Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous!

Je viens d'acquérir une A5 de 2017 (8B facelift) et je mis perd un peu avec toutes les versions de mmi...

J'ai un MMI 3g basique de ce que je vois: Bnav

Mais je ne retrouve pas la version de mon firmware sur le site: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Multi_Media_Interface

Je suis en Bnav_EU_P0263_D1 (j'aimerais savoir s'il est obsolète ou non... Et de quand il date)

Faire une update firmware est elle risquée ? Qu'apporte t'elle réellement ? (Je ne penses pas qu'une màj apporte des nouvelles fonctionnalités ?)

Pour la navigation idem: 4G0 919 884 T (j'ai les 2 cd reçu avec la voiture)

Vu que la navigation est via cd si j'achète les CD 2019/2020 (je ne sais pas quel est la dernière version sortie) je n'ai qu'à les rentrer dans le lecteur et mes cartes seront à jour ?

De ce que j'ai compris pas de navigation 3D possible sous ces versions ? (Quand je dis 3D je ne parle pas de la version où on voit les bâtiments... Mais plutôt d'une carte légèrement penchée dans le sens de circulation... Et pas une vue a plat de haut)

Merci à vous !

Posté(e)

salut

le fw es le dernier disponible(il date de 2017)

pour le changement de DVD de nav oui cela es possible seulement avec une activation

il n y ap as de 3d seulement une pseudo birdview sur un Basic

Posté(e)

Parfait merci pour l'information ! 

Quand tu parles de birdview c'est quoi exactement ? Ça s'active comment? (Car je n'ai rien trouvé dans nav puis setup)

Actuellement j'ai une vue du style 2017-2018-audi-mmi-3g-basic-navigation-d

Et je cherche une vue plus comme ça :

1.jpg?dt=ab066d504a1dd3aec975ff10128c0da

Posté(e)

bha c es la meme vue sauf que sur ta 1ere photo le zoom es a 2 miles et la 2eme y a une destination de programmer et le zoom a 50yard

Posté(e)

Ha ok car chez moi j'ai beau dézoomer ca reste "a plat"

Posté(e)

Hello à tous!

Petite question sur le media, j'ai un câble pour brancher des USB dans la boîte à gants, avec une clé USB pas de soucis

J'ai essayé de brancher un petit disque dur dessus on dirait qu'il n'y a pas assez de courant pour le lancer (c'est un mécanique)

Est ce qu'un dd SSD passerait ? (Vu que c'est du flash comme une clé USB)

Si oui, quelle capacité max est gérable par le mmi ? Format je suppose un "ancien" en fat32 ou exfat ?