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[C5]Allroad V6 TDi ...


Messages recommandés

coucou.gif

 

En complément de mon magnifique S4 ABT bigsmile.gif ,

J'ai un projet d'achat d'Allroad en V6 TDi.

 

N'étant pas un spécialiste du Allroad ... dry.gif , et oui, je ne peux pas être bon partout ... bigsmile.gif , j'rigole ... biere.gif , j'ai quelques questions :

 

J'aimerais connaitre les différentes versions proposées par Audi en TDi.(puissance, les versions (les 2 + hauts de gammes), et les dates de commercialisations.)

 

Ensuite, il y a le coin Prépa. moteur diablotin.gif

On peut avoir quoi sur ce V6 TDi en puissance et couple question.gif

 

Je sais qu'il y a des utilisateurs d' Allroad TDi ici, j'aimerais savoir également, quels sont les soucis spécifiques à ce véhicule et à ce(s) moteur(s) ....

 

Merci à tous pour vos futures réponses. jap.gifbien.gif

 

A+

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YOCOOOO , on t'appelle !! tongue.gif

 

tu l'as tjs pas vendu ton S4 ?

 

coucou.gif

 

a ma connaissance, y'a que le 180 ch et 163 ch mazout, mais je peux me tromper...

en prepa, il peut monter a 210ch par "simple" reprog, mais est ce que la boite tiendra ?? (cf malheurs de Philsch)

 

bon choix en tout cas.. un tracteur qui passera là où ton S4 trépassera up1.gif

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YOCOOOO , on t'appelle !!  tongue.gif 

 

tu l'as tjs pas vendu ton S4 ?

 

coucou.gif

 

a ma connaissance, y'a que le 180 ch et 163 ch mazout, mais je peux me tromper...

en prepa,  il peut monter a 210ch par "simple" reprog, mais est ce que la boite tiendra ?? (cf malheurs de Philsch)

 

bon choix en tout cas.. un tracteur qui passera là où ton S4 trépassera up1.gif

354007[/snapback]

 

coucou.gif

 

Salut Burny wink.gif

 

Cette auto viendrait en complément de mon Beau S4 que je ne vends plus !!! diablotin.gif

Je n'ai pas le temps de m'en occupé ... et puis, il est en parfait état, il est payé, il sort de révision, donc, je le garde parce que ... je l'aime bigsmile.gif

 

Il me semble que Squal avait une prépa 210ch ABT sur son Allroad 180 ch ...

A suivre.

Sinon, merci pour les infos Allroad.

 

A+

 

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coucou...

 

en diesel, il n'y a que le 163 et 180.

 

pour les prepa: tous le monde en fait, mais j'en suis revenu..

sur le papier tu gagne peut-etre, 30cv, mais un poil de couple.

la boite auto ne passe pas plus de 400Nm.. et avec le risque de l'usiner comme cela a été avec la mienne après 1 ans de prepaTM ( et a peine 20000km de plus).

 

certain me diront que la prepa n'est pas en cause, mais a defaut d'autre exlication, et de l'absence de garantie preparateur.... moi je remet la mienne en conforme origine... a mes frais...

 

en plus tu gagne pas grand chause en perf..

a peine 1" pour un 0-100.

et peut-etre une gestion en D plus.. nerveuse, ou anticipatrice.

mais c'est tout.. sad.gif

 

pour les finitions: ben cela a beaucoup chnagé, si c'est pour une recente, passe voire audi.fr, y a la liste des equipement avec les finition, si c'est pour une 2-3 ans, y avait que pack et pack+.

 

des fois que, la mienne sera a vendre d'ici fin d'année, debut 2006, si cela colle avec ta quette... et j'aurais une boite neuve..... furious.gifcolere.gif

 

voila je retourne pleurer ma belle qui n'est pas revenu, et refaire mon comparatif

lexus vs merco.

 

Phil

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coucou.gif

 

Merci Phil pour cette analyse jap.gifbien.gif

 

Cela serait pour un modèle 09/2004 en 180 ch, en noir intégral, intérieur beige en Full options, il me semble ...

Connaissais-tu celui de Squal (TDi 180 ch en ABT 210 ch )question.gif

Merci.

 

A+

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Bonsoir,

 

Heureux d'apprendre que tu ne vends plus ton magnifique S4 ! bien.gif

 

Alors, que rajouter à tout ce qui a été dit ?

