Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2 téléphones Bluetooth connectés en même temps


Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai lu que dans notre A6 il est possible d'avoir 2 téléphones connectés par bluetooth et de recevoir / passer des appels sur les deux mobiles en utilisant la voiture mains libres. Est-ce que c'est vrai ? 

Je l'ai activé par VagCom, l'OBDeleven me le donne comme activé mais si j'ai un téléphone connecté au mains libres, l'autre est déconnecté. Si je connecte le second, le premier apparaît comme déconnecté.

 

Il est possible d'avoir les deux en même temps.

 

Je vous remercie.

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre. J ai une sim pour la data dans le lecteur mmi mais qd je connecte mon portable en Bluetooth, il n est pas prioritaire... Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, foreroadicto a dit :

(...) si j'ai un téléphone connecté au mains libres, l'autre est déconnecté. Si je connecte le second, le premier apparaît comme déconnecté.

 

Tu as ta réponse.

Ce n'est pas possible.

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Totor443 a dit :

Pour suivre. J ai une sim pour la data dans le lecteur mmi mais qd je connecte mon portable en Bluetooth, il n est pas prioritaire... Des avis ?

Normal , la carte Sim dans le lecteur est prioritaire (voir le manuel d' utilisation). AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Flybe a dit :

 

Tu as ta réponse.

Ce n'est pas possible.

 

il y a 55 minutes, AL49 a dit :

Normal , la carte Sim dans le lecteur est prioritaire (voir le manuel d' utilisation). AP-Smiles_u1F609.png

Je n'ai pas de carte SIM et j'ai lu qu'il est possible de le faire dans nos voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je confirme pour le mmi -> un seul tel.

Si vous souhaitez connecter deux tel en même temps (pas sur une Audi..) avec un parrot MKI ça le fait... 

C'est surement le bruit que tu as entendu...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il faut (simplement.....) que tu remplaces ton actuelle A6 par (exemples) une A6C8 ou par un Q5 2019, cette fonction est implémentée d'origine dans leurs nouveaux MMi... :).

Pour l'actuelle C7, no way... Cela ne figure ni dans le descriptif de la voiture (catalogue officiel des équipements) chapitre télécom/BT, ni dans le manuel du MMi (mais où avais-tu lu cela exactement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi.

Dans un forum espagnol A6, vous pouvez en parler et il y a des gens qui peuvent s'assurer que vous pouvez prendre deux téléphones connectés par Bluetooth et recevoir/accéder aux appels des deux avec les mains libres.

Vous allez les informer.........

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @foreroadicto

 

Oui je te confirme que sur l'A6 de ma Femme les 2 téléphones sont en bluetooth en même temps par contre j'ai pas activer la carte de la voiture pour les appels seulement pour les données mobiles.

 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. 

 

Je peux t'aider. 

Modifié par Florian 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir les deux téléphones en bluetooth mais tu dois choisir un téléphone prioritaire et un autre secondaire, pour tout ce qui est gestion des sms appels etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Florian 74 a dit :

Salut @foreroadicto

 

Oui je te confirme que sur l'A6 de ma Femme les 2 téléphones sont en bluetooth en même temps par contre j'ai pas activer la carte de la voiture pour les appels seulement pour les données mobiles.

 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. 

 

Je peux t'aider. 

Bonjour.

Les deux téléphones sont connectés en même temps et peuvent recevoir et/ou passer des appels mains libres ?

Indiquez-nous le modèle et l'année de votre voiture et le modèle de votre MMI.

Je vous remercie.

Modifié par foreroadicto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 14:23, Enanis a dit :

tu peux avoir les deux téléphones en bluetooth mais tu dois choisir un téléphone prioritaire et un autre secondaire, pour tout ce qui est gestion des sms appels etc 

+1 @Enanis

:AP-Smiles_u1F9D0: Comme dit le sage, se tromper est le propre de l'homme, seul l'insensé persiste dans son erreur...  je fais donc acte de contrition partielle (ce qui ravira frère @Christo90 :||)...

