Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : PhysioBoy77
Prénom : Kévin
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : CHARTRETTES (77)

Métier/Etudes :

Mon métier : Kinésithérapeute 

Vos voitures actuelles :

Audi TT MK3 2.0 TFSI 230cv Quattro

Mon ancienne auto :

Citroen DS3 110cv Sport Chic

Des passions : Sport (musculation), jeux vidéos, nouvelles technologies et mon job 

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google en essayant de trouver des informations sur mon futur projet !

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Après avoir parcouru le forum durant des heures en tant qu'invité et découvert une mine d'or d'informations des plus diverses et variées pour mon Auto que je viens de me procurer, il me paraissait évident de créer mon propre profil et de participer à cette communauté.

J'ai aussi l'espoir de trouver des réponses/conseils à mes interrogations concernant des projets futur sur mon véhicule.

Votre première impression ?

- Riche en contenu, des gens formidables et passionné, et un forum qui parrait simple à l'usage.

Dans l'espoir de concrétiser mon projet sur mon véhicule Audi, j'espère être conseillé sur les modalités à suivre et être orientés vers sur des garages partenaires, voire personne qui pourrait répondre à mes demandes.En effet, c'est la 1re fois que je vais effectuer des modifications sur une voiture, et je souhaite donc être le plus aiguiller possible dans mon projet, étant je l'admets un très grand novice dans le domaine.

Posté(e)

image.png.6fc9e961268c1ad27c0c1af268023420.png

J'ai supprimé ta seconde présentation faite quelques minutes après celle de ce post. Il faut juste attendre qu'un modo valide.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, je pense que tu n'est pas déçu du passage à la TT :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Je suis tout à fait satisfait de ma nouvelle acquisition !!!

Cela faisait longtemps que je rêve d'acquérir cette voiture, et elle me comble grandement :)