Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation bluetooth OEM, problème coaxial antenne


Messages recommandés

Salut le forum 🖐

 

Je suis actuellement en train d'installer le Rns e avec le module bluetooth, et l'amplificateur d'antenne téléphonique dans le coffre.

 

Sur cet amplificateur téléphonique, il y a 5 câbles:

1 coaxial qui vient de l'antenne 

3 fils qui se branchent qur le module bluetooth 

1 coaxial qui part vers la boîte à gants 

 

Mon problème est que je ne sais pas où doit se connecter ce fameux coaxial derrière la boîte à gants

20191013_153344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as-tu posté dans la bonne section ?

 

Car si je me fie à ton profil et pseudo, tu aurais une A6 ...

 

Si tu as bien une A4 B7, regarde ce tuto :

 

http://forums.audipassion.com/topic/130249-tuto-installation-oem-dun-module-bluetooth-8p1-862-335

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris, l'amplificateur d'antenne téléphonique ne se raccorderait elle pas au téléphone fixe dans l’accoudoir  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Installation bluetooth OEM, problème coaxial antenne

Merci Leon, mais de ce côté ci il n'y a pas de soucis, c'est à l'autre bout du fils que je pose la question de savoir où il va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ça ne sert pas à grand chose, le boitier Bluetooth seul, même sous le siège conducteur, suffit largement à utiliser ton téléphone sans lâcher le volant ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F914: Dans tous les cas merci pour tes tutos sur le SDS et le montage du module oem bluetooth, mais perso je n'ai pas eu besoin de faire les modifs sur les faisceau alors que le SDS n'atait pas présent de base dans mon RNS E ( 192 T )  avant la màj en sw0660, :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2019 à 22:27, LudoA6 a dit :

:AP-Smiles_u1F914: Dans tous les cas merci pour tes tutos sur le SDS et le montage du module oem bluetooth, mais perso je n'ai pas eu besoin de faire les modifs sur les faisceau alors que le SDS n'atait pas présent de base dans mon RNS E ( 192 T )  avant la màj en sw0660, :AP-Smiles_20:

Salut

Tu as utilisé le faisceau Plug & Play (boitier bluetooth/rnse) ? Tu peux m'indiquer l'emplacement exact du boitier sous le siège passager, Car une fois retiré la moquette je sais pas trop ou couper la mousse pour insérer le boitier 

 

bluetooth rnse.jpg

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire mieux pour t'aider que ce complément.

 

Mais si tu avais soulevé toute la moquette, tu aurais compris tout de suite comment ce boitier se place. Et au vu de ta console centrale pas déposée, je doute que tu as été jusqu'au bout du démontage de la moquette. Le boitier se cale parfaitement dans le logement dédié, tu ne peux même pas mal le mettre, il se pose naturellement dans son emplacement.

 

2145534562_bluetoothrnse.jpg.c0f7c954de259f1e044580e6f90562a8.thumb.jpg.0cb006be1d90a7b3ca1bb00af06b858f.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, désolé de répondre si tard.
Je te montre tout mes photos, et je n'ai pas utiliser de faisceau Plug & Play, j'ai fabriqué mon propre faisceau mais j'ai quand même utiliser les fiches d'origines

20191021_142006.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la raison de mon poste, j'ai trouvé, le fils coaxial ( qui vient de l'amplificateur d'antenne téléphonique dans le coffre ) va directement se connecter sur le téléphone fixe, connectique violette

8K0862401A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de prêt car je suis en train de VOIR POUR INSTALLER LE BLUETOOTH TEL oem aussi.

 

Mais j'ai un doute sur le fait que tu puisses installer un iphone dans l'adapetur en photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'aide j'ai fini le miens il y a peu et il fonctionne niquel AP-Smiles_u1F60A.png

Pour l'adaptateur j'ai déjà vu des adaptateurs pour Iphone sur Ebay

 

Mais le bluetooth devrait suffire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@LudoA6

 

Salut

 

désolé je viens de voir ta réponse. En faite en retirant la moquette, j'avais trouvé l'emplacement. Installation faite et tout fonctionne bluetooth et full sds.

 

Cdt

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...