Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Q5 45 TDI Sline Stronic


yvan8958

Messages recommandés

Il y a 7 heures, SPYMAN a dit :

80A065110

A confirmer 

Bon petite erreur de ma part.

Le filet de coffre 

80A065110 uniquement pour usa

 

20200404_212337.jpg

 

8V0861716 pour le reste du monde 

(Ref identique à l'A3)

 

20200404_212358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de l 'A3 est mieux , la c' est un simple filet alors que sur l' A3 du moins pour la 8V a un repli qui peut servir pour par exemple mettre les sacs de course

De toute façon c' est extensible par définition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour info le filet d’A3 8V convient très bien.

Aussi après 2300 kms je suis super content de mon auto. Un passage en Sav pour une Leger dysfonctionnement moteur froid et à coups de la boîte à vitesse constante.

Une re programmation du calculateur et de la BVA éditées par AUDI le 12 mai ont réglé le problème.

Depuis le couple du V6 et le confort des jantes en 19 en fait un outil pour rouler sans pêne.

Ma surprise vient aussi du Sound Système. Sortant d’un BO sur le nouveau Q3. Et bien le BO ne me manque pas du tout.

Pas de grésillements et son clair.

Bref je suis ravi :-)

 

Question à ce qui on du Tdi comment faites vous votre plein d’AD Blue ?

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand j'avais mon TDI il y a peu j'achetais des bidons chez N...to, pas très cher et pas si compliqué à transvaser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j’ai voulu voir dans une station total à la pompe mais bizarre y avait pas le pistolet ! J’ai remarqué que le goulot est super petit je suppose qui y a une norme à ce sujet


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'AdBlue, j'ai une station Leclerc à proximité, il y a une pompe dédiée avec le pistolet qui va bien. Très pratique, 5€ les 20L la dernière fois que j'ai fait "le plein".

Modifié par sommep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut tout le monde déjà apres 1 an d’utilisation et seulement 9000 Kms je suis super content de mon q5 et la motorisation est le bon compromis.
Aussi je fais appel à votre expertise car je me suis rendu compte que j’avais sous les poignées de portes extérieures un petit carré noir. Et je me dis qu’il y a peut être des leds.
Je n’ai pas le pack éclairage et donc aucuns éclairage d’ambiance a l’extérieur.
Pensez vous qu’avec une intervention chez AUDI je peux avoir ces led qui s’allument ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...