Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Audistes..AP-Smiles_u1F609.png

J'ai fait remplacer mon pare-brise et installé un rétro-électrochrome à détecteur de pluie pour mettre les feux et essuies-glaces automatiques et comme ma B7 n'en dispose pas j'aimerais savoir ce qu'il y aura exactement à modifier dans le câblage du boitier CECM.J'ai sauf erreur un boitier de type L et un câblage low-line d'origine de petite section à l'interrupteur des feux et je n'ai pas les feux xénon non plus, juste un potentiomètre avec graduations de 0 à 3 pour le réglage de la hauteur des feux.

Est ce que quelqu'un  l'a déjà fait sur une B7 comme la mienne?

J'ai déjà trouvé pas mal d'info pour le bouton des feux, boitier CECM et faisceau du rétro mais j'aimerais savoir précisément ce qu'il faut installer pour le coming home/ leaving home et la modif de câblage nécessaire pour la gestion des feux de signalisation avant et arrière afin de ne pas me retrouver avec un sapin de Noël en guise de tableau de bord..

C'est un peu confus entre les B6 et B7 ceux qui sont déjà pré-câblé high-line et les autres comme moi dans les différents posts et tutos que j'ai trouvé et je n' y comprend plus rien..

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les schémas électriques ce serait super.

Merci d'avance de vos infos utilesAP-Smiles_u1F609.png