Je viens préciser ci-dessous (pour les seuls véhicules équipés de l'Audi Phone Box), la gestion de deux téléphones par le MMi (les termes "connectés en même temps" du titre du topic sont donc ensuite sujets à discussion/controverse technique... AP-Smiles_u1F60A.png).

Extraits de mon A6 online manual (une vraie plaie à extraire ce truc, soit dit en passant :AP-Smiles_u1F621:)

 

 

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Modifié par Erick69
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Erick69 a dit :

+1 @Enanis

: AP-Smiles_u1F9D0: Como dice el sabio, engañar es lo propio del hombre, solo el tonto persiste en su error ... Por lo tanto, actúo de contrición parcial (lo que hará las delicias del hermano @ Christo90 :|| ) ...

Solo especifico a continuación (para vehículos equipados con Audi Phone Box), la gestión de dos teléfonos por parte del MMi (los términos "conectado al mismo tiempo" título del tema están sujetos a discusión / controversia técnica ... AP-Smiles_u1F60A.png )

Extractos de mi  manual en línea A6 (una herida real para extraer esto, por cierto : AP-Smiles_u1F621:)

 

 

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

 

 

J'apprécie l'information. Dans le manuel de ma voiture, il n'y a pas de téléphone primaire ou secondaire. Je vois que votre audi date de 2017, donc ça marche pour vous. 

Le mystère est de savoir comment il y a des gens avec a6 de 2015 qui ont cette option et qu'on devrait demander à la concession de l'avoir. Dans plusieurs forums, une demi-douzaine de personnes avec des modèles 2015 m'ont confirmé que ça marche pour eux.

Le mien (2015) a une audi phone box, mmi plus toucht, et pourtant je n'ai pas cette option.

Je vais continuer à enquêter.

Je vous remercie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous audi conect ?

Quel supplément avez-vous demandé quand vous l'avez acheté ? 
Si c'est d'occasion, pouvez-vous me dire de quel équipement vous disposez ?
Je vous remercie.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 22:10, foreroadicto a dit :

Bonjour.

Les deux téléphones sont connectés en même temps et peuvent recevoir et/ou passer des appels mains libres ?

Indiquez-nous le modèle et l'année de votre voiture et le modèle de votre MMI.

Je vous remercie.

Oui tout à fait les 2 peuvent être connecté en même temps. 

 

J'ai une A6 C7 de 12/2015 millésime 2016A produite le 23/09/2015. 

J'ai un MMI Navigation plus avec MMI touch avec phone box. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, foreroadicto a dit :

Avez-vous audi conect ?

Quel supplément avez-vous demandé quand vous l'avez acheté ? 
Si c'est d'occasion, pouvez-vous me dire de quel équipement vous disposez ?
Je vous remercie.

Pas Audi Connect et véhicule d'occasion.

Équipement :

  • I8H - Radio High (Gen2)
  • PNP - Navigation MMI plus avec MMI touch
  • UJ1 - Support d'entrée pour multimédia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Florian 74 a dit :

Oui tout à fait les 2 peuvent être connecté en même temps. 

 

J'ai une A6 C7 de 12/2015 millésime 2016A produite le 23/09/2015. 

J'ai un MMI Navigation plus avec MMI touch avec phone box. 

 

Il y a 8 heures, sdom33 a dit :

Pas Audi Connect et véhicule d'occasion.

Équipement :

  • I8H - Radio High (Gen2)
  • PNP - Navigation MMI plus avec MMI touch
  • UJ1 - Support d'entrée pour multimédia

Le mien a aussi I8H, PNP et UJ1 et je ne peux pas avoir 2 téléphones donc ça doit être un autre équipement supplémentaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les paramètres du module 5F pour un autre sujet, je viens de voir ça !

 

peut-être qu'il s"agit juste d'un paramètre à activer chez toi ?

image.png.fa2e37a6dce596be5b222cbe6e99e960.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sdom33 a dit :

En regardant les paramètres du module 5F pour un autre sujet, je viens de voir ça !

