Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A7 3.0 TDI 2010


Doums73

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour de mémoire, le coût du remplacement d'une clé avoisine les 400€. 250 pour la partie électronique, 70 pour l'empreinte et 70 de codage.

A l'époque j'ai fait le tour des reproducteur de plip, télécommandier et compagnie et à chaque fois que je citais le modèle on me renvoyait vers le concessionnaire.

Sur certains site chinois bien connu, on propose des clés programmables mais il est très difficile de de trouver un programmeur et le matériel qui va bien.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello there !
Je suis en train de voir pour changer le diffuseur arrière et j’ai trouvé un truc pas mal sur ali le chinois rapide ^^
Qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a-t-il déjà fait ce choix esthétique ?
89bb901a7b5ce79ec3fc44fc436b5890.jpg497da3e0a58b9ebcaf17b805cf4cce1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les 2 ensembles s'intègre bien... le seul moyen de le savoir, c'est de test! Mais c'est cher pour un test qui peut ne pas être convaincant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est clair et si au final ça va pas je serais dégoûté !
J’ai demandé au vendeur si les embouts iraient sur le diffuseur rs7 et il me dit que oui... un peu comme ça :
0629b80a9e19151d2017c2c6ee5b759b.jpg

Donc a voir parce que dans cette config c’est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai craqué ^^
J’ai trouvé les embouts sur leboncoin à 160€ livrés et le diffuseur rs7 neuf sur ebay a 125€ livré.
Je devrais recevoir le tout dans la semaine j’espère que tout ira ^^
Je mettrais des photos du résultat pour ceux que ça intéresse :)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis deg les sorties tombent pas du tout en face il me faut des raccord en S mais je sais pas où trouver ça a la bonne longueur, diametre etc...
Les sorties ne sont pas faites pour aller sur ce diffuseur mais ça s’adapte et ça va le faire une fois monté mais c’est pas parfait parfait. Il faudrait ceux qui se fixent sur les fixations de ce diffuseur mais c’est 300$ sur aliexpress donc je me contenterai de ceux là :)
Quelques photos :

86192f6b8fab7eeffd16eb4ad33236a1.jpg3e5c1045dc7b0d2707d2a80ed8e18821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé  si en cassant les rivets tu ne pouvais pas inverser les embout et leurs coque?

 

En gros monté  l'embout  gauche à  droite en le retournant, et remonter  la coque de droite ensuite dessus

Modifié par Gaby29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’y ai pensé mais comme c’est biseauté ça va ressortir du carbone du coup et ça fera très moche :(
Le mieux c’est que je trouve des embouts en « S » ou que j’en fasse faire sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est livré avec le diffuseur normalement mais comme moi j’ai pris un sans les protections thermiques ni les raccords baah je vais devoir improviser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 20:26, Gaby29 a dit :

Tu as regardé  si en cassant les rivets tu ne pouvais pas inverser les embout et leurs coque?

 

En gros monté  l'embout  gauche à  droite en le retournant, et remonter  la coque de droite ensuite dessus

 

Le 13/12/2019 à 21:25, Doums73 a dit :

Oui j’y ai pensé mais comme c’est biseauté ça va ressortir du carbone du coup et ça fera très moche :(
Le mieux c’est que je trouve des embouts en « S » ou que j’en fasse faire sur mesure

Un va ressortir du carbone et l'autre se retrouvera à l'intérieur.Mais l'idée de Gaby est bonne.Il faut sauter les rivets,couper les 2 embouts et les intervertir et soudure tig propre.Le soucis,la coupe plus l'ajustage peut faire perdre 2 mm de longueur donc peut etre mettre des tubes neufs bisautés bien entendu.2 ème soucis,il faut etre sur que ton axe actuel correspond à l'axe des embouts une fois posès afin qu'ils soient centrés dans ton nouveau diffuseur,si oui c'est la meilleure solution car un S prend trop d'encombrement.De plus te fixer en collier veut dire que le diamètre interieur du départ de tes embouts correspond au diamètre extérieur de ton silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là je vais pas me prendre la tête je vais laisser ça a un pro ^^ j’ai trouvé quelqu’un qui fait des lignes sur mesure j’irais voir mardi ce qu’il en pense et combien ça me reviendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,si tu n es pas équipé pour,par contre jette un oeil sur son travail voir s il bosse bien car dans cette activité y a à boire et à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il faut refaire mes 2 tubes arrière il y en a pour environ 300€...
Du coup je le ferais en janvier car avec les fêtes le compte tire un peu la tronche ^^
Ça m’embête mais pas le choix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...