 

Il existe en effet le V6 2.5 TDI 163cv et le V6 2.5 TDI 180cv

 

Apparemment, tu t'intéresses au 180cv, donc :

 

Il existe en :

 

-Boite Manuelle 6 Vitesses

-Boite Manuelle 6 Vitesses + Boite de Transfert

-Boite Tiptronic 5 Vitesses

 

Il y avait au début : Pack et Pack Plus, s'est ajouté en suite (je ne connais pas la date, peut être qu'AllroadUSA pourra nous renseigner) les finitions Club Country et Ambition Luxe.

 

Chez MTM, la prépa sur le 180cv atteint 206cv et le couple passe de 370Nm à 430Nm, tu gagnes une seconde pleine sur le 0 à 100km/h (9,5 à 8,4 secondes).

 

Par contre, si tu roules "pas trop" (mais je crois que au contraire tu roules beaucoup unsure.gif ) je te conseille de regarder du coté des 2,7T qui sont bien moins cher en occasion ! coucou.gif

 

Bentley

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coucou.gif

 

Merci pour ces infos Bentley jap.gifbien.gif

 

Je pars sur un TDi pour des raisons Pro. et pour effectuer des déplacements fréquents.

J'ai entendu dire qu'il y avait eu des versions avec les vitesses au volant avec les palettes ....Pack Plus Luxe, ou Ambition Luxe ....

 

Je suis u peu perdu ... dry.gif

 

A+

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Il y avait au début : Pack et Pack Plus, s'est ajouté en suite (je ne connais pas la date, peut être qu'AllroadUSA pourra nous renseigner) les finitions Club Country et Ambition Luxe.

 

Chez MTM, la prépa sur le 180cv atteint 206cv et le couple passe de 370Nm à 430Nm, tu gagnes une seconde pleine sur le 0 à 100km/h (9,5 à 8,4 secondes).

 

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le couple de 430 est pour la boite manu, en boite tiptro, la reprogrammation du boitier de boite est necessaire, et le couple est limité a 400 (Limite de la boite).

Quand au gain de 1 seconde pour le zero a 100, je ne l'ai pas vraiment constaté, mais avec la tiptro, j'etais déja en dessous des 9" (testé sur route "ouverte" en ligne droite par chez moi, pas de chrono officiel, mais les différentes mesures donné un disparité autour des 9",

quand j'aurais récupéré mon croiseur, je ferais un passage au banc, cela se trouve, il en sort déja un peu plus que les 180 "officiel".

 

Les nouvelles finition sont apparue début 2005 (voire fin 2004 max) de mémoire.

j'ai acheté le mien debut 2004, et il n'y avait encore que pack et pack+

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coucou.gif

 

J'ai entendu dire qu'il y avait eu des versions avec les vitesses au volant avec les palettes ....Pack Plus Luxe, ou Ambition Luxe ....

 

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palettes au volant...

une option (ou suivant la finition a partir du pack+ il me semble.) permet d'avoir la commande de la boite tiptro au volant, mais ce n'était pas des palettes, mais plus 2 bouton sur le volant...

qui avec le volant 3 branches rend plutot bien..

Modifié par philsch57
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Ah ca c'est un topic pour nous allroadiste.

 

coucou.gif Mr Questel

 

le vehicule : tres confortable, spacieux, chargement convenable vu la gabarit, prise en main rapide

 

le moteur : en 2.5TDi 180ch un régal, mais bon limité a 225km diablotin.gif sur autobahn, une prépa ABT ou MTM, Squal pour en avoir parler avec lui cet été, etait tres content du "véhicule" en lui meme

 

la boite : méca j'aime bien, je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres, mais il ne faut pas oublier la "low range" boite de transfert, qui est utile si tu te sens l'âme vagabond en terrain sablonneux, boueux, diablotin.gifdiablotin.gif

 

Sylvain et maintenant Sopher ont eu l'occasion d'essayé le mien, je n'irais pas jusqu'a dire qu ils en sont amoureux, mais ils ont eu l'air d'apprécié coucou.gif

 

@ bientot wink.gif

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coucou.gif

 

Merci beaucoup Yoc pour ces précieuses infos. bien.gif

 

@ Yoc : Quelle modèle et quelle finition (équipement, svp... ) as-tu question.gif

 

@ Tous : Est-ce que la peinture intégrale est une option ou proposée d'origine sur certaines finitions question.gif

 

Merci à tous.

 

A+

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Salut,

 

Le Allroad est une super auto concernant le confort, les petites routes bosselées deviennent des autoroutes. Sa capacite de chargement est bonne.

 

Du cote moteur et perfs, c'est moins bien. Les 2 tonnes de l'engin, son gabarit , son poids en sont la cause.

