Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sur mon s4 biturbo berline j ais fait monter des ressorts courts dessus pour un leger rabaissement et depuis ca grince sur le train arriere et ca m agasse je me suis dit faut que ca se mette en place mais 600 kms apres c est idem a l arret et des que je passe une vitesse et que je commence a rouler ca fait hihihihihihi bruit de grincement pareil quand je freine pour m arreter et ca m enerv car ca s entend tres bien meme a l exterieur?

alors avis au pros? quelqu un a une idee?

merci d avance

Posté(e)

ça le fait quand tu freines et juste après avoir freiné ? ça ressemble plutôt à un pb de plaquette si c'est ça nixweiss.gif

Posté(e)

non ca le fait a partir du moment que l assiette de la voiture se modifie meme quand je roule a faible vitesse et si la voiture est stationee et que j appui sur l aile arr ca le fait ce p***** de bruit

Posté(e)

Cela ressemble a un pb de ressort, soit ils sont mal positionne, soit il y a un default.

Je m'explique, en changeant mon train ar, j'avais mal repositionnne les ressort et j'avais un bruit agacant qui resemblais au tien.

En effet sur les modeles eibach il falait que l'inscription soit vers l'arriere sinon le ressort n'avait pas la meme detente.

A voir pour toi??? coucou.gif

Posté(e)

Merci je vais voir avec le garage qui me les a poser