Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrais changer mon cardan avant gauche (côté conducteur) mais je ne retrouve pas la réference dans les sites de pièces détachées.

sur le cardan que j'ai démonté il y 8N0 407 271 D et sur internet je ne retrouve que des équivalences mais avec des longueurs différentes et surtout ils ont tous avec ecrou !

le mien est avec une grosse vis 6 pans !

puis je effectivement le changer par un systeme avec ecrou ?

suis je obliger de changer l autre cardan ?

merci

Posté(e)

Pas sur de comprendre,

Ta ref est la bonne : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+tt+tts+coupe+roadster/att/2001-229/4/407-407020/#22A

Et j'ai l'impression que ça se trouve sans problèmes en adaptable : https://www.auto-doc.fr/skf/7164658?gshp=1&gclid=EAIaIQobChMI4bKNycep5wIVhYjVCh2gKwDxEAQYAiABEgLUgPD_BwE

Posté(e)

merci pour la réponse

mais la pièce que tu montre n est pas compatible avec mon véhicule (audi TT 1,8 163 cv sans quattro 2006) dixit autodoc (mais c est bien le même système que je n'arrive pas à trouver)

si je peux mettre un adaptable ( avec écrou) quelle longueur de cardan dois je choisir ?

parce que mon cardan fait 540mm avec la vis 6 pans vissé dessus

j imagine qu'il faut que je prenne en compte la partie" pas de vis" sur laquelle l écrou se visse du nouveau cardan et qui sortir suffisamment du moyeu mais pas trop  et c est la que je bloque

quelle taille choisir parce qu il y a plusieurs longueurs de cardan ?

merci de votre aide

Posté(e)

merci pour le changement de référence cool !

c est exactement le prix que m'a annoncé AUDI 595,32  euros ça pique un peu pour une petite TT

malheureusement même avec cette référence je trouve pas sur internet

je me demandais  s'il n'était pas possible de le faire remettre en état par un pro ?

est ce quelqu un dans le 49 connait un garage capable de faire ça ?

merci

Posté(e)

je relance ma question

puis je mettre un cardan adaptable avec écrou de serrage  a la place de mon cardan avec vis de serrage

merci pour vos reponses

Posté(e)

je relance :)

A votre avis est ce que je peux changer mon cardan 8n0407451DX  PR-G97,G98  par 1J0 407451CX PR-G78 ?

que signifie la référence PR-G

merci

Capture.PNG

Posté(e) (modifié)

Non, il faut changer que les noix de cardan je pense...

Attends je vais aller regarder et je reviens te dire.

As-tu ton n° de VIN ?

Modifié par BigBob