 

Niveau prepa: Apparement, l'injecteur pompe est bridé donc meme si le calculateur lui dit des mettre les watts, rien ne se passe. Tu peux gagner 10 cv c'est tout. Peu pour 1500 €.

 

 

 

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coucou.gif

 

Merci à tous pour vos infos jap.gifbien.gif

 

J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des soucis avec les suspensions ....

 

Quelqu'un a des news à ce sujet question.gif

 

Allez, une autre question :

 

Les jantes RS en 18' étaient proposées en séries sur certaines finitions ou en option question.gif

 

Merci.

 

A+

 

 

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Bonjour Lolo,

 

Les soucis sur les suspensions sont situés généralement au niveau des ballons, dont la structure à base de caoutchouc se dégrade au fil du temps, agressée qu'elle est par les éléments extérieurs. Les incidents, qui se traduisent par un allroad sur les genoux au petit matin, nécessitent le changement du ballon fuyard.

La durée de vie moyenne d'un ballon avant (qui s'use plus que les arrière car il travaille plus) est d'environ 4 ans et 100000kms. Ce n'est pas plus méchant (même si c'est spectaculaire) que de changer les amortisseurs avant d'une suspension classique, mais c'est plus cher (500€ par ballon). En revanche, on peut changer un seul ballon à la fois et on ne fait pas de changement préventif.

 

C'est un pb que notamment Rocatos et moi-même avons connu sur le forum.

On en a parlé ici notamment :

=> http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1593

 

D'autres incidents ont été notés ici et là au niveau du boitier de commande des électrovannes mais rien de méchant. Le compresseur est fiable quant à lui.

 

De mémoire, les jantes RS en 18 étaient toujours en option, même sur V8, sauf peut-être avec le pack Anniversaire 25ans quattro. unsure.gif

Une petit lien vers la brochure :

=> http://www.audi.fr/gamme/pdf/allroad_quattro.pdf

 

Jérôme coucou.gif

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Sylvain et maintenant Sopher ont eu l'occasion d'essayé le mien, je n'irais pas jusqu'a dire qu ils en sont amoureux, mais ils ont eu l'air d'apprécié  coucou.gif

 

@ bientot  wink.gif

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Salut mon Yoyo,

 

amoureux est un terme fort mais j'ai craqué sur l'allroad en boite manuelle et en finition Pack Plus.

 

Quand l'Astra Cab sera vendue, je me presserais sur un allroad TDI 180 car je vais faire dorénavant beaucoup de km et l'essence n'est plus ma solution du moment.

 

Sylvain

 

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Salut mon Yoyo,

 

amoureux est un terme fort mais j'ai craqué sur l'allroad en boite manuelle et en finition Pack Plus.

 

Quand l'Astra Cab sera vendue, je me presserais sur un allroad TDI 180 car je vais faire dorénavant beaucoup de km et l'essence n'est plus ma solution du moment.

 

Sylvain

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coucou.gif

 

Salut mon Sylvain,

 

C'est cool ça, on va pouvoir créer un clan Allroad biggthumpup.gif

 

A+

 

 

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Bonjour Lolo,

 

Les soucis sur les suspensions sont situés généralement au niveau des ballons, dont la structure à base de caoutchouc se dégrade au fil du temps, agressée qu'elle est par les éléments extérieurs. Les incidents, qui se traduisent par un allroad sur les genoux au petit matin, nécessitent le changement du ballon fuyard.

La durée de vie moyenne d'un ballon avant (qui s'use plus que les arrière car il travaille plus) est d'environ 4 ans et 100000kms. Ce n'est pas plus méchant (même si c'est spectaculaire) que de changer les amortisseurs avant d'une suspension classique, mais c'est plus cher (500€ par ballon). En revanche, on peut changer un seul ballon à la fois et on ne fait pas de changement préventif.

 

C'est un pb que notamment Rocatos et moi-même avons connu sur le forum.

On en a parlé ici notamment :

=> http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1593

 

D'autres incidents ont été notés ici et là au niveau du boitier de commande des électrovannes mais rien de méchant. Le compresseur est fiable quant à lui.

 

De mémoire, les jantes RS en 18 étaient toujours en option, même sur V8, sauf peut-être avec le pack Anniversaire 25ans quattro.  unsure.gif

Une petit lien vers la brochure :

=> http://www.audi.fr/gamme/pdf/allroad_quattro.pdf

 

Jérôme  coucou.gif

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coucou.gif

 

Salut Jérôme,

 

Merci et applaudit.gif pour toutes ces infos trés précieuses jap.gifbien.gif

 

Il y a eu une version "Anniversaire" ! ! ! blink.gif

 

As-tu des photos par hasard question.gif

 

Merci.

