Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

étant novice  je voudrais remplacer le radiateur eau sur mon audi a4 tdi 110cv de 1996

mais je ne sais pas comment m'y prendre

si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure pour le remplacement du radiateur d'eau

Merci

Posté(e)
Il y a 16 heures, Olivier17430 a dit :

Salut 

tu n’est pas dans la bonne section 😉

Effectivement, désolé  : sujet à supprimer.

Posté(e)
Il y a 3 heures, staphidoo56 a dit :

Sujet déplacé suite erreur

Bonjour staphidoo56,

il suffisait juste de supprimer ce sujet que j avais mis par erreur dans la section Audi A6, vu que j avais pris soin de le remettre dans la section A4 (donc doublon si vous l avez déplacé. AP-Smiles_u1F609.png Merci bien.

Posté(e) (modifié)

bon !! je peux encore vous aidé c est pas grave le doublon! bref! je vais poster des photos!  et vous verrez le travail à accomplir! déjas purge vider le circuit par la purge du radiateur coter conducteur, sur votre radiateur en bas coter gauche du radiateur vous tourner le purge et le radiateur ce videras !

dépose du pare choc avant!

après faut déposer les colliers de durite allez retour celle du haut du radiateur et celle du ba du radiateur, ensuite 2 clips en plastiques à retirer sur la traverse débrancher la prise de la sonde du radiateur, les ventilateurs de radiateurs à déposer.... et son faisceau.....

edite: j oublie le radiateur de clim à déposer ainsi que les passe de roue ......

Modifié par beru07
Posté(e)

Merci, je  vais essayer de suivre vos démarches. 

Par contre, faut-il purger le liquide de refroidissement après remontage du nouveau radiateur ? Si oui,  comment svp ?

Bonne soirée.

• :: Leon_399 a changé le titre en : Radiateur eau A4 TDI
Posté(e)

question !! euh oui bien sur que l on purge si madame veux pas le faire seul!!!

on remet le nivezu de ldr on demarre, et tattends!!! avec clim allumé moteur à 90° controle le niveau ferme le bocal!

si sa purge pas seul! la durite de chauffage sous la baie de pare brise à un orifice de purge!!! seulement en cas ou elle purge pas l aire automatiquement seul! on tire vers soi la durite le trou à l aire et laisser echapper le liquide  puis remettre la durite tous sà moteur tournant bien entendus!