 

peut-être qu'il s"agit juste d'un paramètre à activer chez toi ?

image.png.fa2e37a6dce596be5b222cbe6e99e960.png

Cet après-midi, je l'examine avec le VagCom et l'OBDeleven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je sais pourquoi mon mouchard ne peut pas avoir deux téléphones connectés en même temps et d'autres le peuvent.

 

Mon A6 date d'août 2015 et cette fonction a commencé à fonctionner dans la semaine 45 de 2015, c'est-à-dire en novembre. 

 

Vous trouverez ci-joint une photo tirée du catalogue Audi 2016.

 

Maintenant, mon doute est que si j'achète une boîte de téléphone Audi 2016 et que je la change pour la mienne, elle fonctionnera et j'aurai l'option des deux téléphones ???

 

01.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pouvez avoir 2 téléphones connectés au bluetooth en même temps (recevoir et appeler les deux à partir du kit mains libres), n'est-ce pas ?

Voyons si je peux trouver quelqu'un pour me dire si changer la "audi phone box" est suffisant ou si j'ai besoin d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que sur ma voiture, avec le téléphone de ma femme connecté dessus, nous pouvons tous les deux recevoir des appels en étant connectés ensemble sur le bluetooth. Donc pour faire clair, Je suis connecté d'office en téléphone principal, ma femme en secondaire. En principal je peux tout faire, emmètre et recevoir des appels, sms etc directement avec le MMI. En secondaire, tu peux ne peux rien faire avec le MMI, pour cela tu dois intervertir des téléphones, principal devient secondaire et secondaire devient principal. Par contre, tu peux recevoir Et emmètre des appels avec une sortie audio et utilisation du micro sur la voiture. 

Donc en somme, tu peux en effet utiliser les deux téléphones sur la voiture et emmètre et recevoir avec les deux connectés en même temps sur la voiture. Dans le premier cas tu peux passer par le MMI, dans le second si tu veux emmètre, il te faudra soit intervertir, soit lancer l'appel directement depuis ton téléphone.

J'ai l'audi Connect et l'audi Phone Box sur une a6 FL de Mai 2015

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai 2015 ???? Pour un casual avez-vous mis à jour le MMI?
On m'a dit que cela pouvait être un logiciel / firmware.

Le mien date d'août 2015 mais il a la version avec laquelle il a quitté l'usine:

Version MMI: MIB2 High (MHI2_ER_AUG11_P0040)
Pilote de téléphone: 14.43.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mai 2015 AP-Smiles_u1F62C.png

La fonction était disponible avec la version stock sortie d'usine. Mais j'ai eu un rappel constructeur il y a un mois ou Audi a installé la dernière mise a jour sur le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enanis a dit :

Oui Mai 2015 AP-Smiles_u1F62C.png

La fonction était disponible avec la version stock sortie d'usine. Mais j'ai eu un rappel constructeur il y a un mois ou Audi a installé la dernière mise a jour sur le MMI

Merci pour ces informations. Cette semaine, je vais faire mettre à jour l'unité avec le K3663 et je vais voir si la deuxième option mobile est active. Je vous le ferai savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. J'ai mis à jour le MIB2 et je peux maintenant connecter deux téléphones à la fois via bluetooth. 

Le problème était donc un problème de firmware, et non de hardware.

Merci à tous.

 

431199895_WhatsAppImage2020-02-03at19_11_04.thumb.jpeg.b41f9fa23345143e778a38ec67642bb5.jpeg

 

928031007_WhatsAppImage2020-02-03at19_11_00.thumb.jpeg.085912dd5ab369e31bd0ad82bbf44959.jpeg

 

2138119406_WhatsAppImage2020-02-03at19_11_02.thumb.jpeg.3ed7eb008ae83919cbf33bb5669e8e34.jpeg

 

1637233144_WhatsAppImage2020-02-03at19_11.02(1).thumb.jpeg.75ea574e9c2a98bdbee7125d577d8a96.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...