Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

j’ai mon moteur de frein à main gauche qui a rendu l’âme ( la petit courroie a l’intérieur à cassée)

Par contre ce n’est pas une pièces d’origine, c’était un moteur TRW.

Es ce que quelqu’un pourrait me donner la référence de là pièces d’origine ? Parce que je trouve plein de références différentes sur internet...

Si quelqu’un a ETKA je peux filer mon vin par mp pour avoir la bonne réf 

Merci pour votre aide 

Posté(e)

Merci pour les liens 

mais je n’arrive à rien depuis mon téléphone et je n’ai pas de pc chez moi.

Il faut que je me débrouille pour trouver un pc

Posté(e)

Tu as quel diamètre de disque arrière...?

46D7F3B7-4F32-4D7F-B90B-32E0123233BE.thumb.png.f5e1004c7889283bd1ac23032abfa315.png

Posté(e)

Donc normalement rep 4 pour le complet ou rep 7 pour le moteur seul.

564D35DB-F2BD-4234-B461-96663869F41E.thumb.png.3e70d63f5cf64d9a059395e81587ea5d.png

04156790-C976-405E-94EF-DABAE31FB53B.thumb.png.5a629177e02afd17ca4447f1e6a3b8ac.png

CF60E1A6-59CB-4C8B-9B3A-7584E6DCC5FD.thumb.png.ce15c7bdf11112c0ff23611d4ab06d6b.png

Posté(e)

En cherchant la réf 4f0 998 281 b sur le net, il y a un servo moteur à 48 euros sur la Bay. Il y en a aussi entre 10 et 20 euros chez Ali...

Posté(e)

Pareil 

j’ai trouvé moulte réferences  et a tout les prix ....

du coup je me demande la différence entre un moteur à 20 euros et un à 60 euros 

Posté(e) (modifié)

La différence,  c'est la marge du vendeur. Si le Doctor Es freins (Jean-Jacques ) dis que TRW achète ses moteurs en chine,  tu peux lui faire confiance, il sait de quoi il parle.

Après,  il y a la question du délai de livraison qui peut faire la différence pour ton choix.

Modifié par remi_rco
Posté(e)

prix d'achat du moteur en usine environ 3 € ; le prix de vente de l'étrier complet à audi et autres constructeurs de l'ordre de 40 €

Posté(e) (modifié)

ok merci à tous, au final j'ai commandé un moteur sur amazon (en prime) pour l'avoir rapidement car je roule avec juste un seul moteur pour le moment, et un deuxième sur ali, que je garde en rab au cas ou

Modifié par A-l-e-X-a-N-d-R-e
Posté(e)

oui

Pour débloquer ma voiture, j'ai du démonté celui qui était HS et dévérouiller l'étier avec une clé torx

Il me semble qu'il faut faire une recalibration non ?

Posté(e) (modifié)

J'avais déja fait la manip pour libérer l'étrier quand j'ai changé mes plaquettes arrières, il s'agit de la même manip ?

Modifié par A-l-e-X-a-N-d-R-e
Posté(e)

Pour le démontage du moteur sans vcds, tu a celui-là qui est très bien et dont je m’étais servi pour changer mes disques.

• 4 semaines plus tard...