Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout est dans le titre, peut on régler les buses de lave-vitres?

Posté(e)
pour l'éjaculation on peut rien faire tongue.gif  tongue.gif

352279[/snapback]

....il paraît que c'est normal derape.gif

Si çà peut te rassurer, j'en ai une qui pisse en l'air. Vu que je m'en serre jamais, je m'abstiens. Surtout quand tu vois à quelle allure le niveau du liquide descend tongue.gif

Posté(e)
si tu en a une qui pisse en l'air, alors,............

352290[/snapback]

je crois qu'on peut orienter justement les buses en insérant une aiguille ou une épingle sans trop l'enfoncée pour ne rien abîmer et ainsi jouer sur la hauteur du jet...

me trompe-je ?¿?

greg ange.gif

Posté(e)

plus serieusement je crois que gregmail a raison, pour le coup de l'aiguille,........

Posté(e)

Merci pour vos réponse, désolé pour l'éjaculation mais j'ai pas trouvé de mot plus parlant bigsmile.gif

Posté(e)
remarque avec ça tout le monde aura compris coucou.gif  coucou.gif

352297[/snapback]

C'est sure car tous ces PC users comprennent pas grand chose wink.gif

Posté(e)
je crois qu'on peut orienter justement les buses en insérant une aiguille ou une épingle sans trop l'enfoncée pour ne rien abîmer et ainsi jouer sur la hauteur du jet...

me trompe-je ?¿?

Oui, tu te "trompe-je" ! bigsmile.gif

Car en effet, si on regarde bien le gicleur, il n' y a pas de bille rotative qui oriente le jet, mais une sorte de vis en plastic de la même couleur que le gicleur ( plastic noir ) sur le côté de celui-ci, qui agit sur la hauteur en fonctionnant comme une came.

Ai-je été clair ??

En tout cas, c' est comme çà sur mon TT. smile.gif

Posté(e)

Effectivement il y a un réglage par vis mais ça change rien, ils sont au plus haut, apparement j'ai pas assez de pression, donc visite chez audi.

Posté(e)

tongue.gif

Bon, alors chez Audi !

Bjour msieu ! belle auto hein, le lave glace ? pas grâve on va vous changer le mécanisme complet avec le moteur d'essuie glace et des balais neufs

biere.gif

Posté(e)
colere.gif  colere.gif  fuc.gif  fuc.gif

copain.gif  copain.gif  wink.gif

352936[/snapback]

On se lâche???? tongue.gif

Posté(e)

pour l'ejaculation un peu faible si non a tu penser a metre une petite pastille bleu

dans le bocal de lave glace!

en vente dans toutes les pharmacies, demande aux seniors d' audi passion ils t'en parlerons mieux que moi.

tongue.gif

Posté(e)
pour l'ejaculation un peu faible si non a tu penser a metre une petite pastille bleu

dans le bocal de lave glace!

en vente dans toutes les pharmacies, demande aux seniors d' audi passion ils t'en parlerons mieux que moi.

tongue.gif

356332[/snapback]

youais mais là après tu arroses celui qui est derrière toi au feu tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
tongue.gif

Bon, alors chez Audi !

Bjour msieu ! belle auto hein, le lave glace ? pas grâve on va vous changer le mécanisme complet avec le moteur d'essuie glace et des balais neufs

biere.gif

352914[/snapback]

....Et par la méme occasion on vous change le pare brise parce qu'il est un peu sale ! biggthumpup.gif

Posté(e)
....Et par la méme occasion on vous change le pare brise parce qu'il est un peu sale !  biggthumpup.gif

356379[/snapback]

c'est pas loin d'être la vérité bigsmile.gif