mamaaaa

• Adore 1

Ah bah voilà qui règle l'affaire. Intéressant d'avoir un X mais dont les lignes ne se rejoignent pas...

salut

ah bah non désolé déja découpé ,et c'est bien ouvert a la jonction des deux tubes

j'avais une photo mais je ne la retrouve pas

Le 12/02/2020 à 10:02, boblavoiture a dit :

1160079329_S8(1).thumb.jpg.a9adfc8e797bdf0db70325f628586efb.jpg

917049597_S8(2).thumb.jpg.b8bb4c50c464fc8132c2372ffc4fb2f0.jpg

Tu serais pas du côté d'Aix ? Ces belles routes me disent quelque chose...

Il y a 8 heures, Steph1293 a dit :

j'ai l'impression de reconnaitre celle de la dernière photo qui monte vers Venelles

C'est ce que je me suis dis ;-)

Il y a 11 heures, Steph1293 a dit :

j'ai passé un été à la montée tous les jours en vélo pour me rendre à mon stage à Venelles

Quel plaisir ça a du être !

Le 07/05/2020 à 13:45, Steph1293 a dit :

j'ai l'impression de reconnaitre celle de la dernière photo qui monte vers Venelles

Le 07/05/2020 à 22:07, romainbsn a dit :

C'est ce que je me suis dis ;-)

Hey non bien plus bas ! c'est la monté au dessus de ceyreste! Mais tres appréciée des jambe rasé ! ;-) 

Il y a 2 heures, TDTLM75 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1779321832.htm/

Une autre auto avec une couleur atypique ;-) ...

Je l'ai vue celle la l’extérieur est magnifique l’intérieur est full exclusive (meme la couleur des ceintures) par contre j'aurais du mal a assumer.

Je remet les photos pour archive 

S82.jpg.838b2aa46fe819c22760eb1aa9925892.jpgS81.jpg.0fea198b6c40830f7b5577fa774d78d4.jpg

Apres le soucis de la personnalisation des couleur "clair" c'est l'airbag qui ne sera jamais autre chose que noir.

Et dommage qu'il n'y ai pas de photos de l’arrière .  

Ahhh. Effectivement, je l'ai vue hier matin sur LBC. Fan de la couleur extérieure. Par contre, l'intérieur est... Faut aimer ! Je crois que c'est avec le tour du volant que j'ai le plus de mal. Mais les goûts et les couleurs...

Ça a dû coûter une blinde en tout cas !