Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, coucou.gif

Dans l'attente de l'arrivée de mon TT neuf, je commence à angoisser

sur le vandalisme opéré sur ce type de véhicule. colere.gif

Mise à part la réclusion à perpétuité dans le garage tongue.gif , y a t-il des

traitements spéciaux (téflon ?) qui permettent d'éviter la défiguration

de la belle ?

Posté(e)

Malheureusement non !

A part d'éviter de la garer n'importe ou, tu ne seras pas à l'abri de la c......e de certains.

Evite quand même les endroits isolés et essaie de ne pas la laisser trop propre si tu vas te garer dans un endroit qui craint.

Je crois qu'on est nombreux à avoir le même problème !

Bonne route quand même !

coucou.gif

Posté(e)
Malheureusement non !

A part d'éviter de la garer n'importe ou, tu ne seras pas à l'abri de la c......e de certains.

Evite quand même les endroits isolés et essaie de ne pas la laisser trop propre si tu vas te garer dans un endroit qui craint.

Je crois qu'on est nombreux à avoir le même problème !

Bonne route quand même !

coucou.gif

351596[/snapback]

Il ne me reste plus qu'à passer à la couleur léopard !

(tenue de camouflage pour les véhicules de l'armée ! bigsmile.gif )

Posté(e)

sinon il te reste a prendre le coupable sur le fait et la epe.giffouet.gifgun6.gificon31.gif et enfin fuc.gif pour le fun biggthumpup.gif

Posté(e)

Y a deja aussi dans un premier temps le truc du film transparent sur les parechocs voir les portières wink.gif

meme si ca ne pas forcemment empecher le vandalisme volontaire mais si ca empeche d'avoir des pok de peinture c deja bien smile.gif

Posté(e)
Y a deja aussi dans un premier temps le truc du film transparent sur les parechocs voir les portières wink.gif

meme si ca ne pas forcemment empecher le vandalisme volontaire mais si ca empeche d'avoir des pok de peinture c deja bien smile.gif

351788[/snapback]

Merci pour le tuyau, sigma me smile.gif Sais-tu où l'on peut trouver

ces protections ?

Posté(e)

En concession, mais je ne suis pas sûr que çà résiste à un coup de clefs !

coucou.gif

Posté(e)
blink.gif    fuc.gif

...pour le fun

351775[/snapback]

je le prend par derriere a sec avec une poignet de verre piller bien.gif

Posté(e)

351788[/snapback]

Il y avait un post là-dessus, ttfab en parlait car il l'avait posé sur son ex-TT

Posté(e)

1) se garer le plus 'civilement' possible, respecter au max les piétons, l'espace sur le trottoir, les entrées fréquentées ça pourra t'éviter un coup de clé rageur.

la ou le pieton rale juste un peu contre une clio qui gene, il a tendance a se lacher sur une jolie voiture, c'est nul mais il faut admettre qu'il y a des sans genes aussi chez nous...

y'a pas longtemps j'ai vu un type garer son TT sur un passage piéton, moitié pour pas se prendre la tete, moitié pour s'assurer la frime a la terrasse à coté

bilan: tous les piétons pestaient j'en ai vu un faire un coup de pied dans le pneu de la voiture

s'il s'était pris un coup de clé, j'aurais pas pu le plaindre, meme si ça m'aurait fait mal au coeur pour sa peinture

2) dans les parkings, preferer marcher un peu plus et aller jusqu'aux places moins fréquentées pour eviter les "voisines" et les coups de portieres inévitables.

ou choisir une jolie caisse comme voisine, en général un proprietaire soigneux est aussi délicat avec les autres voitures.

Mais surtout pas prendre deux places pour soi tout seul, c'est pire! le meilleur moyen de s'attirer un coup de clé rageur!

3) éviter les histoires d'amour houleuses avec des partenaires jaloux(ses)! smile.gif la vengeance est parfois lache... et onéreuse!

Posté(e)

coucou.gif

Pour compléter l'histoire des parking ma méthode est :

Toujours le dernier sous sol et je cherche forcement un pilier ou un mur à droite ou a gauche de la voiture et ne jamais se garer à coté des epaves...., éviter aussi les voitures avec un "A" a l'arriere, pour peu que le conducteur ne sache pas faire les manoeuvres t'es bon pour avoir un pete.

Posté(e)

J'ai bien compris le message bien.gif et avec mon TT,

j'en profiterai pour m'acheter une conduite wink.gif !

Posté(e)

j'ajouterai aussi : evites de te garer à coté des monospace.

Ce type de véhicule familiale est une source de pet sur ta carrosserie : ouverture un peu vive de la porte arrière par le petit dernier ou lacher de la porte sur ta voiture lors de la mise en place du BB dans le siège spécifique.

En gros, si tu dois te garer dans un parking, prend les places les plus éloignées wink.gif