Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Centralisation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une petite question au sujet de la centralisation portes et coffre:

La voiture est configurée pour la fermeture automatique des portes lorsqu'on roule, pas de problème, mais normalement, lorsque j'ouvre la porte conducteur les autres portes doivent se déverrouiller non? Idem pour le coffre?

Pour exemple, quand je me gare et que je descends pour ouvrir le coffre, il reste verrouillé et je dois l'ouvrir via la commande dans la portière. Idem pour les autres portes.

J'ai vérifié dans le menu, normalement tout est correctement configuré. Il est possible de fixer le problème via le VCDS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, lorsque j'ouvre la porte conducteur, les autres restent fermées. (et lorsque je fais monter un auto stoppeur, j'ouvre sa porte avec la poignée, je ne déverrouille pas toute la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout se déverrouille lorsque que j ouvre la porte conducteur et ça toujours été comme ça depuis l achat d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision que j’ai oublié de donner, moteur tournant seul là porte avant droit ou gauche s’ouvre en actionnant la poignée intérieure, celles de l’arrière étant verrouillé pour les enfants et les poignées extérieures restent verrouillées ainsi que le coffre (action obligatoire sur les interrupteurs de déverrouillage sur les panneaux de portes avant).

Moteur a l'arrêt, tout se déverrouille quand j’ouvre ma porte (déverrouillage de façon à pouvoir ouvrir les portes de l’extérieure ainsi que le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur toutes mes voitures VAG (Audi / Skoda), le déverouillage des portes se fait au moment ou tu retires la clef du contact, pas au moment ou tu ouvres la portière conducteur

Modifié par A-l-e-X-a-N-d-R-e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour ma part, tout s'ouvre dès que je touche une serrure, que se soit à l'arrêt, quand je retire la clé et moteur tournant ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En fin de compte, il est nécessaire que j’enlève la clé du neiman pour déverrouiller les portes, pas très pratique.

C'est étrange que ça ne soit pas la même chose pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...