 

A+

 

 

 

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décidément, les grands esprits se rencontrent... wink.gif

 

@sylvain et questel : que diriez-vous de négocier un prix chez audi occasion france pour 3 allroad tdi180 boite manu??? smile.gifcoucou.gif

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décidément, les grands esprits se rencontrent... wink.gif

 

@sylvain et questel : que diriez-vous de négocier un prix chez audi occasion france pour 3 allroad tdi180 boite manu??? smile.gif  coucou.gif

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coucou.gif

 

Yes, Why not hot.gifdiablotin.gif

 

Le modèle que je souhaite (Noire intégale, 18' RS, Full options , ) est en dessous ... biggthumpup.gif

 

user posted image

 

A+

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palettes au volant...

une option (ou suivant la finition a partir du pack+ il me semble.) permet d'avoir la commande de la boite tiptro au volant, mais ce n'était pas des palettes, mais plus 2 bouton sur le volant...

qui avec le volant 3 branches rend plutot bien..

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le nom de l'option est je crois "Volant Tiptronic", j'ai effectivement cette option et j'avoue que je ne m'en sers pas beaucoup sad.gif car justement ce ne sont pas des palettes mais bien 2 boutons positionnés sur les branches du volant et donc solidaire de ce dernier dans la rotation ... Je considère celà comme désagréable voire même dangereux pour les changements de rapports en entrées et sorties de courbes mad.gif ... en fait je ne m'en sert qu'en ligne droite... et j'avoue que d'une façon générale je préfère l'utilisation séquentielle du levier de vitesse... à un point que mes passagers occasionnels me demandent souvent si j'ai bien une boite auto... blink.gif

Modifié par ROCATOS
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J'ai ces fameux boutons sur mon A4 et je trouve ça génial au contraire ! Je m'amuse comme une petit fou avec au point que quand j'ai eu la PAssat TDI 140 DSG en prêt je ne m'amusais pas avec le mode manuel sans ces boutons (elle n'avait pas les palettes non plus). On les voit bien là :

 

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coucou.gif

 

Yes, Why not hot.gifdiablotin.gif

 

Le modèle que je souhaite (Noire intégale, 18' RS, Full options , ) est en dessous ... biggthumpup.gif

 

user posted image

 

A+

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Salut Lolo coucou.gif

 

Je confirme que t'y connais rien en allroad humour.gif : celui sur la photo n'est pas noir mais vert irlandais et ses PC ne sont pas peints biggthumpup.gif

 

Je peux même ajouter que c'est un V8 puisque c'est celui de Bûcheron alias Akira !

 

 

 

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Salut Lolo  coucou.gif

 

Je confirme que t'y connais rien en allroad  humour.gif : celui sur la photo n'est pas noir mais vert irlandais et ses PC ne sont pas peints  biggthumpup.gif

 

Je peux même ajouter que c'est un V8 puisque c'est celui de Bûcheron alias Akira !

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coucou.gif

 

Salut mon Petit Sylvain, hot.gifwink.gif

 

Tout à fait, j'ai réalisé aprés coup mon erreur ... blink.gif

 

Bon, allez, imaginons le Noir, PC peint et en TDi 180 ch biggthumpup.gif

 

Sinon, si tu as une belle Tof, je prends jap.gifbien.gif

 

A+

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J'ai ces fameux boutons sur mon A4 et je trouve ça génial au contraire ! Je m'amuse comme une petit fou avec au point que quand j'ai eu la PAssat TDI 140 DSG en prêt je ne m'amusais pas avec le mode manuel sans ces boutons (elle n'avait pas les palettes non plus). On les voit bien là :

 

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coucou.gif

 

@ NSI :

 

Salut Nsi smile.gif

 

Merci pour ces infos bien.gif

Il va falloir que je fasse un essai.

 

@ Rocatos :

 

Merci également pour ces impressions Persos. bien.gif

 

A suivre ...

 

A+

 

 

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Noire Integrale + pare choc repeint:

user posted image

359403[/snapback]

 

coucou.gif

 

Yes, c'est ça smile.gif

 

Merci beaucoup TOTOL01 jap.gifbien.gif

 

Avec des jantes 18' RS biggthumpup.gif

 

out1.gif

 

A+

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D'apres des sources, le Allroad est bridé a la pompe de gasole.

