Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle ligne TT RS


JeffreyV

Messages recommandés

Bonjour et bonne fêtes a tous j'ai acquis il n'y a pas très longtemps une ttrs mk2 

Avec 460ch pompe HP ligne origine decata + boite a air 

Je souhaiterais effectuer plus tard une plus grosse préparation 

Ma ligne origine decata a déjà un très beau bruit vais je gagne un peu plus de perf et une meilleur sonorité en mettant une ligne miltek apres decatalyseur sans silencieux intermédiaire 

Merci pour vos lumière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut, si je comprends bien, tu es décata avec la ligne d'origine, c'est donc 2 tubes Afrique de même diamètre que l'origine.

Si tu passes en full Miltek, tu aura un diamètre supérieur sur toute la ligne et moins de restrictions dues aux pots intermédiaires.

Donc oui, tu aura un meilleur son et quelques petits chevaux gagnés sur une meilleure évacuation des gaz.  

Tout ceci serait un bon complément à un échangeur gros volume et d'autres accessoires pour un S2+ ... :AP-Smiles_u1F61A:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gilloubigniou a dit :

:) Salut, si je comprends bien, tu es décata avec la ligne d'origine, c'est donc 2 tubes Afrique de même diamètre que l'origine.

Si tu passes en full Miltek, tu aura un diamètre supérieur sur toute la ligne et moins de restrictions dues aux pots intermédiaires.

Donc oui, tu aura un meilleur son et quelques petits chevaux gagnés sur une meilleure évacuation des gaz.  

Tout ceci serait un bon complément à un échangeur gros volume et d'autres accessoires pour un S2+ ... :AP-Smiles_u1F61A:

Merci gilles pour ta réponse l’échangeur evo3 est prévu Wagner ou forge je ne sais pas encore  :)

Je n'ai pas eu de retour mais j'ai cru comprendre que les ligne direct pouvais endommager les soupapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JeffreyV a dit :

Merci gilles pour ta réponse l’échangeur evo3 est prévu Wagner ou forge je ne sais pas encore  :)

Je n'ai pas eu de retour mais j'ai cru comprendre que les ligne direct pouvais endommager les soupapes ?

Salut, sur mon RS j’ai un silencieux « sport » de chez AUDI au quel je viens de supprimer les 2 intermédiaires. Du coup, en mode sport le son est plus rauque AP-Smiles_u1F60A.png

La prochaine étape sera l’achat d’un Downpipe inox et de 2 cata sport Wagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...