Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Après 6 mois d'hésitation entre plusieurs suv et après de vives négociations avec Madame (a la base je voulais un Q7), je viens de faire l'acquisition d'un SQ5.

Et honnêtement je suis content que ma femme m'ait convaincu car je suis entièrement sous le charme de ce véhicule.

Il y a quelques petits défauts à corriger et peut être quelques modifs esthétiques a faire et je souhaiterai des avis, conseils de la part de la communauté.

J'ai la calandre légèrement abîmé et je souhaiterai donc la remplacer. Avec les vitres teintées et le jantes noires je me dis que le chrome pourrait être remplacé par une calandre noire, qu'en pensez vous?

Le second petit défaut est sur les plastiques a l'arrière au niveau du montant de porte.

Ils sont pas mal griffés.

Savez vous comment s'appelle cette pièce et si elle se trouve au détail ?

Maintenant les modifs esthétiques :

J'ai les insert en carbone dans l'habitacle en cherchant des pièces pour la voiture j'ai vu qu'il y avait le centre du volant qui pouvait accueillir du carbone également. Ça ne vaut pas grand chose donc ça je vais tenter pour voir ce que cela donne 

https://www.amazon.fr/dp/B0784ZH9DJ/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_cT0oEb2P7DB0C

Je vais surement remplacer l'écran par un tactile soit le 10,25" soit le 8,8 qui s'intègre parfaitement. Je ne sais pas encore.

Je vais également changer les plaques d'immatriculation en plexi qui sont complètement terne.

J'ai également acheté un vag com pour vérifier les erreurs éventuelles et les corriger.

Après tout ça direction un pro pour lavage int/ext avec protection céramique.

Si vous avez des suggestions de modifs, des conseils sur ce que je souhaite faire, je suis preneur.

Merci d'avance.

IMG_20200205_141302~2.jpg

IMG_20200205_141309~2.jpg

IMG_20200205_141446~2.jpg

Posté(e)

Il faut avouer que ce plastique là est de fort mauvaise qualité, et se raye assez facilement en effet.

Posté(e)

Hello,
Bienvenue au club  :AP-Smiles_14:et attention à tes points.

Alors si tu veux utiliser comme il se doit une Audi S (Pas tout le temps quand même sinon plus de points), c'est boite en manu et passage des rapports pas avant 5000 tr/mn.

Posté(e)
Le 06/02/2020 à 00:17, Icedarts a dit :

Le second petit défaut est sur les plastiques a l'arrière au niveau du montant de porte.

Ils sont pas mal griffés.

Savez vous comment s'appelle cette pièce et si elle se trouve au détail ?

Essaye de les ravoir (c'est pas français, comme verbe !) avec du Polytrol, ça fait des miracles !

Même sur le mobilier de jardin (mais il faut quand même frotter un peu)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Steck31 a dit :

Hello,
Bienvenue au club  :AP-Smiles_14:et attention à tes points.

Alors si tu veux utiliser comme il se doit une Audi S (Pas tout le temps quand même sinon plus de points), c'est boite en manu et passage des rapports pas avant 5000 tr/mn.

Et vu que mon permis c'est mon métier je ne suis pas trop joueur de ce côté là.

Heureusement j'ai quelques coins pour m'amuser tout de même :-)

il y a une heure, remi_rco a dit :

Essaye de les ravoir (c'est pas français, comme verbe !) avec du Polytrol, ça fait des miracles !

Même sur le mobilier de jardin (mais il faut quand même frotter un peu)

Merci, ça ne coûte pas grand chose d'essayer.