Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

messieurs, j'ai besoin de votre aide!

voilà j'ai un souci sur mon audi A3(NEW) une ampoule de feu de recul est grillée côté conducteur. J'ai tenté vainement de démonter le feu en dévissant une vis qui se situe à l'arrière de celui-ci par le biais de la malle. Mais ensuite là, cela se complique car je pensais que le feu sortirait tout seul de son logement or ce n'est pas le cas! Ca coince dur!!!! Y' a t'il une autre vis qui maintient le feu et si oui, comment faut il faire? Car je ne vois pas très bien où elle peut se situer étant donné que sur le côté, c'est un panneau de moquette avec aucune vis apparente?

j'attends vos solutions et elles seront le binevenues!

merci à tous

Posté(e)
Il n'y a qu'un feu de recul sur les new A3.

Tu t'es bien emme.... pour rien.

A plus.

347601[/snapback]

Merci, au moins ce soir je dormirais moins bête!!!

Posté(e)
bonjour à tous

messieurs, j'ai besoin de votre aide!

voilà j'ai un souci sur mon audi A3(NEW) une ampoule de feu de recul est grillée côté conducteur. J'ai tenté vainement de démonter le feu en dévissant une vis qui se situe à l'arrière de celui-ci par le biais de la malle. Mais ensuite là, cela se complique car je pensais que le feu sortirait tout seul de son logement or ce n'est pas le cas! Ca coince dur!!!! Y' a t'il une autre vis qui maintient le feu et si oui, comment faut il faire? Car je ne vois pas très bien où elle peut se situer étant donné que sur le côté, c'est un panneau de moquette avec aucune vis apparente?

j'attends vos solutions et elles seront le binevenues!

merci à tous

347450[/snapback]

coucou.gif je vais regarder ca se soir je te tien au jus!! dry.gif

Posté(e)
Il n'y a qu'un feu de recul sur les new A3.

Tu t'es bien emme.... pour rien.

A plus.

347601[/snapback]

je me suis fait avoir aussi.j'ai une a3 de 2004.audi m'a dit que seul les tout dernier modele avec la nouvelle calandre en ont deux.idem pour antibrouillard

Posté(e)

Effectivement, c'est balot bigsmile.gif ... Tu t'es embêté pour rien.

La bonne nouvelle, c'est que ton A3 fonctionne normalement wink.gif.

Posté(e)
Effectivement il y à un feu de recul à l'arrière droit uniquement.... biggthumpup.gif

348745[/snapback]

coucou.gif +1 sad.gif