 

Copier coller d'un mail ABT :

 

Dear Frederic,

 

we just have checked the correctness of our delivery to you. It is correct.

 

The explanation for your doubts and experience is following:

 

1. Power of modification.

The serial power of the 2,5TDI 180hp is in some of the vehicles much higher. Our measurements of the dyno has shown that there are vehicles that have already more than 190 hp. Therefore the difference to 204 hp is not very big. Due to the serial injection pump it is also not possible to reach much more power than the 204 hp. Additionally you have the automatic gear box that also sucks some of the power.

We can understand that you or the customer has the feeling that the gain in power is almost not existing.

 

2. Gear box.

 

There is a difference of the shifting in the serial mode and the modified data.

When you accelerate / Kick down in the serial version you have two brake belts that are wandering towards each other before the automatic transmission shifts very smoothly the gears up.

 

Because you have with the modified ECU more torque the shifting is much rougher. But this roughness should mainly be in the situation when you or your customer is demanding the power. This means if you make a kick down the two brake belts are not wandering smoothly and slow towards each other before the next gear is shifted. Those two belts are wandering suddenly towards each other and the next gear is shifted. This constellation helps also to keep a longer lifetime of the belts, because there is a really high friction on those belts.

 

The rough shifting shows that the engine definitely has more torque than in the serial constellation.

 

You can give your customer two choices.

 

He can keep the modification as it is or he can set it back to serial and we will refund the money for it.

 

Since I am not 100 % technician my explanation may sound pretty rough, please call me after you have received the mail.

 

Kind regards

 

Nils

 

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coucou.gif

 

Merci TOTOL01 bien.gif

 

Voici la trad avec Google :

 

Cher Frederic,

 

nous juste avons vérifié l'exactitude de notre livraison à vous. Elle est correcte.

 

L'explication pour vos doutes et expérience est suivante:

 

1. Puissance de modification.

 

La puissance périodique du 2,5tdi 180hp est dans certains des véhicules beaucoup plus haut. Nos mesures du dyno a prouvé qu'il y a des véhicules qui ont déjà plus la HP de 190. Par conséquent la différence à la HP 204 n'est pas très grande. En raison de la pompe d'injection périodique il n'est également pas possible d'atteindre beaucoup plus de puissance que la HP 204. En plus vous avez le réducteur de transmission automatique qui suce également une partie de la puissance. Nous pouvons comprendre que vous ou le client a le sentiment que le gain dans la puissance n'est presque pas existant.

 

2. Réducteur de transmission.

 

Il y a une différence du décalage en mode périodique et données modifiées.

Quand vous accélérez/coups-de-pied vers le bas dans la version périodique vous avez deux ceintures de frein qui errent vers l'un l'autre avant que la transmission automatique décale très sans à-coup les vitesses vers le haut.

Puisque vous avez avec l'cEcu modifié plus de couple le décalage est beaucoup plus rugueux.

Mais cette rugosité devrait principalement être dans la situation quand vous ou votre client exige la puissance. Ceci des moyens si vous faites un coup-de-pied en bas des deux ceintures de frein n'errent pas sans à-coup et ne ralentissent pas vers l'un l'autre avant que la prochaine vitesse soit décalée.

Ces deux ceintures errent soudainement vers l'un l'autre et la prochaine vitesse est décalée.

Cette constellation aide également à garder une plus longue vie des ceintures, parce qu'il y a une friction vraiment élevée sur ces ceintures.

Le décalage approximatif prouve que le moteur a certainement plus de couple que dans la constellation périodique.

Vous pouvez donner à votre client deux choix.

Il peut garder la modification pendant qu'elle est ou il peut la placer de nouveau à la publication périodique et nous rembourserons l'argent pour lui. Puisque je ne suis pas 100 % de technicien mon explication peut retentir joli rugueux, svp m'appellent après que vous ayez reçu le courrier.

 

Sincères amitiés

 

Voilà.

