Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

echappement


Pierre31200

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une suppression de silencieux ou un catback pour mon Audi A5 3.0l TDI donc si quelqu'un en a une à vendre j'étudie toutes propositions 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut moi sur la mienne j'ai fait une suppression des silencieux et mis des tube sur mesure avec des sortie sa change en rien la puissance mais tu a quand même un meilleur bruit du V6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 23/01/2020 à 06:56, manu28800 a dit :

Salut moi sur la mienne j'ai fait une suppression des silencieux et mis des tube sur mesure avec des sortie sa change en rien la puissance mais tu a quand même un meilleur bruit du V6 


pas de vibration avec ce montage ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le fap là le v6 est libéré, en charge on ne le prend plus pour un tdi ! 

le bruit est radicalement différent.

vibration non à moins que ta ligne soit mal fixée ? :AP-Smiles_33:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila une vidéo de ma a5 3l tdi de 2007,j ai fait supprimer les silencieux par max'inox ( 250 € ) sur mesure ,et je l es défaper ( attention reprog a faire après le defapage ) j ai pas d intermédiaire sur la mienne

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis vibration 

c est des bruits parasite du bourdonnement qui dénature le bruit quand tu fais de la route. 
sur mon Cayenne j avais une suppression de silencieux. Le bruit était sympas 

mais dans l auto c était invivable alors qu’on avait laissé tout le reste 

 

la est la question la vie à bord avec cette modif et après si on defap 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites