Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

je regrette beaucoup de ne pas avoir pris ce kit extérieur s-line alors si quelqu'un peut me renseigner sur les modif et les coûts de la transfo...juste pour la face avant

merci bcp

ne serait-ce que changer cette grille de calandre...je crois que çe serait pas mal!! bien.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)

bon ben apparemment, personne ne sait... nixweiss.gif

Posté(e)
bon ben apparemment, personne ne sait... nixweiss.gif

356361[/snapback]

il faut changer le pare choc, la calandre et les antibrouillards.

pour le tarif patiente. quelqu'un finira par te répondre!

Posté(e)

à mon avis ça doit pas être donné, la meilleur solution c'est d'appeler une concession bleble.gif

Posté(e)
salut à tous!

je regrette beaucoup de ne pas avoir pris ce kit extérieur s-line alors si quelqu'un peut me renseigner sur les modif et les coûts de la transfo...juste pour la face avant

merci bcp

ne serait-ce que changer cette grille de calandre...je crois que çe serait pas mal!! bien.gif

@+ coucou.gif

354450[/snapback]

à priori la grille de calandre du kit exter s-line à les memes dimensions que la single frame classique, seul reste à voir les fixations si elles sont les memes car le PC est different ! à ma connaissance personne n'a fait encore la modif sur AP

pour info cette calandre coute +/- 65 euros ! donc le risque financier est faible !

je pense que je vais tenter de la mettre sur ma prochaine sbk !

Posté(e)
à priori la grille de calandre du kit exter s-line à les memes dimensions que la single frame classique, seul reste à voir les fixations si elles sont les memes car le PC est different !  à ma connaissance personne n'a fait encore la modif sur AP

pour info cette calandre coute +/- 65 euros ! donc le risque financier est faible !

356368[/snapback]

je crois que la calandre du kit est plus grande que celle de série.

Posté(e)
je crois que la calandre du kit est plus grande que celle de série.

356369[/snapback]

non je ne pense pas car un membre du forum (kcrats) s'était renseigné et seul le probleme des fixations etait en suspend !

Posté(e)

ok! bon ben, je crois qu'il ne me reste plus qu'à passer un petit coup de fil à la concession...

merci en tout cas pour les infos biggthumpup.gif

Posté(e)
à priori la grille de calandre du kit exter s-line à les memes dimensions que la single frame classique, seul reste à voir les fixations si elles sont les memes car le PC est different !  à ma connaissance personne n'a fait encore la modif sur AP

356368[/snapback]

+1 diablotin.gif

Posté(e)
+1 diablotin.gif

356484[/snapback]

coucou.gif tu me laisses servir de cobaye bleble.gif

Posté(e)
coucou.gif  tu me laisses servir de cobaye  bleble.gif

356487[/snapback]

en tout cas le 1er qui sait qq chose...prévient l'autre!!! bien.gif

Posté(e)
coucou.gif  tu me laisses servir de cobaye  bleble.gif

356487[/snapback]

Faut bien une première biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
en tout cas le 1er qui sait qq chose...prévient l'autre!!! bien.gif

356495[/snapback]

ok! mais pas avant janvier 2006 car je reçois ma sbk qu'à cette date ! biggthumpup.gif

Modifié par hugo
Posté(e)
Faut bien une première biggthumpup.gif

356505[/snapback]

ça m'etonne pas de toi! bleble.gif

Posté(e)
ok!  mais pas avant janvier 2006 car je reçois ma sbk qu'à cette date ! biggthumpup.gif

356507[/snapback]

ahhhh! ben ca va j'ai le temps, moi je pense me renseigner cette semaine-ci voir semaine prochaine!!!

Posté(e)
ça m'etonne pas de toi!  bleble.gif

356515[/snapback]

up1.gif

Posté(e)

ça y est j'ai appelé dans ma concess' et personne n'est en mesure de me dire si cette grille est compatible ou pas...j'ai donc prit contact avec audi besancon qui est en train de se renseigner!

je les rappelle demain pour en savoir plus...

Posté(e)
ça y est j'ai appelé dans ma concess' et personne n'est en mesure de me dire si cette grille est compatible ou pas...j'ai donc prit contact avec audi besancon qui est en train de se renseigner!

je les rappelle demain pour en savoir plus...

368997[/snapback]

Ils sont longs pour un bout de plastoq dry.gif

Posté(e)

finalement je ne vais plus servir de cobaye on dirait ! bien.gif

Posté(e)

si tu veux que la grille de calandre alors il y a beaucoup mieux pour peut être même moins cher!!!

Va voir les calandres Oettinger , kamei, caracter, etc! il y a des trucs vachement plus agressif tout en restant sobre dans le style audi!

Posté(e)

non car la calandre s-line est à +/- 65 euros ! coucou.gif

Posté(e)
finalement je ne vais plus servir de cobaye on dirait !  bien.gif

369047[/snapback]

Content biggthumpup.gif

Posté(e)

plus que le prix de la calandre c'est surtout le fait de tout démonter et de t'apercevoir que ça ne s'installe pas là est le probleme ! biggthumpup.gif

Posté(e)
plus que le prix de la calandre c'est surtout le fait de tout démonter et de t'apercevoir que ça ne s'installe pas là est le probleme !  biggthumpup.gif

369814[/snapback]

c'est pour ça qu'ils sont long à répondre...il ne l'ont jamais fait, et vaut mieux être sûr avant que de s'apercevoir que ça ne va pas une fois la pare-choc démonté!!! reflexion.gif

Posté(e)

une concession peut le savoir avant de démonter le PC! car il peut comparer les 2 calandres quand elles sont devant lui, si incompatibilité c'est au niveau des supports de fixations car à priori les dimensions sont les memes, tiens nous au courant de la suite svp coucou.gif

Posté(e)
une concession peut le savoir avant de démonter le PC! car il peut comparer les 2 calandres quand elles sont devant lui, si incompatibilité c'est au niveau des supports de fixations car à priori les dimensions sont les memes, tiens nous au courant de la suite svp  coucou.gif

370458[/snapback]

ok pas de prob! bien.gif

Posté(e)

ça y est, j'ai eu la réponse et ben......................................................................................................................................c'est pas possible! snif sad.gif

faut tout changer...donc là, c'est un peu plus cher!