 

A+

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Salut Laurent coucou.gif

donc mon allroad, 2.5L TDI 180 ch, boite manuelle 6 rapports, finition pack (sellerie tissu a piori une option, car peu de allroad avec ces motifs là)

en option : aide au stationnement AV et AR, attelage amovible, chargeur CD et c'est tout il me semble. bigsmile.gif

 

@ sylvain : j'avais bien rectifié, pas "amoureux" wub.gif, mais "apprécié" bien.gif j'avais noté, attends si je dis sur AP que Hervé( alias Sopher) troc le S6+ pour un mazout, oupla je remonte plus jamais dans le S6+, et plus jamais je le conduis drive.gif

 

pour le Clan Allroad, je suis pour sinon bien.gif

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Salut Laurent  coucou.gif

donc mon allroad, 2.5L TDI 180 ch,  boite manuelle 6 rapports, finition pack (sellerie tissu a piori une option, car peu de allroad avec ces motifs là)

en option : aide au stationnement AV et AR, attelage amovible, chargeur CD et c'est tout il me semble.  bigsmile.gif

 

@ sylvain : j'avais bien rectifié, pas "amoureux" wub.gif, mais "apprécié"  bien.gif j'avais noté, attends si je dis sur AP que Hervé( alias Sopher) troc le S6+ pour un mazout, oupla je remonte plus jamais dans le S6+, et plus jamais je le conduis drive.gif

 

pour le Clan Allroad, je suis pour sinon  bien.gif

 

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coucou.gif

 

Merci Yoco pour ces infos jap.gifbien.gif

 

Je pense qu'un Clan Allroad serait une idée assez sympa, avec des rallyes touristiques, voir "Nature et Découverte" avec des passages en forêt, des passages en dunes (accés réservés, bien sûr ...) et tout, et tout hot.gifhot.gifbien.gif

 

Votre (vos) avis, là dessus ....

 

Merci.

 

A+

 

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Les terrains cassants, cassés, en dehors des règles, j'adore  bien.gif

 

Témoignage a l'appui de misses Caro et Coconut au normandy tour 2005,  lorsqu 'elles etaient derriere le allroad  diablotin.gif

361724[/snapback]

 

coucou.gif

 

Peux t'on aller partout "facilement" en tout terrain via l'allroad question.gif

 

merci.

 

A+

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Partout, diablotin.gif Partout, diablotin.gif oui

...mais a ce moment là il faut privilégier la boite de transfert, mais ces limites sont atteintes lors de gros franchissements dry.gif , mais après avoir discuté avec Alain F ( coucou.gif ) cet été, il avait fait un stage audi allroad, et ila vait été bleufé des capacites de notre "bete", au centre audi ils nous "apprennent" bien comment nous en servir au maximum du allroad.

 

si on fait un "clan" c'est une idée de sortie bien.gif

 

je sais pour l'avoir utiliser en tout terrain, entre autre une fois : ESP déconnecté + plateau 2essieux + 1 voiture sur le plateau( + ou- 2 tonnes) il a sorti le tout de 10 cm de boue, bien boueuse bleble.gif , en foret ou sur sentier defoncé, ca le fait aussi. Mais ce n'est pas sa vocation 1ère non plus.

 

coucou.gif

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Partout,  diablotin.gif Partout,  diablotin.gif oui

...mais a ce moment là il faut privilégier la boite de transfert, mais ces limites sont atteintes lors de gros franchissements  dry.gif , mais après avoir discuté avec Alain F ( coucou.gif ) cet été, il avait fait un stage audi allroad, et ila vait été bleufé des capacites de notre "bete", au centre audi ils nous "apprennent" bien comment nous en servir au maximum du allroad.

 

si on fait un "clan" c'est une idée de sortie  bien.gif

 

je sais pour l'avoir utiliser en tout terrain, entre autre une fois : ESP déconnecté + plateau 2essieux + 1 voiture sur le plateau( + ou- 2 tonnes) il a sorti le tout de 10 cm de boue, bien boueuse  bleble.gif  , en foret ou sur sentier defoncé, ca le fait aussi. Mais ce n'est pas sa vocation 1ère non plus.

 

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coucou.gif

 

Merci Yoco pour cette réponse rapide jap.gifbien.gif

 

Le "Clan" Allroad me branche pas mal, avec des sorties chez Audi, des sorties en fôret, ou en campagne.

 

Par contre, il faut demander et avoir des autorisations, Non question.gif

Il doit y avoir des sites réservés ou protégés pour cela ...

 

Merci.

 

A+

 

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Je peux me renseigner pour les autorisations, y a un clan Nissan a coté de chez moi qui sors pas mal souvent.  bien.gif

362219[/snapback]

 

coucou.gif

 

Cool, cela serait sympa bien.gif

 

A+

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Je peux me renseigner pour les autorisations, y a un clan Nissan a coté de chez moi qui sors pas mal souvent.  bien.gif

362219[/snapback]

 

As-tu des news :questions:

 

Pour info, je vais ouvrir un autre post à ce sujet smile.gif

 

A+

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